Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
-Des bandes blanches sur tout l'ensemble du véhicule c'est a dire garde boue avant et arriere,reservoir capot de selle pdr et sabot.
-Des liseretes blanc reflechissants
-La marque et le modele au feutre blanc sur le flanc
ou je met rien ou un mariage des trois ou deux ou que un truc ou si ya des personnes avec photoshop faire un mix de tout si possible ou que la 1ere solution ou la 2 eme ou la 3eme etc merci.
Modifié en dernier par STONE COLD le jeu. 14 mai, 2009 14:12, modifié 1 fois.
Mon avis, les liserets blancs bof... le marquage des pneus bof... par contre les bandes sur garde boue, résé, etc... pourquoi pas mais je ferais pas en blanc mais en noir
zabounette a écrit :Mon avis, les liserets blancs bof... le marquage des pneus bof... par contre les bandes sur garde boue, résé, etc... pourquoi pas mais je ferais pas en blanc mais en noir
je crois que la moto est déja noire, sur du noir quitte a faire des bandes je ferais du orange ou du bleu un peu flashy
zabounette a écrit :Mon avis, les liserets blancs bof... le marquage des pneus bof... par contre les bandes sur garde boue, résé, etc... pourquoi pas mais je ferais pas en blanc mais en noir
je crois que la moto est déja noire, sur du noir quitte a faire des bandes je ferais du orange ou du bleu un peu flashy
Je te conseille un petit tour chez l'ophtalmo pour les couleurs...
Bandes noires sur gris anthracite ça fait trés sport sans faire kéké je trouve
Je te conseille un petit tour chez l'ophtalmo pour les couleurs...
Bandes noires sur gris anthracite ça fait trés sport sans faire kéké je trouve
Ce genre de truc :
j'ai le meme truc grosse bande + petite bande a coté mais en blanc
demain je vais mettre mes bandes blanche comme le schema de zabounette mais en blanc et je verais si c'est moche j'enleve,a la base je voulais la laisser toute (noire )quopi grise anthracite mais je voulais faire un petit coté racing je verais, la suite au prochain numero lol
oui j'ai terminer ce matin de mettre ces bandes et bein franchement je pensais pas que ca serais bien voir meme tres bien,pour les photos pas pour le moment je fais encore des choses dessus ,si tout va bien dans deux semaines et j'aurais meme besoin toi pour un truc
STONE COLD a écrit :oui j'ai terminer ce matin de mettre ces bandes et bein franchement je pensais pas que ca serais bien voir meme tres bien,pour les photos pas pour le moment je fais encore des choses dessus ,si tout va bien dans deux semaines et j'aurais meme besoin toi pour un truc