Vol d'une moto dans le 93 - jeudi 21 mai 2009

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Re: Vol d'une moto dans le 93 - jeudi 21 mai 2009

Message par JMJ »

n'empêche que ça marcherait.

faut se mettre dans la tete que ces individus la n'ont absolument pas les meme reperes et valeurs que nous.
Donc faut se mettre a leur portée et leur montrer que dans "notre" société dont il font partie, ce n'est pas comme ça que ça se passe...
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K3 YC2

Message par Kobhalt94 »

au passage, monsieur sarko' vient d'annoncer la fin de la délinquance bans les banlieue, des mesures efficaces il parait pour combattre l'impunité de ces voyous...

il fait ça pour les européennes, mais moi s'il tien ses promesses je vote pour lui!
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 1000 SVN

Message par Papy on the road »

Kobhalt94 a écrit :au passage, monsieur sarko' vient d'annoncer la fin de la délinquance bans les banlieue, des mesures efficaces il parait pour combattre l'impunité de ces voyous...

il fait ça pour les européennes, mais moi s'il tien ses promesses je vote pour lui!
C'est sûr qu'avec lui, la Triumph va être retrouver :mrgreen:
Image
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S ABS

Message par sdouble »

wonderland a écrit :aaaah le retour de la loi du talion, ça me déprime :(
+100
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

On va faire comme aux US et mettre des lois à la con partout comme dans la maryland ou la sodomie est interdite ...
T'as sodomisé, ben on te sodomise avec un parcmètre solaire ! :hehe: ::d
Monde de merde. (George Abitbol)
Hegoak
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Hegoak »

JMJ a écrit :n'empêche que ça marcherait.

faut se mettre dans la tete que ces individus la n'ont absolument pas les meme reperes et valeurs que nous.
Donc faut se mettre a leur portée et leur montrer que dans "notre" société dont il font partie, ce n'est pas comme ça que ça se passe...
T'as bien raison! Une réponse forte à la hauteur de leurs agissements par les vrais citoyens eux même ! Mais la c'est du rêve. éh pis le retour de bâton risque de faire très mal à ceux qui font justice eux même ..
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par JMJ »

Hegoak a écrit :
JMJ a écrit :n'empêche que ça marcherait.

T'as bien raison! Une réponse forte à la hauteur de leurs agissements par les vrais citoyens eux même ! Mais la c'est du rêve. éh pis le retour de bâton risque de faire très mal à ceux qui font justice eux même ..
bah wé c'est sur... et puis on est pas des betes..

mais ça fait quand meme mal au cul de voir que quand on est victime et bien y'a rien pour nous défendre..

Moi ce qui me fait qd meme le plus marrer c'est quand tu vois des reportages a la télé axé sur les trafics de drogue par ex, les mecs sont filés, espionnés, filmés, ecoutés pendant des semaines et le jours ou ils se font choper, ils nient en bloc, et le flic qui prends la deposition est obligé d'ecrire mots pour ce que le mec jure sur la tete de qui il veut que c'est pas lui...

En tout cas c'est pas avec tout ça que la brele sera retrouvée...
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par JMJ »

Chandrase a écrit :On va faire comme aux US et mettre des lois à la con partout comme dans la maryland ou la sodomie est interdite ...
T'as sodomisé, ben on te sodomise avec un parcmètre solaire ! :hehe: ::d
heu finalement non...sauf si on a droit a de la vaseline..

en meme temps les ricains ne sont pas des references en matiere d'intelligence lumineuse comme pour ce type de loi...
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf

Message par bouaggadoudou »

Kobhalt94 a écrit :
y a des moments, l'extrême droite me tente, je dis pas que j'adhère à toutes leur méthodes, mais y a des moments ce genre d'acte je ne peu plus le supporter ni l'excuser!
Whaaaou quelle belle preuve de réflexion 8/ 8/ 8/ c'est vrai que l'extrême droite est connu pour sa douceur et sa sensibilité sur tout ce qui est humain :pan1: :pan2: :pan3: :hurt3: :hurt4: :hurt5: :fouet1: (désolé y en a plus d'autres qui pourraient incarner ces partis).
Nan mais sérieux faut réfléchir 2 secondes avant d'écrire ce genre de truc : les skins sont blancs et c'est pas des saints non plus !!!!!! L'extrème droite ne va rien faire pour toi sauf si t'as un minimum de thune et que t'es bien gaulois. Jamais ils ne viendront en banlieue pour aider les autres "vrais français".
Kobhalt94 a écrit :au passage, monsieur sarko' vient d'annoncer la fin de la délinquance bans les banlieue, des mesures efficaces il parait pour combattre l'impunité de ces voyous...

"Monsieur Sarko" déteste tous les trucs genre deal, braquages tout en favorisant les magouilles à grande échelle de riches patrons. Si c'est ça ta conception de l'égalité, laisse moi t'offrir un bon gros pot de vaseline car ça va te faire bien mal quand il va venir te la mettre pour un "simple télechargement pirate" alors qu'un de ses pote ministre ou patron ne va rien avoir pour un détournement d'argent :-/ :-/

Désolé, mais je déteste être mis dans le même lot que certains connards parce que j'ai les mêmes origines qu'eux ou que je viens des mêmes quartiers. Après tes opinions politiques ça ne concerne que toi donc je ne peux pas te juger, mais réfléchi un peu avant de te diriger vers l'extrème droite ;)

Allez peace, ça reste juste une petite remarque, mais rien de personnel (ouais j'ai un peu les nerf, car j'ai failli me faire cartonné sur le périph donc désolé) :hug: :alcool1:
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par JMJ »

bah si t'es tendu fume un oinj ...
:hehe: :hehe: :hehe:

heuuu pitet pas finalement ... :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
la drogue c'est pas bien !!! :nonon: :nonon:

et puis je veux pas que sarko fasse fermer binano.. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par JMJ »

bouaggadoudou a écrit :"Monsieur Sarko" déteste tous les trucs genre deal, braquages tout en favorisant les magouilles à grande échelle de riches patrons. Si c'est ça ta conception de l'égalité, laisse moi t'offrir un bon gros pot de vaseline car ça va te faire bien mal quand il va venir te la mettre pour un "simple télechargement pirate" alors qu'un de ses pote ministre ou patron ne va rien avoir pour un détournement d'argent :-/ :-/
tout a fait d'accord avec toi...
choss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv 1000 n

Message par choss »

faut dire aussi que les triumphs on la mode en ce moment pour le vol..

rien que les speed tripl ( je ne sais pas pour les autres..)elles ce volent juste avec un tourne vis ..meme néman bloqué :-| un copain a failli ce faire volé la sienne , il regarde par la fenetre voir si elle est encore la, et voit le mec dessus moteur allumé et partir.. sauf que son bloque disque( gris chromé) la arrêté .. du coup il a balancé la bécane parterre... ca lui a fait tout drole ...
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kobhalt94 »

bouaggadoudou a écrit :
Kobhalt94 a écrit :
y a des moments, l'extrême droite me tente, je dis pas que j'adhère à toutes leur méthodes, mais y a des moments ce genre d'acte je ne peu plus le supporter ni l'excuser!
Whaaaou quelle belle preuve de réflexion 8/ 8/ 8/ c'est vrai que l'extrême droite est connu pour sa douceur et sa sensibilité sur tout ce qui est humain :pan1: :pan2: :pan3: :hurt3: :hurt4: :hurt5: :fouet1: (désolé y en a plus d'autres qui pourraient incarner ces partis).
Nan mais sérieux faut réfléchir 2 secondes avant d'écrire ce genre de truc : les skins sont blancs et c'est pas des saints non plus !!!!!! L'extrème droite ne va rien faire pour toi sauf si t'as un minimum de thune et que t'es bien gaulois. Jamais ils ne viendront en banlieue pour aider les autres "vrais français".

"Monsieur Sarko" déteste tous les trucs genre deal, braquages tout en favorisant les magouilles à grande échelle de riches patrons. Si c'est ça ta conception de l'égalité, laisse moi t'offrir un bon gros pot de vaseline car ça va te faire bien mal quand il va venir te la mettre pour un "simple télechargement pirate" alors qu'un de ses pote ministre ou patron ne va rien avoir pour un détournement d'argent :-/ :-/

Désolé, mais je déteste être mis dans le même lot que certains connards parce que j'ai les mêmes origines qu'eux ou que je viens des mêmes quartiers. Après tes opinions politiques ça ne concerne que toi donc je ne peux pas te juger, mais réfléchi un peu avant de te diriger vers l'extrème droite ;)

Allez peace, ça reste juste une petite remarque, mais rien de personnel (ouais j'ai un peu les nerf, car j'ai failli me faire cartonné sur le périph donc désolé) :hug: :alcool1:

t'as lu un peu ce que je mettais? je n'adhère pas à toutes leurs actions! je ne met personne dans le même panier, tu te sent concerné tout seul bonhomme! je dit juste que ce genre de comportement me pousse à rejoindre des idées fatalistes de ce partis! faut arrêter de faire des conclusion hâtives sur chaque mot employé...

je n'accepte pas qu'une minorité de personne (je parle au sens générale et pas origine hein!) soit dans une impunité totale quant à leurs action sans morale! c'est pas normal que toi simple citoyen tu soit emmerder pour 3km/h de trop alors qu'au prochain feux ces mecs te tire ta moto et que la police s'attarde sur ton excès de vitesse!

quand a sarko', j'étais bien sûr ironique, qu'il tienne d'abord ses promesses, on verra par la suite.
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf

Message par bouaggadoudou »

oki toutes mes excuses alors , j'ai suivi le conseil de JMJ :
JMJ a écrit :bah si t'es tendu fume un oinj ...
:hehe: :hehe: :hehe:
:
Donc ça va mieux maintenant. Désolé c'était pas contre toi mais plutôt pour être sur de la personne avec qui je discute :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Sinon pour revenir au sujet, ça arrive souvent à Carole ce genre de trucs ??????? car là en quelques pages il y a eu 3 tentatives en pas longtemps.
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kobhalt94 »

ben les loulous se déplacent de plus en plus dans les coins à fort taux de mécanique: zone indus de Lognes pour le stunt, aire d'autoroute sur l'a4 pour la concentre de voiture américaine, Vincennes et maintenant Carole...

je me rappelle juste une fois qu'ils faisaient du quad sur le parking, il a fallu que la police se ramène et 'sont partis...
mais à ma connaissance c'est donc la première fois qu'ils se servent à Carole!
Répondre