Faut que je contacte Bouggadoudou , et son pote, de facon a en prendre un avec moi dans le fourgon, et l'autre rejoindra VEIS au péage et on le chargera la-bas sur sa remorque .
QUELQU'UN AURAI DES SANGLES EN PLUS ?? on risque d'etre short ...
Ok obimic sinon Veis a tu eu les sangles ???
Je reviens un chti peut plus tard !! la je vais bouffer un truc a plus tard !!
Ben ouais c'est clair moi demain je vais déja en acheter deux paires comme ca ce sera déja pirs pour septembre
et comme ca tu les testera Veis !!
bon je ne vais pas trainer car je suis HS avec ette journée pourave que j'ai passsé a mon taff aller bonne nuit tous le monde et a demain soir pour certains en Mp killpilot je te file mon tel
fflorian a écrit :Ben ouais c'est clair moi demain je vais déja en acheter deux paires comme ca ce sera déja pirs pour septembre
et comme ca tu les testera Veis !!
Bah j'vais en acheter 2 paires aussi cette après midi, donc si tu me prêtes les tiennes en plus on aura de quoi faire pour la deuxième bécane. ^^
T'es vraiment trop gentil fflorian, ça méritera bien un p'tit coup à boire quand on rentrera lundi
bon ben je vais faire un crochet a dafy en acheter deux paires !!
Veis est ce que je te fait le plein ou pas ou tu le fera car il reste un bon 1/4 !?
Faut que je fasse les niveau et la pression des boudins de ma pigeotte et celle de la remorque (normalement bon!)
mais je vais vérifier quand même
fflorian a écrit :bon ben je vais faire un crochet a dafy en acheter deux paires !!
Veis est ce que je te fait le plein ou pas ou tu le fera car il reste un bon 1/4 !?
Faut que je fasse les niveau et la pression des boudins de ma pigeotte et celle de la remorque (normalement bon!)
mais je vais vérifier quand même
fflorian, jte conseille de faire le plein de ta caisse, pour des raisons de calculs de cout:
comme ca, Veis et Bouagadoudou rendrons la voiture avec le plein, et ils sauront combien d'essence ils auront a payer ensuite..
Vi oki je fait le plein avant d'enmener le tout ce soir chez killpilot
bon j'ai fait le plein des batterie du camescope et si vous chantez ben chanter juste sinon va falloir mettre un fond sonore en faisant le montage vidéo et masquer les voies de creselles
Alors normalement pas besoin d'une rampe pour ma remorque vous aurez ce qu'il vous faut !!
Bon je fil a mon taff je suis a la bourre !!! A plus tard !!