Avis sur le 850 TRX ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par wam »

tototwin a écrit :Un grand merci de sa part pour vos renseignements. Ca l'aide à se faire une idée.
Achèèèèèèèèèèèèète!! :gene:
Qu'il trouve un fofo TRX pr voir les points sensibles a la longue, mais niveau sensations et agrément de conduite, si il kiff le comportement du bi, il va se gaver


...meme moi j'ai kiffé, c'est dire! (et ca reste le bi le plus kiffant que j'ai test) :rouge:
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par Macumba »

wam a écrit :
tototwin a écrit :Un grand merci de sa part pour vos renseignements. Ca l'aide à se faire une idée.
Achèèèèèèèèèèèèète!! :gene:
Qu'il trouve un fofo TRX pr voir les points sensibles a la longue, mais niveau sensations et agrément de conduite, si il kiff le comportement du bi, il va se gaver


...meme moi j'ai kiffé, c'est dire! (et ca reste le bi le plus kiffant que j'ai test) :rouge:
Essaie le superduke tu vas kiffer alors :D
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 431
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
Localisation : ARGENTAN-61

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par vehere »

moi j'ai un pote qui vient de s'acheter ca, il a viré la tète de fourche, mis un optique rond hornet 2005 il me semble et une fourche de R1, et avec ces pot devil position haute, il a mis tout l'monde d'accord, sa machine était trop belle(en bleu)
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par wam »

vehere a écrit :moi j'ai un pote qui vient de s'acheter ca, il a viré la tète de fourche, mis un optique rond hornet 2005 il me semble et une fourche de R1, et avec ces pot devil position haute, il a mis tout l'monde d'accord, sa machine était trop belle(en bleu)

C'est net que la face avant a pris un coup de vieux, et le montage a la café racer lui va tellement bien a cette brele.
Le must pour moi reste quand meme les 2 Termignoni histoire de lui donner de la voix! :]

Image
Image
Marie
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 18:04

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par Marie »

Le top, j'adore cette bécane !!!!

Maniable, coupleuse à souhait, légère, de quoi se faire plaisir contre les grosses sportives qui s'éclatent qu'en lignes droites !!
:D
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par wam »

Marie a écrit :Le top, j'adore cette bécane !!!!

Maniable, coupleuse à souhait, légère, de quoi se faire plaisir contre les grosses sportives qui s'éclatent qu'en lignes droites !!
:D

Heuuu...ca dépend de l'ane qui est dessus, parce que meme si c'est une bonne brele, ca me ferait mal de me faire mettre a l'amende par un TRX!!
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par bendodu »

Elle est devenu un mythe cette TRX, d'ailleur tous les possesseurs attendaient une 1000 TRX, mais comme d'hab' les constructeur n'ont pas écouter et ils l'ont arreter. :/
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par Tony#8 »

wam a écrit :
Marie a écrit :Le top, j'adore cette bécane !!!!

Maniable, coupleuse à souhait, légère, de quoi se faire plaisir contre les grosses sportives qui s'éclatent qu'en lignes droites !!
:D

Heuuu...ca dépend de l'ane qui est dessus, parce que meme si c'est une bonne brele, ca me ferait mal de me faire mettre a l'amende par un TRX!!
Y'a toujours plus fort que soi même si le mec à une moto plus "pourrie" que toi ;)
Fait un tour sur circuit tu verra le nombre de mec qui se font pourrir par de CB alors qu'ils onts des hypersportive de dernière génération.

A+
V
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par Macumba »

wam a écrit :
vehere a écrit :moi j'ai un pote qui vient de s'acheter ca, il a viré la tète de fourche, mis un optique rond hornet 2005 il me semble et une fourche de R1, et avec ces pot devil position haute, il a mis tout l'monde d'accord, sa machine était trop belle(en bleu)

C'est net que la face avant a pris un coup de vieux, et le montage a la café racer lui va tellement bien a cette brele.
Le must pour moi reste quand meme les 2 Termignoni histoire de lui donner de la voix! :]

Image

Bon je vais demander à mon pote de la tester... parce que le Streettripeül :-/

Bref, en Naked elle est pas mal ! :cote:
Image LAAAAAAAAWLImage
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 622
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 10:03
Moto : 1000 SVN
Localisation : Neuf quatre

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par Papy on the road »

Moto passion :super: :super:
Image
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par Goldfinger »

une petite TRX comme celle là :cote:

Image
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
eagles
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 08 juil., 2007 13:21
Localisation : st ouen

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par eagles »

sensation moteur terrible freinage et tenue de route excellente par contre fiabilité pas au top niveau moteur ca fait pas enormement de kilometres et ca a tendance a dejauger sur les petits weelings a savoir qu'avec cette machine il est plus difficile de reposer la roue avant que de la soulever :mrgreen: :mrgreen:
kawa powwwaaaaaaaa
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par Macumba »

Goldfinger a écrit :une petite TRX comme celle là :cote:

Image
quasi plus rien d'origine... fourche de R1, boucle AR de F4...bref tout de changé quoi ! :gene:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par gamerfou »

bon, testé rapidement cet aprem...

pour l'instant rien à dire sur la partie cycle (mais de toute facon je l'ai pas réellement malmenée), le freinage est très dosable et largement assez puissant mais manque de mordant (m'enfin ca dépend tellement des plaquettes...), la position de conduite est franchement pas extrême...

.. mais le moteur m'a décu, je trouve qu'il procure moins de sensations que mon sv carbu, j'ai trouvé ca lisse et pas très rigolo :/
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Avis sur le 850 TRX ?

Message par Jeune de la 10 »

Tony#8 a écrit : Y'a toujours plus fort que soi même si le mec à une moto plus "pourrie" que toi ;)
Fait un tour sur circuit tu verra le nombre de mec qui se font pourrir par de CB alors qu'ils onts des hypersportive de dernière génération.

A+
V

Oué perso ca me ferai pas chier de mettre un CB à 2500e avec ses polys peint à l'arrache sur le bitume autant une hypersport encore en configuration route dont je me sers tout les jours surtout à 12000e le morceau ca me ferait un peu chier...
Image
Répondre