Topic des 1000 SvN/SvS

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
jlrider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 22:46
Localisation : capinghem 59 (prés de lille) 59

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par jlrider »

gerald la poste a écrit :
jlrider a écrit :bonjour, ayant chercher, je n'ai pasn trouver reponse a ma question; quels sont les modifications technique qui font gagner les quelques chevaux entre les modeles k3k4 et les suivants, histoire de savoir :) merci
jerome
Salut voici les modifs:
Le taux de compression augmenté de 11.3:1 à 11.6:1 en changeant la forme du piston.
Le profil de arbres à cames en tete ECH anisi que leur levées sont changés.
Le conduit d'admission sur la boite à air est réduit de 60 mm.
Le diamètre de conduit d'injection passe de 52 mm à 54 mm.
Reduction de la masse villebrequin de 20 % environ(sur 1000s seulement)
Reduction du poid du rotor de 3600g à 2250g sur le volant magnetique (1000s uniquement)
je te remercie pour ces reponses, cela fait beaucoup a changer sur mon k3, autant chercher un mouin plus recent lol
jerome
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par SV6.5 »

jlrider a écrit :
gerald la poste a écrit :
jlrider a écrit :bonjour, ayant chercher, je n'ai pasn trouver reponse a ma question; quels sont les modifications technique qui font gagner les quelques chevaux entre les modeles k3k4 et les suivants, histoire de savoir :) merci
jerome
Salut voici les modifs:
Le taux de compression augmenté de 11.3:1 à 11.6:1 en changeant la forme du piston.
Le profil de arbres à cames en tete ECH anisi que leur levées sont changés.
Le conduit d'admission sur la boite à air est réduit de 60 mm.
Le diamètre de conduit d'injection passe de 52 mm à 54 mm.
Reduction de la masse villebrequin de 20 % environ(sur 1000s seulement)
Reduction du poid du rotor de 3600g à 2250g sur le volant magnetique (1000s uniquement)
je te remercie pour ces reponses, cela fait beaucoup a changer sur mon k3, autant chercher un mouin plus recent lol
jerome
Pour gagner 5ch?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
jlrider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 22:46
Localisation : capinghem 59 (prés de lille) 59

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par jlrider »

et??
mon moteur a 55000 avec pratiquement que de la piste je me dit qu'a un moment ou a un autre faudrat bien faire quelque chose, je sens que l'on va me dire "si tu veux plus puissant prend une sportive" moi j'aime mon sv et c'est vrai que si je pouvais avoir quelques watts en plus je ne dirai pas non voila tout. je me renseigne.
jerome
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Localisation : Bouches du Rhone

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par gerald la poste »

SV6.5 a écrit : Pour gagner 5ch?
Salut je sais tu es déçu mais c'est suzuki qui donne les chiffres. ::d
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par SV6.5 »

gerald la poste a écrit :
SV6.5 a écrit : Pour gagner 5ch?
Salut je sais tu es déçu mais c'est suzuki qui donne les chiffres. ::d
c'est pas a toi que je m'adressais ;) , mais a la personne qui voulait un moteur de k5 pour son k3 pour gagner des 5 chevaux :cote: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
xrboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:33
Moto : SV 1000 N et CRF 450 SM + Cross
Localisation : Suiiiisse

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par xrboy »

gerald la poste a écrit :
jlrider a écrit :bonjour, ayant chercher, je n'ai pasn trouver reponse a ma question; quels sont les modifications technique qui font gagner les quelques chevaux entre les modeles k3k4 et les suivants, histoire de savoir :) merci
jerome
Salut voici les modifs:
Le taux de compression augmenté de 11.3:1 à 11.6:1 en changeant la forme du piston.
Le profil de arbres à cames en tete ECH anisi que leur levées sont changés.
Le conduit d'admission sur la boite à air est réduit de 60 mm.
Le diamètre de conduit d'injection passe de 52 mm à 54 mm.
Reduction de la masse villebrequin de 20 % environ(sur 1000s seulement)
Reduction du poid du rotor de 3600g à 2250g sur le volant magnetique (1000s uniquement)
Euh. tu es bien sûr que c que les S ???!! :0

Ca m'étonne un peu qu'ils aient fait 2 moteurs différent ;) ;)

A ++ Pat
Supermot',... le fun a l'état pur...
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par SV6.5 »

:]

Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Fast_19 »

Arff .... me montre pas çà malheureux... çà va me couter cher encore :mrgreen:

Image
Image
Image
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Fuollig »

:pascontent2:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par bendodu »

gerald la poste a écrit :Salut je pense que tu te méprends car ce sont les modifs que suz a apporté sur le sv1000S à partir de 2005 (cadre et jantes noirs) ou le moteur a gagné 5 chevaux en passant de 120 à 125 cv.

Ah oui OK, je savais pour l'histoire des allegement des volant moteur mais pas pour les AAC et piston.
Avatar du membre
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
Moto : Daytona 675 2007
Localisation : Issoire, Puy de Dôme

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par seb_SV1000 »

Fast_19 a écrit :Arff .... me montre pas çà malheureux... çà va me couter cher encore :mrgreen:

Image

Je suis amoureux là...
Elle est trop belle !
Cela va finir par me couter cher aussi !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par bendodu »

Pourquoi, elle a quoi de spécial cette becane, SV6.5 à la même en bleu !!!!! :D
Avatar du membre
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
Moto : Daytona 675 2007
Localisation : Issoire, Puy de Dôme

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par seb_SV1000 »

bendodu a écrit :Pourquoi, elle a quoi de spécial cette becane, SV6.5 à la même en bleu !!!!! :D
Elle est magnifique celle de SV6.5 aussi !
Je sais pas en gris, elle claque bien l'autre !
C'est quoi comme fourche qu'il a SV 6.5 ? GSXR 750 ? 1000 ?
a+
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Localisation : Bouches du Rhone

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par gerald la poste »

xrboy a écrit :Euh. tu es bien sûr que c que les S ???!! :0

Ca m'étonne un peu qu'ils aient fait 2 moteurs différent ;) ;)

A ++ Pat
Salut les modifs sont aussi sur le 1000 N mais en plus sur le S il y a donc la reduction de 20% de la masse du vlebrequin car l'argumentaire de suzuki c'est reponse rapide pour le 1000 S et conduite coulée pour le 1000 N.
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par bendodu »

Quoi, il ont aussi retaper le vilo ????!!!!
Verrouillé