/!\RASSO/!\ Au Départ de Paris
- Lewis29
- Pilote 250 cm3
- Moto : Un joujou orange :)
Re: /!\RASSO/!\ Au Départ de Paris
bon pour l'aller ca sera bien avec seb, par contre pour le retour, je pense que je me joindrai à vous
Sinon vous ferez de belles tofo ??!! hein !! killpilotkillpilot a écrit :si il a pas repondu dans 1H je l'appellerai il m'a filer son tel..
sinon SV6.5 rendez vous chez moi 8H (prevu un peu de temps pour te perdre, que je te retrouve et que tu arrive a la maison LOL )

Je vous hais tous

- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bah perso j'ai pas l'appareil moi, ma moitie est partie avec a new york , mais je pense michael ou math ameneront le leur
- Veis
- Pilote 125 cm3
- Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600
Hop là, désolé je mangeais dehors.
Alors ouais j'ai un binôme apparemment mais qu'on ne charge qu'au péage, j'ai eu obimic au téléphone, apparemment il y a une place dans son fourgon, donc Bougadoudou et son pote qui semblait pas être fan de se taper la route en bécane vont venir avec nous normalement. Donc par contre faut que je fasse jusqu'au péage avec ma brèle toute seule mais en laissant la remorque en duo. Sinon si c'est pas trop chiant de la passer de duo à solo ce serait le top mais j'veux pas abuser...
Alors ouais j'ai un binôme apparemment mais qu'on ne charge qu'au péage, j'ai eu obimic au téléphone, apparemment il y a une place dans son fourgon, donc Bougadoudou et son pote qui semblait pas être fan de se taper la route en bécane vont venir avec nous normalement. Donc par contre faut que je fasse jusqu'au péage avec ma brèle toute seule mais en laissant la remorque en duo. Sinon si c'est pas trop chiant de la passer de duo à solo ce serait le top mais j'veux pas abuser...
bon il vous faut un caméscope alors ?? car mon appareil est merdique !! il bouffe de pile a tous va !!killpilot a écrit :bah perso j'ai pas l'appareil moi, ma moitie est partie avec a new york , mais je pense michael ou math ameneront le leur

cherche pas a comprendre !!Veis a écrit :Hop là, désolé je mangeais dehors.

tu sera solo ou pas ??? si oui je te la fout demain midi quand je le recupere en solo !!

tu connais bourico ben c'est moaa mdr
Sinon je te met le rails en central et je te laisse les clés dans le coffre pour remettre le tout en duo si besoin !!?

Modifié en dernier par fflorian le jeu. 28 mai, 2009 21:36, modifié 1 fois.
- killpilot
- Modérateur
bah si tu roule pas comme un naze, ca passe, je l'ai deja fait avec la mienne, faut y'aller doucement quand tu prend les rond point mais sinon la remorque devrai etre assez large pour pas que ca bouge...Veis a écrit :Hop là, désolé je mangeais dehors.
perso je partirai en duo tranquil de toute facon c'est moi qu conduit au moins jusqu'au peage donc on ira doucement.
concernant le camescope j'en ai pas, par contre j'ai deux camera embarque...

on verra bien
Sinon avec ma grosse batterie tu peut film sur le HDD du camescope plus de 7hkillpilot a écrit :bah si tu roule pas comme un naze, ca passe, je l'ai deja fait avec la mienne, faut y'aller doucement quand tu prend les rond point mais sinon la remorque devrai etre assez large pour pas que ca bouge...Veis a écrit :Hop là, désolé je mangeais dehors.
perso je partirai en duo tranquil de toute facon c'est moi qu conduit au moins jusqu'au peage donc on ira doucement.
concernant le camescope j'en ai pas, par contre j'ai deux camera embarque...une sur la moto et la deuxieme sur le casque...
on verra bien
- Veis
- Pilote 125 cm3
- Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600
Bah j'serai solo jusqu'au péage, après j'serai duo ^^fflorian a écrit :cherche pas a comprendre !!Veis a écrit :Hop là, désolé je mangeais dehors.
Alors ouais j'ai un binôme apparemment mais qu'on ne charge qu'au péage, j'ai eu obimic au téléphone, apparemment il y a une place dans son fourgon, donc Bougadoudou et son pote qui semblait pas être fan de se taper la route en bécane vont venir avec nous normalement. Donc par contre faut que je fasse jusqu'au péage avec ma brèle toute seule mais en laissant la remorque en duo. Sinon si c'est pas trop chiant de la passer de duo à solo ce serait le top mais j'veux pas abuser...![]()
tu sera solo ou pas ??? si oui je te la fout demain midi quand je le recupere en solo !!![]()
- killpilot
- Modérateur
ouai mais je pense que les camescope y'en aura la bas et puis bon l'autoroute ca va pas etre terrible en film....
bien que si on se met a chanter dans le camion avec le talki walki et obimic a l'autre bout
ET ON LUI PELERA LE JONC COMME AU BAYI DU LIMOUSIN... QQQUUUOOONNN AAA PPPPEENNNNDDDUUU UUNNNN BEAUU MAAATTIINN
ON LA PENDU AVEC SES TRIPEEEESSSS ...

bien que si on se met a chanter dans le camion avec le talki walki et obimic a l'autre bout
ET ON LUI PELERA LE JONC COMME AU BAYI DU LIMOUSIN... QQQUUUOOONNN AAA PPPPEENNNNDDDUUU UUNNNN BEAUU MAAATTIINN
ON LA PENDU AVEC SES TRIPEEEESSSS ...

bon ben je vais te laisser les clés pour que tu la remet en duo ce sera plus coolVeis a écrit :Bah j'serai solo jusqu'au péage, après j'serai duo ^^fflorian a écrit :cherche pas a comprendre !!Veis a écrit :Hop là, désolé je mangeais dehors.
Alors ouais j'ai un binôme apparemment mais qu'on ne charge qu'au péage, j'ai eu obimic au téléphone, apparemment il y a une place dans son fourgon, donc Bougadoudou et son pote qui semblait pas être fan de se taper la route en bécane vont venir avec nous normalement. Donc par contre faut que je fasse jusqu'au péage avec ma brèle toute seule mais en laissant la remorque en duo. Sinon si c'est pas trop chiant de la passer de duo à solo ce serait le top mais j'veux pas abuser...![]()
tu sera solo ou pas ??? si oui je te la fout demain midi quand je le recupere en solo !!![]()

Le montage démontage normalement c'est du rapide !! je montrerais a Killpilot
Modifié en dernier par fflorian le jeu. 28 mai, 2009 21:41, modifié 1 fois.
- killpilot
- Modérateur
je sens qu'on va bien se marrer au peage LOL
Yep prenez des tofos de la mécanique avec la remorque et Veiskillpilot a écrit :je sens qu'on va bien se marrer au peage LOL

- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
fflorian, non laisse en duo.
Faut que je contacte Bouggadoudou , et son pote, de facon a en prendre un avec moi dans le fourgon, et l'autre rejoindra VEIS au péage et on le chargera la-bas sur sa remorque .
QUELQU'UN AURAI DES SANGLES EN PLUS ?? on risque d'etre short ...
Faut que je contacte Bouggadoudou , et son pote, de facon a en prendre un avec moi dans le fourgon, et l'autre rejoindra VEIS au péage et on le chargera la-bas sur sa remorque .
QUELQU'UN AURAI DES SANGLES EN PLUS ?? on risque d'etre short ...

- killpilot
- Modérateur
non dsl, j'attend que SV6.5 me confirme qu'il en aura deux pour accrocher tout ca j'en ai que 6..