RSV1000R c'est trop?
- mat31
- Pilote 50 cm3
- Moto : RSV 1000 TUONO
Re: RSV1000R c'est trop?
le risque c'est qu'en repartant sur du midsize, si tu prends un truc de moins de 90ch tu vas avoir l'impression de te trainer et de conduire un veau sous anésthésie, regarde les mostro S2R ou S4R c'est de la boulette.
sinon la cagiva raptor en 1000 est avec le moteur du TLR mais pour le reste en pieces détachées et révisions tu peux chercher un moment.
sinon la cagiva raptor en 1000 est avec le moteur du TLR mais pour le reste en pieces détachées et révisions tu peux chercher un moment.
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
j'assume!wam a écrit :+1000 gsxrtwinny a écrit :tapette...ashuura a écrit :coucou tout le monde!
ca fait une paie que j'ai pas posté sur ce fofo![]()
Certains s'en souviennent, j'ai acheté un RSV1000R pour remplacer mon fier SVS barbu![]()
Vous allez rire, mais il m'arrive parfois de regretter mon étron bridé. Le truc c'est qu'avec mes 60 kg et mon mètre soixante dix, le RSV se révèle un peu lourd (bon ok, une fois qu'on a compris qu'il faut piloter avec tout le corps, ça va mieux), mais surtout, "over-puissant".
C'est que je suis passé de 70 à 140ch, mine de rien, ça se sent...![]()
Enfin voilà, c'est déjà arrivé à certains de vous, cette sensation d'avoir pris une moto trop puissante, pas adaptée??? (elle m'avait pourtant convaincu à l'essai...).
Je me demande si je ne devrais pas plutot repasser sur une "petite" cylindrée ou un roadster

- ashuura
- Pilote 250 cm3
Oui, peut être.mat31 a écrit :le risque c'est qu'en repartant sur du midsize, si tu prends un truc de moins de 90ch tu vas avoir l'impression de te trainer et de conduire un veau sous anésthésie, regarde les mostro S2R ou S4R c'est de la boulette.
En fait, ce qui me fais chier c'est d'avoir un moteur qui s'exprime à des vitesses démentes. Ca et le voume de la moto (car je le rappelle, je suis un nain!).
Ca pèse combien un S2R/S4R?
La traction sur les bras, j'adore, mais une meule qui prend 280 et qui galère en ville ça me sert à rien

réésaye un sv 650 j'ai rouler 50 km sur un lotre jours avec sa au moins je risquai moin de perdre mon permis et on peu ce balader et sa fait pas de weeling toute les 5s par contre les frein et suspension c'est
enfin c'étais drole de revenir au source sinon ya le street triple qui est vachement bien mais les rapport sont long aussi dessu

enfin c'étais drole de revenir au source sinon ya le street triple qui est vachement bien mais les rapport sont long aussi dessu
bouffeur de twin....
Une transmission ca se change.
Dans tous les cas: speed powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et comme les autres: tapette
Dans tous les cas: speed powaaaaaaaaaaaaaaaaaa

- ashuura
- Pilote 250 cm3
EN tout cas, contrairement aux annonces sur le net, moi je ne dis pas "cause double emploi" ou "cause bébé" ou "cause achat immo" autre conneries. Tous ceux qui vendent leur 1000 sportifs ils ont les chocottes, mais inventent une autre excuse!BasiliK a écrit : (...)

- ashuura
- Pilote 250 cm3
Ca vaut quoi ça:
http://www.brooklands-ducati.com/presen ... ie=042948#?
ça tire trop long ou ça va?
en ville c'est gérable (inter-file?)? Ca pèse lourd? C'est haut?
http://www.brooklands-ducati.com/presen ... ie=042948#?
ça tire trop long ou ça va?
en ville c'est gérable (inter-file?)? Ca pèse lourd? C'est haut?
- Twinny
- Pilote Supersport
- Moto : rsv 1000 factory
et t'as pensé à la remettre en 100cv et en demul d'origine?
je vais développer un peu mon "tapette"....
je fais moi aussi 1.70, moins de 60kg (et j'suis blonde et en plus j'suis une gonzesse lol...) j'ai un rsv 1000 R Factory en full... et j'trouve que c'est trop de la boulette
lol jv passer en PSB -1 pour le fun parce que j'trouve qu'elle manque un peu encore (j'ai du mal à suivre le gex 1000 de wam)
mais sinon passé de 70cv à 140 c peut etre trop j'avais fait SV /TLS en full (120) avec PSB-1 aussi
...
question de poid, crois moi, le RSV est bcp moins dur que le TLS et plus facile aussi qu'une 749
dommage de se séparer d'un tel bijoux! mais faut se faire plaisir... rebride la c'est pas grand chose
pis tu redebrides quand t'en as marre et t'as l'impression de changer de moto 
je fais moi aussi 1.70, moins de 60kg (et j'suis blonde et en plus j'suis une gonzesse lol...) j'ai un rsv 1000 R Factory en full... et j'trouve que c'est trop de la boulette

mais sinon passé de 70cv à 140 c peut etre trop j'avais fait SV /TLS en full (120) avec PSB-1 aussi

question de poid, crois moi, le RSV est bcp moins dur que le TLS et plus facile aussi qu'une 749

dommage de se séparer d'un tel bijoux! mais faut se faire plaisir... rebride la c'est pas grand chose

- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
MENTEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEtwinny a écrit :moins de 60kg

- Twinny
- Pilote Supersport
59chipster_67 a écrit :MENTEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEtwinny a écrit :moins de 60kg

TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTEtwinny a écrit :parce que j'trouve qu'elle manque un peu encore (j'ai du mal à suivre le gex 1000 de wam)![]()
![]()
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
twinny a écrit :et t'as pensé à la remettre en 100cv et en demul d'origine?
je fais moi aussi 1.70, moins de 60kg (et j'suis blonde et en plus j'suis une gonzesse lol...) j'ai un rsv 1000 R Factory en full... et j'trouve que c'est trop de la boulettelol jv passer en PSB -1 pour le fun parce que j'trouve qu'elle manque un peu encore (j'ai du mal à suivre le gex 1000 de wam)
![]()
![]()
mais sinon passé de 70cv à 140 c peut etre trop j'avais fait SV /TLS en full (120) avec PSB-1 aussi...
dommage de se séparer d'un tel bijoux! mais faut se faire plaisir... rebride la c'est pas grand chosepis tu redebrides quand t'en as marre et t'as l'impression de changer de moto
Pas faux, rebride et mets un PSB-1, ça sera plus souple
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Twinny
- Pilote Supersport
macumba a écrit :
Pas faux, rebride et mets un PSB-1, ça sera plus souple
dis pas de la merde toi!!!! un PSB d'origine c bien!! le -1 c'est plus violent!!

Apres faut voir si y'a des emmerdes qui vont avec....genre le speed je garde la démul d'origine parceque ca m'ferait chier que mon compteur prenne 150 bornes pour 100 réelles, ou raquer 200 euros dans un speedohealer
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Aprilia c'est bien fait, la vitesse est prise sur la roue arrière