Avis sur le 850 TRX ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Avis sur le 850 TRX ?

Message par tototwin »

C'est pour un pote. Si vous avez des choses à dire sur cette moto... Parceque je la connais pas moi.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 622
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 10:03
Moto : 1000 SVN
Localisation : Neuf quatre

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par Papy on the road »

tototwin a écrit :C'est pour un pote. Si vous avez des choses à dire sur cette moto... Parceque je la connais pas moi.
A mon avis, très bonne moto, selon ce que on veut en faire, p'tites routes, nationales, mais pas d'autobeurk
:mrgreen:

Cà vaut largement un SV, mais selon l'utilisation, et reservé à passionné :ghee:
Image
Avatar du membre
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
Moto : rsv 1000 R
Localisation : allauch 13

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par crazy popper »

le TRX ! c'est ma jeunesse ca!!malheureusement je n'ai jamais eu la chance d'en posséder une !!mais c'est une des moto qui ma fait rever, le plus !! :] c'est une moto avec beaucoup de caractère et de gueule,avec sa tete de fourche et son cadre en treillis soudé, réputée comme plutot fiable ,sa motorisation a servi pour les premieres TDM ..
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par gamerfou »

j'ai un pote qui vient de s'en prendre une pour remplacer son GPZ, il en est très content pour l'instant... vivement que je puisse l'essayer :)
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par Gruik »

j'en ai essayer une l'année dernière...

superbe moto.... :] moteur du TDM ( autrement dire costaud mais bouffeur d'huile...), a conduire c'est pas mal, a la fois sport et tranquille, la selle est a bannir d'office pour une confort, sinon ca freine bien ( frein du R1 comme pas mal de moto yam), moteur volontaire quoi qu'un peu creux ( bi en ligne), il fait tout de suite très chaud la dessus ( pourtant essayer en Avril..)

j'en cherchais une après la SV mais bon ce genre de machine ne supporteras pas beaucoup de bornes d'un coup, pis elles restent très cher en occaz ( 2500 € pour une machine propre de 97 faut arreter ... elle a 12 ans !! )

je dirais bécane fun, agréable mais faut vraiment aimer .... le look est d'enfer mais bon position de conduite pas top, moteur qui pourrait etre un poil plus péchu ( c'est nettement en dessous du SV carbu je trouve)

reste que là il pourra rouler différent.. parce que des TRX on en croise pas a tous les coins de rue....
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par Mad#12 »

Ya un gars par chez moi qui en a un, d'après ce qu'il m'as dit gros gros frein moteur, faut faire gaffe tant que les pneus sont froids.
Sinon je trouve le look vraiment simpa et surtout le bruit est démoniaque avec un echappement en full 8| .
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par Bip »

Alors pour les gros incultes qui savent pas ce que c'est.... oui je parle de moi la:
Image

C'est moche... à mon gout biensur... et j'ai aucune idée de ce que ca donne sur route (étant donné que je connaissait pas, rien d'étonnant à ca! :gene: )
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par wam »

Très très très bonne bécane!!
Créée pour etre le "900SS du pauvre", perso j'adore sa gueule, et je dois dire, que c'est le plus twin des twins que j'ai essayé: faut savoir que le rupteur est à 8000 tours il me semble, boite 5, c'est du twin qui vibre fort, n'a pas d'allonge, mais alors, vla comment ca part quand tu tournes la poignée, c'est vraiment plus viril que le SV
J'en ai vraiment un bon souvenir, c typé sport sans etre extreme, et ca marche vraiment bien: c un pote qui en avait une, et l'autre avait un hornet, le TRX mettait le hornet a l'amende en D.A, reprise, et meme vitesse de pointe sur autoroute, et ce malgré ses 15ch de moins sur le papier

Vraiment un très bon souvenir pour cete moto donc, je la conseille grandement ;)
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par Macumba »

gamerfou a écrit :j'ai un pote qui vient de s'en prendre une pour remplacer son GPZ, il en est très content pour l'instant... vivement que je puisse l'essayer :)

On a le même pote en commun ! :D
Il l'a dépoussiéré sur piste, et a bouffé du street en accel en sortie de courbe... !
Bref chassis tiptop ! Freinage de R6 (bleu pour les connaisseurs) Bref, pour le prix de la CG/assurance/moto c'est imbattable (acheté 3200€ !!)

Faut juste que la gueule vous plaise :gene:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par gamerfou »

macumba a écrit :
gamerfou a écrit :j'ai un pote qui vient de s'en prendre une pour remplacer son GPZ, il en est très content pour l'instant... vivement que je puisse l'essayer :)

On a le même pote en commun ! :D
Il l'a dépoussiéré sur piste, et a bouffé du street en accel en sortie de courbe... !
Bref chassis tiptop ! Freinage de R6 (bleu pour les connaisseurs) Bref, pour le prix de la CG/assurance/moto c'est imbattable (acheté 3200€ !!)

Faut juste que la gueule vous plaise :gene:
si on parle bien du même, le dépoussierage sur piste c'était à la ferté gaucher lundi dernier :D

j'y étais aussi... c'était bien fun.

en plus il est vraiment super propre son TRX, j'étais impressionné!
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par Macumba »

gamerfou a écrit :
macumba a écrit :

On a le même pote en commun ! :D
Il l'a dépoussiéré sur piste, et a bouffé du street en accel en sortie de courbe... !
Bref chassis tiptop ! Freinage de R6 (bleu pour les connaisseurs) Bref, pour le prix de la CG/assurance/moto c'est imbattable (acheté 3200€ !!)

Faut juste que la gueule vous plaise :gene:
si on parle bien du même, le dépoussierage sur piste c'était à la ferté gaucher lundi dernier :D

j'y étais aussi... c'était bien fun.

en plus il est vraiment super propre son TRX, j'étais impressionné!

Vivi un p'tit mouton ! :)
Bref, il a juste perdu l'avant mais il va sur piste avec des pneus de maaaaaaaaarde !!!
Il se débrouille bien ce p'tit con !! :o)

Faut qu'on s'organise un roulage genre je crois que jeudi il est dispo
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par gamerfou »

genre je crois que jeudi il fait moche :/

mais il vient de les changer ses pneus par contre.
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par Macumba »

gamerfou a écrit :genre je crois que jeudi il fait moche :/

mais il vient de les changer ses pneus par contre.
ouep il a mis du roadsmart ? qualifier ? je sais plus :gene: Bref ça ne pourra pas être pire que les Z4 ! :hehe:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par gamerfou »

yep roadsmart, et c'est clair que ca doit le changer :mrgreen:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par tototwin »

Un grand merci de sa part pour vos renseignements. Ca l'aide à se faire une idée.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Répondre