URGENT ACCIDENT DE MOTO D'UN POTE
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Re: URGENT ACCIDENT DE MOTO D'UN POTE
Vaudrai mieux que le post ferme car va y avoir des prises de tête entre les membres si ça continu...
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
meuhhh non, arrête donc 
Chacun donne son avis, c'est pas pour autant que je vais me prendre la tête avec toi parce qu'on partage pas le meme avis!
++
V

Chacun donne son avis, c'est pas pour autant que je vais me prendre la tête avec toi parce qu'on partage pas le meme avis!
++
V
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Post pertinant.svzum a écrit : Moi je me demandai, en plus des dégats réels sur la machine (d'ailleurs racheter la moto pourquoi pas mais ça semble un peu radical comme solution, pourquoi le manteau et casque? votre mari n'avais pas son équipement? pas de moto à lui/vous donc pas d'assurance moto?) si il est hospitalisé, l'accident a du être important, donc pompiers et police/gendarme? si oui il y a du avoir un rapport? dans ce cas là est-ce que l'assurance est averti direct? si y'en a qui savent...
Mais sans détails c'est dur d'aider les genset avec un pseudo comme ça pour un accident comme ça, sans présentation, ça ne favorise pas la crédibilité, quoique
Bon rétablissement et bon courage.
Je suis assez d'accord. Nous sommes sur un forum de motards et sommes pret a apporter toute notre aide et notre soutiens a un motard en difficulte.
Je ferme ce topic car dans l'etat il ne mene a rien. La premiere chose est de nous donner les circonstances de l'accident, les details sur quel contrat d'assurance couvre la moto / vos vehicules ? Votre marie avait-il le permis ? Est-il assure pour une autre moto ?
Est-il hospitalise ?
Si oui, il y a donc eu rapport de police ? Pouvez vous confirmer ?
Avec plus d'informations en main, nous pourrons repondre.
Je vous invite a m'envoyer ces informations dans un message prive (MP note a cote de mon image) et je re-ouvrirai le topic avec les bonnes informations.
Merci.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."