*** Le topic des GSXR ***
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Re: *** Le topic des GSXR ***
wam a écrit :Bah pour l'avoir vu en vrai (mais pas ds cette couleur), je le trouve juste à chier ce Gex K9bendodu a écrit :Je doit dire que la gex 1000 2009 est à tomber !!!! et niveau couple elle a de quoi causé pour un 4 pattes, plus de 11kg/daM à 6500 trset toujours 185ch histoire de doublé tranquille sur l'autoroute…
![]()
Et dans cette couleur![]()
![]()
http://blog.moto85.com/wp-content/uploa ... -blanc.jpg
Trop d'arretes partout, de petites gorges, de découpes, ca fait un bordel immonde, et au final, ca ressemble pas a grand chose...dommage
En faite tu la vu ou cette GEX ???? Je voudrais bien la voir. J'ai fait 4 concess et personne ne la encore !!!!
Une question aussi : Les concess Suzuki ne laisse pas faire des ptit essais de leur sportives ???? GSXR 1000 par exemple

- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Moto : GSXR 750 K4
J'ai deja demander et meme pour un gex 600 ils ne sont pas tres motiver...bendodu a écrit :wam a écrit :Bah pour l'avoir vu en vrai (mais pas ds cette couleur), je le trouve juste à chier ce Gex K9bendodu a écrit :Je doit dire que la gex 1000 2009 est à tomber !!!! et niveau couple elle a de quoi causé pour un 4 pattes, plus de 11kg/daM à 6500 trset toujours 185ch histoire de doublé tranquille sur l'autoroute…
![]()
![]()
Trop d'arretes partout, de petites gorges, de découpes, ca fait un bordel immonde, et au final, ca ressemble pas a grand chose...dommage
En faite tu la vu ou cette GEX ???? Je voudrais bien la voir. J'ai fait 4 concess et personne ne la encore !!!!
Une question aussi : Les concess Suzuki ne laisse pas faire des ptit essais de leur sportives ???? GSXR 1000 par exemple
Je pense qu'il faut bien baratiner et partir sur un achat dans un premier temps et ensuite demander un essai..
Fin bref je trouverais bien quelqu'un qui me fasse essayer sa sportive hin les coupains
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!! Et les photos ?????? Bon va pas te foutre au tas avec ton nouveau missile sol sol toi hein !!!!vince a écrit :je confirme le gex c'est beau et en plus c'est un monstre vu que depuis samedi 9h30 j'ai laisser mon siouperbe svs rouge de 2006 pour un ohhhhhhhhhhhhhh siouperbe gex 1000 2008 toutes neuve.
Pour les sensations ben on va voir puisque je suis en rodage et le temps sur paris c'est plutot mode grosses lopettes vu la pluie.
Ceci dit tu sens que ça pousse grave et que va falloir faire gaffe au permis![]()
j'envoie des tofs dés que possible.
ps un petit joyeux anniv pour chandy
PS: Merci mon coupain

La mienne, c'est la plus belle de toutes ... Et c'est vrai qu'elles sont toutes belles entre k3 et K8 (sauf celle de wam qui pue jusque dans ses rainures de roue) mais j'ai une préférence quand même pour les k6/k7wam a écrit :Pour moi le must ca restera la période K3 => K8, la elles st toute magnifiques (sauf celle de chand)

Monde de merde. (George Abitbol)
- vince
- Pilote 125 cm3
bendodu a écrit :wam a écrit :Bah pour l'avoir vu en vrai (mais pas ds cette couleur), je le trouve juste à chier ce Gex K9bendodu a écrit :Je doit dire que la gex 1000 2009 est à tomber !!!! et niveau couple elle a de quoi causé pour un 4 pattes, plus de 11kg/daM à 6500 trset toujours 185ch histoire de doublé tranquille sur l'autoroute…
![]()
![]()
tu peus la voir a paris est moto en noir.
- bendodu
- Pilote Supersport
West bike y a plus.
"Paris est moto" je ne connais pas mais je vais chercher.
Sinon pour l'essaie c'est bien dans l'optique d'acheter (enfin faut voir quand même) mais même comme ça ils ne sont vraiment pas OK. C'est a base de faite moi confiance vous ne serez pas deçu…signer en bas, SVP !!!!!
Sinon pour l'essaie c'est bien dans l'optique d'acheter (enfin faut voir quand même) mais même comme ça ils ne sont vraiment pas OK. C'est a base de faite moi confiance vous ne serez pas deçu…signer en bas, SVP !!!!!
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
bendodu a écrit :West bike y a plus.
Tu passes au geyyyyyyyyyyyyyx, Ben??

C'est bon ca!!!

- bendodu
- Pilote Supersport
wam a écrit :bendodu a écrit :West bike y a plus.
Tu passes au geyyyyyyyyyyyyyx, Ben??![]()
C'est bon ca!!!
Sur le papier elle me branche grave 11 kg/nm à 6500 trs et en cerise sur le gateau 185cv

- bendodu
- Pilote Supersport
PARIS EST MOTO, c'est a coté de chez moi et je ne connaissais même pas !!!!!

- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K3 YC2
j'ai failli acheter mon sv chez eux, le proprio a un b-king magnifiquebendodu a écrit :PARIS EST MOTO, c'est a coté de chez moi et je ne connaissais même pas !!!!!![]()

Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
- Moto : Z750, RDX
Le b-king magnifique tu te fout de notre gueule la ! enfin tout les gouts...Kobhalt94 a écrit :j'ai failli acheter mon sv chez eux, le proprio a un b-king magnifiquebendodu a écrit :PARIS EST MOTO, c'est a coté de chez moi et je ne connaissais même pas !!!!!![]()
EMTC Team
- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K3 YC2
les pots sont à ch*er mais le look général j'aime bien... les gros roadster ne me laissent pas indifférent!fabrice_c1 a écrit :Le b-king magnifique tu te fout de notre gueule la ! enfin tout les gouts...Kobhalt94 a écrit :j'ai failli acheter mon sv chez eux, le proprio a un b-king magnifiquebendodu a écrit :PARIS EST MOTO, c'est a coté de chez moi et je ne connaissais même pas !!!!!![]()
pis venant d'un mec en z... mais tu as raison, tout les gouts

Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Moto : GSXR 750 K4
Hé ho ici c'est le topic des GSXR alors ton B-king on veut pas en entendre parler !
Apres si tu veux en causer va donc te créer **Le topic des B-king** mais tu risques d'etre bien seule

Apres si tu veux en causer va donc te créer **Le topic des B-king** mais tu risques d'etre bien seule

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Lol merci Lo, je n'aurai pas dit mieuxLorenzo95 a écrit :Hé ho ici c'est le topic des GSXR alors ton B-king on veut pas en entendre parler !![]()

Monde de merde. (George Abitbol)