Vol d'une moto dans le 93 - jeudi 21 mai 2009
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600 gsxr K9 noir & orange
Re: Vol d'une moto dans le 93 - jeudi 21 mai 2009
putain c'est moche sa, sa rend fou des histoires comme sa, la pauvre elle doit être dégouté à mort ... surtout qu'elle est magnifique la daytona. je croise les doigts pour qu'elle la retrouve.
moi j'ai ma belle soeur qui s'est fais voler son kawa le week end du 1er mai mais c'était la nuit...
moi j'ai ma belle soeur qui s'est fais voler son kawa le week end du 1er mai mais c'était la nuit...
- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K3 YC2
des amis se sont souvent fais embrouillé labas, y a des mecs chelous vers Carol...killpilot a écrit :bah c'est le neuf trois quand meme hein !!Chandrase a écrit :En plus au rond point de Carole quoi ! C'est pas la banlieue la bas quand même !!!!
j'ai remarqué qu'a chaque endroit assez spécial niveau performance ou mécanique, ya de la merde dans le secteur! Vincennes, Carole, l'aire de repos de Ferrières, zone indus' de Lognes... ils savent ou trouver les machines, pis comme ils n'ont aucune morale ni foi ni loi.... ils font chier le monde et le secteur est bouclé par les flics à cause des problèmes qu'ils ammènent avec eux, y en a marre!
réconforte ta copine de notre par, je fais signe si je la vois sa belle

Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

- luciano--13
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs k4 bleue
en plus ce sont des lâches!!!!! facile avec une nana !!!! monde de merde....
- Pod O Arai
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S K6
J'veux pas donner de faux espoir mais en partant de chez moi ce soir j'ai vu une daytona sans plaque...
Le gars dessous faisait des roues arrières au niveau du métro "Les courtilles" ligne 13, et a ensuite récupérait l'A86.
Mais vous vous en doutez en caisse je pouvais pas vraiment le suivre ou m'approcher plus près pour me rendre compte si c'était vraiment la même qu'en photo...
Le gars dessous faisait des roues arrières au niveau du métro "Les courtilles" ligne 13, et a ensuite récupérait l'A86.
Mais vous vous en doutez en caisse je pouvais pas vraiment le suivre ou m'approcher plus près pour me rendre compte si c'était vraiment la même qu'en photo...
Qui fait le malin, mange un sapin!
- Anakin
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 SVS K4
Pour info, des amis la connaisse et la pauvre avait rdv le lendemain pour le gravage, donc le jour du vol elle n'etait pas assuré pour le vol.........
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
- RemX
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV1000S K3
oh p***** !!!!!!!!!
l'assureur l'a envoyé bouler ????

- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
Anakin a écrit :Pour info, des amis la connaisse et la pauvre avait rdv le lendemain pour le gravage, donc le jour du vol elle n'etait pas assuré pour le vol.........

- Lorenzo79
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K7
Bon courage pour ta copine !
Y'en a marre de ces racailles de merde...
Une pensée pour Frédéric, le motard Toulousain poignardé à mort par ce qu'il n'a pas voulu lâcher sa moto.
Y'en a marre de ces racailles de merde...
Une pensée pour Frédéric, le motard Toulousain poignardé à mort par ce qu'il n'a pas voulu lâcher sa moto.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Et puis t'es certain de trouver une motokillpilot a écrit :bah c'est le neuf trois quand meme hein !!Chandrase a écrit :En plus au rond point de Carole quoi ! C'est pas la banlieue la bas quand même !!!!

J'espere que ca finira bien

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Anakin
- Pilote 125 cm3
je ne sais pas, j'ai pas eu de nouvelles...RemX a écrit :oh p***** !!!!!!!!!l'assureur l'a envoyé bouler ????
- Fafool
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX-6R
Heu ... gravée ou pas, l'assurance vol fontionne a partir du moment ou elle est souscrite normalement !Anakin a écrit :Pour info, des amis la connaisse et la pauvre avait rdv le lendemain pour le gravage, donc le jour du vol elle n'etait pas assuré pour le vol.........
Si elle roulait, elle devait etre assurée ... et donc aussi pour le vol (si la garantie vol était souscrite ..)
Mais tu peux etre assuré et couvert pour le vol et transmettre ultérieurement le numéro et certificat de gravage (perso je l'ai déja fait)

- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
Putain je lis tout ça ça me fout la haine!!
putain de monde de merde!! désolé pour les representants de l'ordre sur le fofo mais on a vraiment l'impression qu'ils foutent rien. Quand est ce que la justice va faire son boulot et arreter de foutre de la prison avec sursis.
j'ai un pote motard qui s'est fait voler son gex 1000 y'a 6-8 mois de ça maintenant a la Défense, avec bloc disque, U, python, et video surveillance.
il est allé porter plainte et les flics lui ont repondu , "oui on connait le mode opératoire mais on peut rien faire"....
bon courage a ta copine, j'espere que ça ira avec son assurance (mais si la moto etait pas gravée.....)
putain de monde de merde!! désolé pour les representants de l'ordre sur le fofo mais on a vraiment l'impression qu'ils foutent rien. Quand est ce que la justice va faire son boulot et arreter de foutre de la prison avec sursis.
j'ai un pote motard qui s'est fait voler son gex 1000 y'a 6-8 mois de ça maintenant a la Défense, avec bloc disque, U, python, et video surveillance.
il est allé porter plainte et les flics lui ont repondu , "oui on connait le mode opératoire mais on peut rien faire"....
bon courage a ta copine, j'espere que ça ira avec son assurance (mais si la moto etait pas gravée.....)
- Anakin
- Pilote 125 cm3
Elle avait bien l'option vol mais à la condition du grave et antivol SRA....ayant pas eu le temps de la graver avant, comment ca va se passer????????
Dsl pour ton ami...c'est injuste
.De toute façon , tant que nous , citoyens ,ne ferons pas régner la lois nous même avec ce genre d'individus , ce genre d'actes (et les autres )continuera ....et les honnêtes gens continuerons de trinquer ...

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
normalement si t'as pas rempli ta part du contrat, ça annule la garantie vol... j'espère qu'elle arrivera à faire jouer le fait que c'est un vol avec violence, en roulant... je suis dégoutée pour elleAnakin a écrit :Elle avait bien l'option vol mais à la condition du grave et antivol SRA....ayant pas eu le temps de la graver avant, comment ca va se passer????????

Princesse du poireau bio