Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
tototwin a écrit :Un grand merci de sa part pour vos renseignements. Ca l'aide à se faire une idée.
Achèèèèèèèèèèèèète!!
Qu'il trouve un fofo TRX pr voir les points sensibles a la longue, mais niveau sensations et agrément de conduite, si il kiff le comportement du bi, il va se gaver
...meme moi j'ai kiffé, c'est dire! (et ca reste le bi le plus kiffant que j'ai test)
tototwin a écrit :Un grand merci de sa part pour vos renseignements. Ca l'aide à se faire une idée.
Achèèèèèèèèèèèèète!!
Qu'il trouve un fofo TRX pr voir les points sensibles a la longue, mais niveau sensations et agrément de conduite, si il kiff le comportement du bi, il va se gaver
...meme moi j'ai kiffé, c'est dire! (et ca reste le bi le plus kiffant que j'ai test)
moi j'ai un pote qui vient de s'acheter ca, il a viré la tète de fourche, mis un optique rond hornet 2005 il me semble et une fourche de R1, et avec ces pot devil position haute, il a mis tout l'monde d'accord, sa machine était trop belle(en bleu)
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
vehere a écrit :moi j'ai un pote qui vient de s'acheter ca, il a viré la tète de fourche, mis un optique rond hornet 2005 il me semble et une fourche de R1, et avec ces pot devil position haute, il a mis tout l'monde d'accord, sa machine était trop belle(en bleu)
C'est net que la face avant a pris un coup de vieux, et le montage a la café racer lui va tellement bien a cette brele.
Le must pour moi reste quand meme les 2 Termignoni histoire de lui donner de la voix!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Elle est devenu un mythe cette TRX, d'ailleur tous les possesseurs attendaient une 1000 TRX, mais comme d'hab' les constructeur n'ont pas écouter et ils l'ont arreter.
Maniable, coupleuse à souhait, légère, de quoi se faire plaisir contre les grosses sportives qui s'éclatent qu'en lignes droites !!
Heuuu...ca dépend de l'ane qui est dessus, parce que meme si c'est une bonne brele, ca me ferait mal de me faire mettre a l'amende par un TRX!!
Y'a toujours plus fort que soi même si le mec à une moto plus "pourrie" que toi
Fait un tour sur circuit tu verra le nombre de mec qui se font pourrir par de CB alors qu'ils onts des hypersportive de dernière génération.
vehere a écrit :moi j'ai un pote qui vient de s'acheter ca, il a viré la tète de fourche, mis un optique rond hornet 2005 il me semble et une fourche de R1, et avec ces pot devil position haute, il a mis tout l'monde d'accord, sa machine était trop belle(en bleu)
C'est net que la face avant a pris un coup de vieux, et le montage a la café racer lui va tellement bien a cette brele.
Le must pour moi reste quand meme les 2 Termignoni histoire de lui donner de la voix!
Bon je vais demander à mon pote de la tester... parce que le Streettripeül
sensation moteur terrible freinage et tenue de route excellente par contre fiabilité pas au top niveau moteur ca fait pas enormement de kilometres et ca a tendance a dejauger sur les petits weelings a savoir qu'avec cette machine il est plus difficile de reposer la roue avant que de la soulever
pour l'instant rien à dire sur la partie cycle (mais de toute facon je l'ai pas réellement malmenée), le freinage est très dosable et largement assez puissant mais manque de mordant (m'enfin ca dépend tellement des plaquettes...), la position de conduite est franchement pas extrême...
.. mais le moteur m'a décu, je trouve qu'il procure moins de sensations que mon sv carbu, j'ai trouvé ca lisse et pas très rigolo
Tony#8 a écrit :
Y'a toujours plus fort que soi même si le mec à une moto plus "pourrie" que toi
Fait un tour sur circuit tu verra le nombre de mec qui se font pourrir par de CB alors qu'ils onts des hypersportive de dernière génération.
A+
V
Oué perso ca me ferai pas chier de mettre un CB à 2500e avec ses polys peint à l'arrache sur le bitume autant une hypersport encore en configuration route dont je me sers tout les jours surtout à 12000e le morceau ca me ferait un peu chier...