jlrider a écrit :bonjour, ayant chercher, je n'ai pasn trouver reponse a ma question; quels sont les modifications technique qui font gagner les quelques chevaux entre les modeles k3k4 et les suivants, histoire de savoir merci
jerome
Salut voici les modifs:
Le taux de compression augmenté de 11.3:1 à 11.6:1 en changeant la forme du piston.
Le profil de arbres à cames en tete ECH anisi que leur levées sont changés.
Le conduit d'admission sur la boite à air est réduit de 60 mm.
Le diamètre de conduit d'injection passe de 52 mm à 54 mm.
Reduction de la masse villebrequin de 20 % environ(sur 1000s seulement)
Reduction du poid du rotor de 3600g à 2250g sur le volant magnetique (1000s uniquement)
je te remercie pour ces reponses, cela fait beaucoup a changer sur mon k3, autant chercher un mouin plus recent lol
jerome
jlrider a écrit :bonjour, ayant chercher, je n'ai pasn trouver reponse a ma question; quels sont les modifications technique qui font gagner les quelques chevaux entre les modeles k3k4 et les suivants, histoire de savoir merci
jerome
Salut voici les modifs:
Le taux de compression augmenté de 11.3:1 à 11.6:1 en changeant la forme du piston.
Le profil de arbres à cames en tete ECH anisi que leur levées sont changés.
Le conduit d'admission sur la boite à air est réduit de 60 mm.
Le diamètre de conduit d'injection passe de 52 mm à 54 mm.
Reduction de la masse villebrequin de 20 % environ(sur 1000s seulement)
Reduction du poid du rotor de 3600g à 2250g sur le volant magnetique (1000s uniquement)
je te remercie pour ces reponses, cela fait beaucoup a changer sur mon k3, autant chercher un mouin plus recent lol
jerome
Pour gagner 5ch?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
et??
mon moteur a 55000 avec pratiquement que de la piste je me dit qu'a un moment ou a un autre faudrat bien faire quelque chose, je sens que l'on va me dire "si tu veux plus puissant prend une sportive" moi j'aime mon sv et c'est vrai que si je pouvais avoir quelques watts en plus je ne dirai pas non voila tout. je me renseigne.
jerome
jlrider a écrit :bonjour, ayant chercher, je n'ai pasn trouver reponse a ma question; quels sont les modifications technique qui font gagner les quelques chevaux entre les modeles k3k4 et les suivants, histoire de savoir merci
jerome
Salut voici les modifs:
Le taux de compression augmenté de 11.3:1 à 11.6:1 en changeant la forme du piston.
Le profil de arbres à cames en tete ECH anisi que leur levées sont changés.
Le conduit d'admission sur la boite à air est réduit de 60 mm.
Le diamètre de conduit d'injection passe de 52 mm à 54 mm.
Reduction de la masse villebrequin de 20 % environ(sur 1000s seulement)
Reduction du poid du rotor de 3600g à 2250g sur le volant magnetique (1000s uniquement)
Euh. tu es bien sûr que c que les S ???!!
Ca m'étonne un peu qu'ils aient fait 2 moteurs différent
gerald la poste a écrit :Salut je pense que tu te méprends car ce sont les modifs que suz a apporté sur le sv1000S à partir de 2005 (cadre et jantes noirs) ou le moteur a gagné 5 chevaux en passant de 120 à 125 cv.
Ah oui OK, je savais pour l'histoire des allegement des volant moteur mais pas pour les AAC et piston.
bendodu a écrit :Pourquoi, elle a quoi de spécial cette becane, SV6.5 à la même en bleu !!!!!
Elle est magnifique celle de SV6.5 aussi !
Je sais pas en gris, elle claque bien l'autre !
C'est quoi comme fourche qu'il a SV 6.5 ? GSXR 750 ? 1000 ?
a+
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
xrboy a écrit :Euh. tu es bien sûr que c que les S ???!!
Ca m'étonne un peu qu'ils aient fait 2 moteurs différent
A ++ Pat
Salut les modifs sont aussi sur le 1000 N mais en plus sur le S il y a donc la reduction de 20% de la masse du vlebrequin car l'argumentaire de suzuki c'est reponse rapide pour le 1000 S et conduite coulée pour le 1000 N.