Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
pour avoir eu le même cas dans la famille , ont a fait un constat bidon , sur le constat on a écrit que c'était lui qui était tombé avec la moto , mais a cause de nous.
style refus de priorité et le mec t'évite a la dernière minute mais tu reconnais les fais . , ça a marcher c'est ton assurance auto qui prend en compte après.
Clad Leader a écrit :pour avoir eu le même cas dans la famille , ont a fait un constat bidon , sur le constat on a écrit que c'était lui qui était tombé avec la moto , mais a cause de nous.
style refus de priorité et le mec t'évite a la dernière minute mais tu reconnais les fais . , ça a marcher c'est ton assurance auto qui prend en compte après.
Rhooo c'est pas bien ça!!!
Mais c'est une très bonne idée
Clad Leader a écrit :pour avoir eu le même cas dans la famille , ont a fait un constat bidon , sur le constat on a écrit que c'était lui qui était tombé avec la moto , mais a cause de nous.
Rhooo c'est pas bien ça!!!
Mais c'est une très bonne idée
C'est une belle arnaque a l'assurance et une trés bonne idée au cas ou sa m'arrive.
Salut a vous tous
je suis l'épouse ,c'est moi même qui as fait se mail mon,n mari et coucher avec cotes cassées et perforation du poumon.
merci quand même a vous les motard je pensais quand même entre motard on et soudé.
Mais je vois que tout le monde n"est pas comme cela,,
Pour vous RÉPONDRE A TOUS
et pour vous dire que ce n'est pas une arnaque ,nous avons décidé de racheter la moto de notre pote,,au prix quil la acheter,,casque blouson etc...........
je demandez juste une question !!!!!!!!PAS DES INSULTES MÉCHANTS de votre part.
Juste savoir si notre assurance ou autre pouvais prendre en charge avants de procédé l'action,pour ne pas faire perdre le bonus de notre pote.
Nous sommes conscients de notre ACTE .pas la peine d'en rajouter.
VOILA.
Pour ma part je vois que ce site n'est pas véritablement dédiées aux MOTARD.
motardjoebar a écrit :Salut a vous tous je suis l'épouse ,c'est moi même qui as fait se mail mon,n mari et coucher avec cotes cassées et perforation du poumon.
En cas de véracité des propos ... C'est une grosse erreur !!!
Parce que la clairement vous allez prendre un malus ... assez important !
Et oui, "jeune" assuré et plantage direct
Pour faire simple, je pense qu'a t'entendre il y a surtout de la carrosserie ... voir selecteur, platine embout de guidon ... En somme rien de tres méchant...
Faire (faire?) les réparations sera a mon avis la meilleurs solutions...
PS: et on se calme ma petite dame !! Y'a tellement de connard qui arrivent sans se présenter pour raquetté les gens qu'on a bien le droit de se méfier un peu aussi !!!
motardjoebar a écrit :Salut a vous tous je suis l'épouse ,c'est moi même qui as fait se mail mon,n mari et coucher avec cotes cassées et perforation du poumon.
t'aurais pas une photo de toi pour nous motiver ?
attends elle est en train de souder les cotes cassées et de colmatter la perforation du poumon !!!!
t'aurais pas une photo de toi pour nous motiver ?
Mais t'es vraiment un sale Lo toi ! Elle te dit que son mari a eu un accident et tu veux des photos de la dame ...
Espèce de goujat, mal propre !
Bon et sinon Madame joebar, Pouvez vous nous donner des nouvelles de votre mari svp ?
En lui souhaitant un bon rétablissement.