Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Clair a l'arrêt ça vibre de fou!!!Pour la X9 du moins...
Ouais elles chauffent beaucoup comme bécanes et le ventilo arrête pas de tourner!!!
Pour ce qui est de la hauteur de selle la 1125 est assez haute c'est sûr. Pour la XB9 avec mon petit 1.73 j'avais les 2 pieds à plats.
Je sais pas si tu le sais, mais la XB12 existe en version basse pour les court sur pattes. C'est la XB12Scg
ashuura a écrit :qu_and j'ai posé mes fesses sur le street, il me semble que j'avais les 2 pieds à plat. Idem sur le Sv, ce dernier étant un poil plus bas.
prend la R
sur la normal, les suspensions ca vaut pas mieux qu'un sv (si pas pire lol)
ashuura a écrit :qu_and j'ai posé mes fesses sur le street, il me semble que j'avais les 2 pieds à plat. Idem sur le Sv, ce dernier étant un poil plus bas.
prend la R
sur la normal, les suspensions ca vaut pas mieux qu'un sv (si pas pire lol)
ouais, mais 8790€ sans la mise en route, ça coute!
De toute façon faut que je vende l'aprilia avant...
Passe ta RSV en street (pas triumph hein ) c'est-à-dire met un T de fourche, guidon droit, t'enlève le carénage et tu mets les éléments de la Tuono au niveau des carters et du phare avant. En ville la position droite sera bien plus facile!
En gros t'aura une Tuono avec la cartographie moteur du RSV je connais quelqu'un qui l'a fait, c'est bien mieux pour une utilisation presque quotidienne.
Par contre pour la position droite, faudra pas trop ouvrir au feu vert car c'est wheeling en 1ère et 2ième
Tiblack a écrit :Passe ta RSV en street (pas triumph hein ) c'est-à-dire met un T de fourche, guidon droit, t'enlève le carénage et tu mets les éléments de la Tuono au niveau des carters et du phare avant. En ville la position droite sera bien plus facile!
En gros t'aura une Tuono avec la cartographie moteur du RSV je connais quelqu'un qui l'a fait, c'est bien mieux pour une utilisation presque quotidienne.
Par contre pour la position droite, faudra pas trop ouvrir au feu vert car c'est wheeling en 1ère et 2ième
franchement t'as oublié des modifs genre les durites à changer etc, c'est le bordel et le probleme principal ne l'oublions pas c'est que c'est un nain, c'est pas un probleme de bracelets mais de hauteur de selle
Tiblack a écrit :Passe ta RSV en street (pas triumph hein ) c'est-à-dire met un T de fourche, guidon droit, t'enlève le carénage et tu mets les éléments de la Tuono au niveau des carters et du phare avant. En ville la position droite sera bien plus facile!
franchement t'as oublié des modifs genre les durites à changer etc, c'est le bordel et le probleme principal ne l'oublions pas c'est que c'est un nain, c'est pas un probleme de bracelets mais de hauteur de selle
Oé j'ai oublié les durites... mais au final c'est pas tant de changement que çà! et je ne pense pas que le problème principal c'est "que ce soit un nain" d'après ce que j'ai compris à la base c'est que la moto lui paraît trop puissante et qu'elle n'est pas pratique à utiliser tous les jours.. moi j'donne une idée pour le second problème c'est tout.
Je fais également 1m70, j'ai testé différentes bécanes, je n'ai jamais eu de problème de taille, juste avec le R6 2008 dont je trouvais la selle un peu trop large.
J'pense même qu'avec les nouveaux modèles de motos, être petit c'est un avantage quand tu vois les mini 600 supersports ou la fine 1000 CBR 2008, on est bien plus à l'aise que sur les grosses 1000 des années 90-début 2000.
Du moment que tu touche les cale-pieds et le sélecteur
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"