Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Merde, vu sur un autre forum aussi ce message en esperant qu'elle la retrouve, mais y'a de fortes chance pour qu'elle soit déja en pieces, ou qu'il les prit pour faire les cons, et pis apres la brule ou truc comme ca
Le vol à l'arraché, ca fait mal au cœur pour la moto en plus d'être traumatisant ... J'espère que cette histoire finira bien pour elle ... Je garde un œil ouvert au cas ou
C'est pas croyable ces histoires !!!! heureusement, ta copine n'a rien. Moi à sa place je préfèrerais pas qu'on retrouve la moto: qui sais ce que les gars on fait avec... Mais en tout cas j'espère qu'ils vont être assez cons pour passer des annonces sur ebay ou autre pour vendre les pièces histoire qu'ils finissent au trou
boomshine a écrit :Un conseil les gars resté toujours en 1ère au feux rouge !
Bon courage pour la suite ... même si on sait que c'est toujours les mêmes qui foutent la merde ...
+1000
J'espère qu'elle la retrouvera, surtout qu'elle est sublime cette brêle.
Par contre j'ai lu, que si on se fait voler ca moto, que l'assurance vous verse de l'argent, si la moto est retrouvée vous la récupérez pas car elle vous à été remboursée par l'assurance (même si l'assurance verse 4 fois rien) et ne vous appartient donc plus.
Vraiment horrible pour ton amies!
Je fait passer le mot dans mon assoc, on va souvant a Carole et un amis recherche une dayto donc il regarde pas mal internet en se moment.