Avis a tous le futur depart pour ce week-end !!
Si quelqu'un peut dire a Veis que no bleme en réponse a sont MP il faut juste une rampe et les sangle que je n'ai poaa
Merci si quelqu'un a sont tel de lui dire !!! et qu'il me contact en MP pour que je lui file le miens
je reste en ligne sur le forum jusqu'a 13h55
Naaaaan ne me harcelez plus c'est bon j'ai répondu au MP !!! ahhhh
(Bon ça va j'déconne, j'ai le droit de faire comme si j'avais plein de potes nan ?...)
Donc suite de l'annonce, si quelqu'un d'autre veut mettre sa bécane sur la remorque et faire le trajet avec moi pour partager les frais d'essence ce serait cool
Ouais, de toute façon j'vous rejoins au péage, par contre si y avait quelqu'un d'autre qui voulait bien monter sa bécane sur la remorque ça serait cool, et au passage si quelqu'un aurait une rampe à prêter ça serait sympa aussi.
Eh oh ma pigeotte c'est pas un camion même si elle de 1990
et moi de mon coté je vais voir mes collègues s'ils peuvent m'en preter une !! J'avais vue qu'ils ce sont fait livrer une paire de rampes toutes neuves
l'info je l'aurais vers 18H et je te dis ça Veis !!
Modifié en dernier par fflorian le jeu. 28 mai, 2009 13:47, modifié 3 fois.
Eh ouais j'me doute Kill et Obimic que vous avez des rampes, mais le truc c'est qu'il m'en faudrait une pour charger à St Germain le matin très tôt pour vous rejoindre au péage à 09h30.
Veis a écrit :Eh ouais j'me doute Kill et Obimic que vous avez des rampes, mais le truc c'est qu'il m'en faudrait une pour charger à St Germain le matin très tôt pour vous rejoindre au péage à 09h30.
bah limite je te propose, tu viens chez moi chercher rampe, tu montes ta moto, et tu reviens avec la rampe, et la remorque et ta moto chez moi pour 8H, et on repart ensemble vers le peage...
Ca peut le faire à quelques détails près, c'est que je viens du raincy en bécane, donc il faudrait que j'passe chez fflorian chercher la bagnole, revenir chez toi chercher la rampe, retourner chez fflorian monter la bécane, et revenir ensuite chez toi... pas pratique.
A la rigueur ce qui serait pas mal sinon c'est que j'passe chez toi, je dépose la moto, on va ensemble chercher la voiture et la remorque chez fflorian, et retour chez toi pour charger le tout et partir vers le péage.