gamerfou a écrit : .. mais le moteur m'a décu, je trouve qu'il procure moins de sensations que mon sv carbu, j'ai trouvé ca lisse et pas très rigolo
C'est pas "lisse", c'est juste plein du ralenti au rupteur, y'a pas de tps mort comme sur un SV!

gamerfou a écrit : .. mais le moteur m'a décu, je trouve qu'il procure moins de sensations que mon sv carbu, j'ai trouvé ca lisse et pas très rigolo

Salope il a roulé avec toi plutôt qu'avec moi !gamerfou a écrit :bon, testé rapidement cet aprem...
pour l'instant rien à dire sur la partie cycle (mais de toute facon je l'ai pas réellement malmenée), le freinage est très dosable et largement assez puissant mais manque de mordant (m'enfin ca dépend tellement des plaquettes...), la position de conduite est franchement pas extrême...
.. mais le moteur m'a décu, je trouve qu'il procure moins de sensations que mon sv carbu, j'ai trouvé ca lisse et pas très rigolo
LAAAAAAAAWL

oui surement, et puis aussi une boite étagée bizarrement.wam a écrit :gamerfou a écrit : .. mais le moteur m'a décu, je trouve qu'il procure moins de sensations que mon sv carbu, j'ai trouvé ca lisse et pas très rigolo
C'est pas "lisse", c'est juste plein du ralenti au rupteur, y'a pas de tps mort comme sur un SV!

macumba a écrit :Salope il a roulé avec toi plutôt qu'avec moi !gamerfou a écrit :bon, testé rapidement cet aprem...
pour l'instant rien à dire sur la partie cycle (mais de toute facon je l'ai pas réellement malmenée), le freinage est très dosable et largement assez puissant mais manque de mordant (m'enfin ca dépend tellement des plaquettes...), la position de conduite est franchement pas extrême...
.. mais le moteur m'a décu, je trouve qu'il procure moins de sensations que mon sv carbu, j'ai trouvé ca lisse et pas très rigolo

Euh.... gex1000, SVS, 2 SVN, Falco, RSV1000 factory qui dit mieux ? route du morvan, Orival Belbeuf, etc...gamerfou a écrit :macumba a écrit :Salope il a roulé avec toi plutôt qu'avec moi !gamerfou a écrit :bon, testé rapidement cet aprem...
faut dire que y'avait aussi une gsxr 1100 air/huile de '91 et une shiver, ca en fait de la moto sympa à essayer
LAAAAAAAAWL

Fallait lacher l'embrayage !gamerfou a écrit :bah alors y'a un bug quelque part c'est pas possible, je l'ai pas du tout sentie partir comme une fusée
LAAAAAAAAWL