RSV1000R c'est trop?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
mat31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : RSV 1000 TUONO

Re: RSV1000R c'est trop?

Message par mat31 »

le risque c'est qu'en repartant sur du midsize, si tu prends un truc de moins de 90ch tu vas avoir l'impression de te trainer et de conduire un veau sous anésthésie, regarde les mostro S2R ou S4R c'est de la boulette.
sinon la cagiva raptor en 1000 est avec le moteur du TLR mais pour le reste en pieces détachées et révisions tu peux chercher un moment.
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Bonneville 865

Message par ashuura »

wam a écrit :
twinny a écrit :
ashuura a écrit :coucou tout le monde!
ca fait une paie que j'ai pas posté sur ce fofo :gene:

Certains s'en souviennent, j'ai acheté un RSV1000R pour remplacer mon fier SVS barbu :]

Vous allez rire, mais il m'arrive parfois de regretter mon étron bridé. Le truc c'est qu'avec mes 60 kg et mon mètre soixante dix, le RSV se révèle un peu lourd (bon ok, une fois qu'on a compris qu'il faut piloter avec tout le corps, ça va mieux), mais surtout, "over-puissant".
C'est que je suis passé de 70 à 140ch, mine de rien, ça se sent... 8|

Enfin voilà, c'est déjà arrivé à certains de vous, cette sensation d'avoir pris une moto trop puissante, pas adaptée??? (elle m'avait pourtant convaincu à l'essai... :-/ ).
Je me demande si je ne devrais pas plutot repasser sur une "petite" cylindrée ou un roadster :gene:
tapette... :gene:
+1000 gsxr
j'assume!
:gene: :hehe:
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par ashuura »

mat31 a écrit :le risque c'est qu'en repartant sur du midsize, si tu prends un truc de moins de 90ch tu vas avoir l'impression de te trainer et de conduire un veau sous anésthésie, regarde les mostro S2R ou S4R c'est de la boulette.
sinon la cagiva raptor en 1000 est avec le moteur du TLR mais pour le reste en pieces détachées et révisions tu peux chercher un moment.
Oui, peut être.
En fait, ce qui me fais chier c'est d'avoir un moteur qui s'exprime à des vitesses démentes. Ca et le voume de la moto (car je le rappelle, je suis un nain!).
Ca pèse combien un S2R/S4R?

La traction sur les bras, j'adore, mais une meule qui prend 280 et qui galère en ville ça me sert à rien :mrgreen:
will29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par will29 »

réésaye un sv 650 j'ai rouler 50 km sur un lotre jours avec sa au moins je risquai moin de perdre mon permis et on peu ce balader et sa fait pas de weeling toute les 5s par contre les frein et suspension c'est :mrgreen:

enfin c'étais drole de revenir au source sinon ya le street triple qui est vachement bien mais les rapport sont long aussi dessu
bouffeur de twin....
BasiliK

Message par BasiliK »

Une transmission ca se change.

Dans tous les cas: speed powaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen:

Et comme les autres: tapette :gene:
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par ashuura »

BasiliK a écrit : (...)

Et comme les autres: tapette :gene:
EN tout cas, contrairement aux annonces sur le net, moi je ne dis pas "cause double emploi" ou "cause bébé" ou "cause achat immo" autre conneries. Tous ceux qui vendent leur 1000 sportifs ils ont les chocottes, mais inventent une autre excuse! :hehe:
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par ashuura »

Ca vaut quoi ça:
http://www.brooklands-ducati.com/presen ... ie=042948#?

ça tire trop long ou ça va?
en ville c'est gérable (inter-file?)? Ca pèse lourd? C'est haut?
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : rsv 1000 factory

Message par Twinny »

et t'as pensé à la remettre en 100cv et en demul d'origine?

je vais développer un peu mon "tapette"....
je fais moi aussi 1.70, moins de 60kg (et j'suis blonde et en plus j'suis une gonzesse lol...) j'ai un rsv 1000 R Factory en full... et j'trouve que c'est trop de la boulette :D lol jv passer en PSB -1 pour le fun parce que j'trouve qu'elle manque un peu encore (j'ai du mal à suivre le gex 1000 de wam) :mrgreen: :gene:

mais sinon passé de 70cv à 140 c peut etre trop j'avais fait SV /TLS en full (120) avec PSB-1 aussi :gene: ...

question de poid, crois moi, le RSV est bcp moins dur que le TLS et plus facile aussi qu'une 749 :D

dommage de se séparer d'un tel bijoux! mais faut se faire plaisir... rebride la c'est pas grand chose ;) pis tu redebrides quand t'en as marre et t'as l'impression de changer de moto :D
Image
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat

Message par chipster_67 »

twinny a écrit :moins de 60kg
MENTEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mrgreen:
Image CCR Member Image
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Twinny »

chipster_67 a écrit :
twinny a écrit :moins de 60kg
MENTEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mrgreen:
59 :gene:
Image
BasiliK

Message par BasiliK »

twinny a écrit :parce que j'trouve qu'elle manque un peu encore (j'ai du mal à suivre le gex 1000 de wam) :mrgreen: :gene:
TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

twinny a écrit :et t'as pensé à la remettre en 100cv et en demul d'origine?

je vais développer un peu mon "tapette"....
je fais moi aussi 1.70, moins de 60kg (et j'suis blonde et en plus j'suis une gonzesse lol...) j'ai un rsv 1000 R Factory en full... et j'trouve que c'est trop de la boulette :D lol jv passer en PSB -1 pour le fun parce que j'trouve qu'elle manque un peu encore (j'ai du mal à suivre le gex 1000 de wam) :mrgreen: :gene:

mais sinon passé de 70cv à 140 c peut etre trop j'avais fait SV /TLS en full (120) avec PSB-1 aussi :gene: ...

question de poid, crois moi, le RSV est bcp moins dur que le TLS et plus facile aussi qu'une 749 :D

dommage de se séparer d'un tel bijoux! mais faut se faire plaisir... rebride la c'est pas grand chose ;) pis tu redebrides quand t'en as marre et t'as l'impression de changer de moto :D

Pas faux, rebride et mets un PSB-1, ça sera plus souple :]
Image LAAAAAAAAWLImage
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Twinny »

macumba a écrit :

Pas faux, rebride et mets un PSB-1, ça sera plus souple :]

dis pas de la merde toi!!!! un PSB d'origine c bien!! le -1 c'est plus violent!! :gene: NE PAS ECOUTER MACUMBA en demul :D
Image
BasiliK

Message par BasiliK »

Apres faut voir si y'a des emmerdes qui vont avec....genre le speed je garde la démul d'origine parceque ca m'ferait chier que mon compteur prenne 150 bornes pour 100 réelles, ou raquer 200 euros dans un speedohealer
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat

Message par chipster_67 »

Aprilia c'est bien fait, la vitesse est prise sur la roue arrière :siffle:
Image CCR Member Image
Répondre