Salut a tous voila inévitablement ce topic révèle que je suis un gros feignant de la drague donc je vous expose ma frustration extreme : en surfant sur adopteunmec.fr (je sais que je dois pas etre le seul dessus hein )je suis tombé sur une pure bombe brune 1m80 , 70kg assise sur la moto des duke bros le kiffe quoi moins quand elle ma dit qu'elle voulait s'acheter un Z750 je dec donc je suis frustré parce que elle habite a Toulouse soit a 508km de chez moi donc est ce que quelqu'un sait si il aurait un site de rencontre exclusivement entre motards pour trouver la meme moins loins ? Si non si tu est brune , fine , avec du charme entre 20 et 26 ans et que t'es dans le 44 VVVIIEENNSS je t'attends
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
xavrider a écrit : (je sais que je dois pas etre le seul dessus hein )je suis tombé sur une pure bombe brune 1m80 , 70kg assise sur la moto des duke bros le kiffe quoi moins quand elle ma dit qu'elle voulait s'acheter un Z750 je dec donc je suis frustré parce que elle habite a Toulouse[/img][/url]
tu peux toujours laisser un message sur le topic des toulousains, yen a un paquet que ca pourras interesser
Laisse tomber elles t'apporteront rien de plus sinon des emm... reste en chien et si de tps en tps ca te manque tu vas dans la grde ville la plus proche et ca te coutera moins chere qu'une copine