Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sinon regarde du coté des Cagiva Raptor : bloc moteur du SV avec un cadre, amorto, fourche d'un autre niveau apriori !! Et puis elle est super basse !!!
Fuollig a écrit :Sinon regarde du coté des Cagiva Raptor : bloc moteur du SV avec un cadre, amorto, fourche d'un autre niveau apriori !! Et puis elle est super basse !!!
Perso, je suis passé du SVS650 au bout d'un an et demi de permis au GSXR 750 k6
Soit de 74CV et 150 CV pour un poids de 169Kg à vide ...
Ben perso, j'aime bien : moins de couple, plus de puissance, plus d'allonge, plus légère, un rail
Chandrase a écrit :Perso, je suis passé du SVS650 au bout d'un an et demi de permis au GSXR 750 k6
Soit de 74CV et 150 CV pour un poids de 169Kg à vide ...
Ben perso, j'aime bien : moins de couple, plus de puissance, plus d'allonge, plus légère, un rail
Fuollig a écrit :Sinon regarde du coté des Cagiva Raptor : bloc moteur du SV avec un cadre, amorto, fourche d'un autre niveau apriori !! Et puis elle est super basse !!!
Mais faudra pas songé à la vendre mdr !!!
C'est si dur que ça a vendre les cagiva??
Bah il parait ... j'ai un pote qui en avait une avant de prendre sa Voxan... il en a chier au début, crise oblige mais elle est bien parti au finale !
Chandrase a écrit :Perso, je suis passé du SVS650 au bout d'un an et demi de permis au GSXR 750 k6
Soit de 74CV et 150 CV pour un poids de 169Kg à vide ...
Ben perso, j'aime bien : moins de couple, plus de puissance, plus d'allonge, plus légère, un rail
ashuura a écrit :coucou tout le monde!
ca fait une paie que j'ai pas posté sur ce fofo
Certains s'en souviennent, j'ai acheté un RSV1000R pour remplacer mon fier SVS barbu
Vous allez rire, mais il m'arrive parfois de regretter mon étron bridé. Le truc c'est qu'avec mes 60 kg et mon mètre soixante dix, le RSV se révèle un peu lourd (bon ok, une fois qu'on a compris qu'il faut piloter avec tout le corps, ça va mieux), mais surtout, "over-puissant".
C'est que je suis passé de 70 à 140ch, mine de rien, ça se sent...
Enfin voilà, c'est déjà arrivé à certains de vous, cette sensation d'avoir pris une moto trop puissante, pas adaptée??? (elle m'avait pourtant convaincu à l'essai... ).
Je me demande si je ne devrais pas plutot repasser sur une "petite" cylindrée ou un roadster
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
ashuura a écrit :coucou tout le monde!
ca fait une paie que j'ai pas posté sur ce fofo
Certains s'en souviennent, j'ai acheté un RSV1000R pour remplacer mon fier SVS barbu
Vous allez rire, mais il m'arrive parfois de regretter mon étron bridé. Le truc c'est qu'avec mes 60 kg et mon mètre soixante dix, le RSV se révèle un peu lourd (bon ok, une fois qu'on a compris qu'il faut piloter avec tout le corps, ça va mieux), mais surtout, "over-puissant".
C'est que je suis passé de 70 à 140ch, mine de rien, ça se sent...
Enfin voilà, c'est déjà arrivé à certains de vous, cette sensation d'avoir pris une moto trop puissante, pas adaptée??? (elle m'avait pourtant convaincu à l'essai... ).
Je me demande si je ne devrais pas plutot repasser sur une "petite" cylindrée ou un roadster