
Il y a également une page sur la F800r.... elle commence vraiment à me faire de l'oeil celle là dommage que j'ai pas une concession dans le coin.
STONE COLD a écrit :http://www.motorcycledaily.com/110808top.jpg
j'espere qui la sortirons celle la
les bmw c'est une de mes marques preferé je l'ai est presque toute essayer voir toute (j'ai une amie qui y bosse) la k1300r c'est un avion en plus ya en option le shifter c'est pas mal ce truc un peu perturbant au debut mais ca va
J'en ai vu une l'autre jour en me promenant dans Paris, et c'est vrai qu'elle m'a fait de l'oeil aussi. Assez surprenante, pas moche, elle a l'air plutôt sympa. En plus, on ne la croise pas franchement tous les jours. Et moins de 100 bourrins et relativement coupleuse, ça doit pas être désagréableteodam a écrit :Pour ma part cela fait un petit moment que je regarde pour un R1100S pour prendre après le SV.
Le but principal étant de concurrencer les CBR1000, R1... je pense que les raisons sont de limiter le coût en prenant un maximum d'organes standard pour taquiner les prix de la concurrence.SeBTiK a écrit :Et aussi un retour à une fourche classique !! Quel dommage, quand on voit l'efficacité du système BMW sur la K 1300 S par exemple...delda27 a écrit :C'est quand même dommage qu'il y ai pas une courroie ou cardan, c'est pour moi un argument pour passer à cette marque.seb_sv_52 a écrit :La HP2 sportEt le bruit
![]()
Petite nouveauté du coté roadster qui me parait pas mal aussi, la F800R
http://www.sportmoto.com/images/stories ... cma/36.jpg
Réduction des coûts, quand tu nous tiens...
Séb -