C'est bizarre mais l'autre jour(dimanche je crois) je me suis dit: "tiens! j'ai 900 messages au compteur !"
Mais aujourd'hui je post sur un topic et je m'aperçois que le nombre est de 822 de mémoire.
Donc je voulais savoir si j'ai raison ou si il faut que j'aille consulter d'urgence un neurologue ou un truc comme ça
Bref, rien d'important, juste pour mon information personnelle.
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Oui j'ai poussé un peu le délestage ces jours-ci car nous atteignons la limite maximale de la taille de la base de donnée. Je suis en train de sonder mon hébergeur pour voir ce qu'il propose.
Moi j'te dirais bien de faire peter 50 % des présentations ...
C'est sympa de se présenter mais c'est un des trucs qui alourdi le plus et qui apporte le moins !
Fuollig a écrit :Moi j'te dirais bien de faire peter 50 % des présentations ...
C'est sympa de se présenter mais c'est un des trucs qui alourdi le plus et qui apporte le moins !
Je suis contre, c'est l'histoire du forum les présentations
Fuollig a écrit :Moi j'te dirais bien de faire peter 50 % des présentations ...
Je suis contre, c'est l'histoire du forum les présentations
killpilot a écrit :il te donne combien chez ovh la pour 'linstant. de memoire j'ai droit a 50Mo par base moi
250Mo
attend 250Mo c'est l'espace web ou l'espace mysql que tu as ???
parce que moi en web j'ai 20Go par contre en mysql j'ai droit qu'a 5 fois 50Mo, donc au max je peux avoir 250Mo mais diviser sur 5 base, je peux pas mettre 250Mo dans une base
killpilot a écrit :il te donne combien chez ovh la pour 'linstant. de memoire j'ai droit a 50Mo par base moi
250Mo
attend 250Mo c'est l'espace web ou l'espace mysql que tu as ???
parce que moi en web j'ai 20Go par contre en mysql j'ai droit qu'a 5 fois 50Mo, donc au max je peux avoir 250Mo mais diviser sur 5 base, je peux pas mettre 250Mo dans une base