Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Salut à tous
Actuellement j'ai une remorque deux rails que je n'utilise poooaa
Dons si vous en avez besoin elle est à votre dispo jusqu'au 14 septembre 2009, date de départ en vacances pour moi !
Oui je sais que ça fait loin pour moi mais autant quelle vous servent, à défaut de rester dans sont coin !!
Il y a pas d'arnaque la dedans !! et encore moins une location derrière !!
juste par amitié pour les SVistes dans le besoins !
Ca vous evitera la location d'une remorque !!
le seul petit hic est que vous achetiez une plaque minéralogique au numéro du véhicule tracteur !!
Voili voilou !!
Ben je suis comme ça en général donc faut pas hésité quand je peut
Car au lieu de galérer à en chercher une (achat ou location) pour les vacances !!
Moi je ne part pas avant mi septembre !! Donc je pense que ça peut être très utile pour ceux qui vont partir et penser à moi qui serais encore aux taff !!
Désolé pour ceux qui ne sont poaa a coté de chez mouaa pour en profiter !!
Bon ce soir je ne vais pas faire long feu car je me lève tot pour mon taff !!
Bonne nuit a tous !!
ben voili voilou ce week la remorque et ma pigeotte sont prisent
A défaut de pouvoir être de la partie, ben si ça fait plaisir C le plus important. pour ma gueule
macumba tu va sur remorque voiture.fr et tu vois les attaches pour tout type de caisse a poser soit même !!
Si tu veut tu l'achète et je te la pose, enfin je te pose ton attelage c'est ce que j'ai fait pour ma pigeotte
Mode d'emploi rudimentaire mais avec un peut de cogite et quelques outils a le fait graveuuu
macumba a écrit :Euh... Prem's pour les 3 premières semaines D'août si je trouve une attache qui va sur ma méga Renault_tiunning_origine_pas_prévue !
En tout cas joli geste de ta part qui sera récompensé quand même hein !
Moi chuiiii simple et la plus belle recompense pour moi c'est de faire plaisir et surtout de voir que ça fait plaisir !!
Pour moi juste un sourire voir un merci c'est plus grande de mes richesses , c'est peut etre con pour certains mais C comme ça chez moi