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il y a aussi ma copine qui n'aime pas me voir sur ce bolide et qui n'aime pas être à l'arrière (surtout qu'elel gigotte ce qui fait que justement je galère encore plus à l'arrêt...).
En fait, quand ça roule pas à 40km/h que je suis seul dessus, tout va bien avec le RSV
J'hésite entre le street R et le M696, mais vraisemblablement l'anglaise devrait prendre le dessus à cause de son moteur. Je trouve l'italienne plus sexy, mais j'ai peur de me lasser du bestiau. avec la triumph, j'aurai une grosse marge de progression
ashuura a écrit :il y a aussi ma copine qui n'aime pas me voir sur ce bolide et qui n'aime pas être à l'arrière (surtout qu'elel gigotte ce qui fait que justement je galère encore plus à l'arrêt...).
En fait, quand ça roule pas à 40km/h que je suis seul dessus, tout va bien avec le RSV
J'hésite entre le street R et le M696, mais vraisemblablement l'anglaise devrait prendre le dessus à cause de son moteur. Je trouve l'italienne plus sexy, mais j'ai peur de me lasser du bestiau. avec la triumph, j'aurai une grosse marge de progression
Essaie, la street est efficace mais chiante je trouve...Rien à voir avec le gros Bi, mais c'est surement ce que tu cherches... ou alors va dans les 4cylindres
Je vais quand même voir avec un concess Aprilia pour la faire rabaisser la bête, parce queça me fait trop mal de rajouter des sous en plus du RSV pour passer à un street...
L'aavnt , j'ai de la marge, je peux remonter les tubes de fourche, l'arrière, je sais pas si on peut jouer suffisamment sur le réglage de l'amorto pour la rabaisser. Pas envie de mettre des bielettes...
Avec mes 62kg, je dois pouvoir jouer avec la précontrainte pour abaisser la moto, non?
L'amorto doit avoir un réglage d'assiette de la moto, donc sans jouer sur les réglages mais juste la longueur de ton amorto + relever les tubes dans les T tu dois pouvoir gagner 1 ou 2 cm
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :L'amorto doit avoir un réglage d'assiette de la moto, donc sans jouer sur les réglages mais juste la longueur de ton amorto + relever les tubes dans les T tu dois pouvoir gagner 1 ou 2 cm
Si je peux gagner 2cm, ça la fait bien descendre normalement, ça devient intéressant!
Reste voir cette histoire de jante forgée, mais j'ai regardé, les modèles de factory sont fait pour les etriers radiaux, et j'ai les étriers "standards" de la RSVR de 2004...
En fait, ton post m'a fait réfléchir, parce que, si je la vend pour prendre un street triple R, bah, il va falloir que je sorte 3000 euros, et à ce prix là, je fais quasi toutes les modifs dont tu as parlé:
- démul --> déjà changée
- pots --> à faire
- jantes --> à faire
...
J'ai vu un gars sur le forum v60 qui propose un echange contre sa daytona aussi, ça me tenterais bien car la moto est fine et légère, mais elle est hyper haut perchée, ma copine me tue si je prend ça lol!
Bip a écrit :t'as essayé le 696??
C'est une moto de nain, tu toucherais même avec les mains
lol!
non, pas eu l'occaz encore. Je la trouve superbe, mais après avoir eu le couple du RSV qui arrache les bras, j'ai peur de trouver le petit 696 un peu fadasse, ou de m'en lasser trop vite. (même si je suis sûr que il y a de quoi bien s'amuser, surtout que je suis loin d'être un "paillelotte" )
Bip a écrit :va la test à Villejuif, l'équipe est super sympa.
Je suis retourné à Ducati Grande Armée, beaucoup plus sympa que la fois dernière, on a pu taper la discut
Y a beau faire, j'accroche trop sur ducat, du coup je lorgne sur la 1100 lol!
Je suis reparti avec un devis!
Il me fait une offre sympa, ça casse pas trois pattes à un canard, mais j'ai une petite remise et la selle creusée (-2cm pour le nain!) gratis.
Bip a écrit :va la test à Villejuif, l'équipe est super sympa.
Je suis retourné à Ducati Grande Armée, beaucoup plus sympa que la fois dernière, on a pu taper la discut
Y a beau faire, j'accroche trop sur ducat, du coup je lorgne sur la 1100 lol!
Je suis reparti avec un devis!
Il me fait une offre sympa, ça casse pas trois pattes à un canard, mais j'ai une petite remise et la selle creusée (-2cm pour le nain!) gratis.
le 696 tu vas te faire chier... la 1100 c'est à essayer... mais ça reste une ducate ! !
Bip a écrit :va la test à Villejuif, l'équipe est super sympa.
Je suis retourné à Ducati Grande Armée, beaucoup plus sympa que la fois dernière, on a pu taper la discut
Y a beau faire, j'accroche trop sur ducat, du coup je lorgne sur la 1100 lol!
Je suis reparti avec un devis!
Il me fait une offre sympa, ça casse pas trois pattes à un canard, mais j'ai une petite remise et la selle creusée (-2cm pour le nain!) gratis.
le 696 tu vas te faire chier... la 1100 c'est à essayer... mais ça reste une ducate ! !
il m'a proposé un essai, il faut juste que je colle une date. Mes journées sont pas forcément super libres et son planning d'essai est full
ashuura a écrit :
Si je peux gagner 2cm, ça la fait bien descendre normalement, ça devient intéressant!
Reste voir cette histoire de jante forgée, mais j'ai regardé, les modèles de factory sont fait pour les etriers radiaux, et j'ai les étriers "standards" de la RSVR de 2004...
En fait, ton post m'a fait réfléchir, parce que, si je la vend pour prendre un street triple R, bah, il va falloir que je sorte 3000 euros, et à ce prix là, je fais quasi toutes les modifs dont tu as parlé:
- démul --> déjà changée
- pots --> à faire
- jantes --> à faire
...
J'ai vu un gars sur le forum v60 qui propose un echange contre sa daytona aussi, ça me tenterais bien car la moto est fine et légère, mais elle est hyper haut perchée, ma copine me tue si je prend ça lol!
Sur la mienne (un 2006) l'amorto arrière et réglable en longueur, et je crois bien que sur la tienne c'est pareil.
C'est le genre de modif qui prend 30 minutes à faire )
Pour les jantes, justement tu dois pouvoir trouver des jantes avant de RSVR avant 2004 qui s'adaptent (car étriers classiques), et une jante arrière de factory (2004 et plus) qui s'adapte aussi (car même bras oscillant que la tienne).
Bon, c'est pas donné mais en tout, tu dois pouvoir trouver les 2 jantes forgées pour 600 à 900 euro, et revendre les tiennes peut être 200 à 300 euro.
Les pots, pour passer en MAP2, il faut surtout les prendre non catalysés - attention parce que certain le sont, genre les Akra qui on une forme un peut new-age (avec le bout conique en carbone)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."