Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Voilà , comme l'indique le titre je recherche un appareil photo numérique avec un zoom optique X10 ou X12, une sensibilité allant a 3000 et des poussières. Je le désire compact pour qu'il tienne dans la poche du cuir. Je ne veux pas de Sony !!!!
De toute façon 3000 iso sur un compacte cela ne sert à rien dans la mesure ou le bruit sera tel que que ce sera tres moche...
Il faut mieux regarder quels modèles gerent le mieux le bruit.
chewiee a écrit :De toute façon 3000 iso sur un compacte cela ne sert à rien dans la mesure ou le bruit sera tel que que ce sera tres moche...
Il faut mieux regarder quels modèles gerent le mieux le bruit.
mode on
heu c'est un APN qu'il cherche pas un micro
Mode off
faut savoir une chose, plus l'indice d'iso est haut, plus tes photos seront moches! bruités!
il faut donc un indice faible, genre 100, c'est l'idéal pour un compact.
biensur, le réglage de l'iso est en fonction de la luminosité,
donc, si c'est pour des photos sur circuit, en générale, il fait beau, donc, bonne luminosité, donc pas besoin de monter dans les iso,
100 voir 200 suffira.
mais, la majeur partie des compacts d'aujourd'hui fond des photos de qualité raisonnable sans avoir besion de régler tout un tas de parametre.
3000iso !!! tu vas avoir des point aussi gros que l'ecran ! ça sert a rien aussi sensible ça va te baisser la resolution
Faux.
Maintenant on a des reflex qui montent jusqu'à 12800 iso, et à 3200 les images sont magnifiques.
Ont appelle ça le progrès. Les capteurs evoluent.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
mais, la majeur partie des compacts d'aujourd'hui fond des photos de qualité raisonnable sans avoir besion de régler tout un tas de parametre.
3000iso !!! tu vas avoir des point aussi gros que l'ecran ! ça sert a rien aussi sensible ça va te baisser la resolution
Faux.
Maintenant on a des reflex qui montent jusqu'à 12800 iso, et à 3200 les images sont magnifiques.
Ont appelle ça le progrès. Les capteurs evoluent.
oui sur du reflex pro avec un exelent optique mais la il veut un compact les capteur sont trop reduit pour avoir un bon rendu a 3000iso
ou alors je suis depassé ça fait quelque temps que je m'y interresse plus trop
tototwin a écrit :Ce que tu trouve sur un reflex, tu l'a peu après sur les compacts.
Mais je voulais juste faire une parenthèse sur la sensibilité iso.
Moi j'ai un "vieux" 350D, et à 800 iso, ça commence à être laid.
Le problem des numerique c'est que les capteurs son sensible a la lumiere, donc plus tu l'expose a de forte lumiere et moins longtemps tu le gardera, car tes photos deviennent de plus en plus degeu... Quand tu sais ça tu as plus trop envi d'investir la dedans