plaques inclinées

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex svn k8, fz1

plaques inclinées

Message par komar »

Bonjour a tous, voila la police a fait une fois de plus preuve de bon sens avec moi.
Tout se passe tout a l'heure dans paris 19 (av de flandre) je roulais tranquil avec ma sds quand je vois 2 flic e moto qui me suivent d'une dixaine de metres pendant 5 min avant d'arrivé a ma hauteur et me demande de m'arreter sur le trotoir. J'ai rien a me reprocher je pensait que c'etait un simple controle. Là l'un d'eux me dit vous saverz pourquoi je vous arrete, moi non, lui me dit votre plaque est illisible a 20 metre trop inclinée. Il me verbalise je lui dit qu'on a le droit un certain degres (j'ai un passage de roue avec un support de plaque expres pour etre homologué), il me dit que la plaque doit etre a la verticale et il me dit peut etre que ca l'est mais vous avez fait des modifications du vehicule entraineant une modification de carte grise. Donc je m'en sort avec 45 euro, immobilisation roulante de la becane et 5 jours pour modifié et me presenter au poste. Et on est gentils votre plaque est pas homolgué. L'un deux me sort vivement qu'ils instaurent le controle technique. Voila donc le droit qu'ils ont. Juste parcqu'il a estimé que je suis pas homologué pas c une prune et immobilisation.
C'est degueulasse yen a marre et on peu rien fair.
Ce qui ma le plus enerver c'est que pendant que je me faisait allumé ya un wech wech qui passe a coté de nous avec son scoot full bordel (Volé? assurré?...) avec même pas le casque mis correctement sur son crane. et il est passer tranquil.
on est des vaches a lait vraiment une fois de plus je vais raquer fermer ma gueule et sourir.
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Re: plaques inclinées

Message par vimy32 »

komar a écrit :Bonjour a tous, voila la police a fait une fois de plus preuve de bon sens avec moi.
Tout se passe tout a l'heure dans paris 19 (av de flandre) je roulais tranquil avec ma sds quand je vois 2 flic e moto qui me suivent d'une dixaine de metres pendant 5 min avant d'arrivé a ma hauteur et me demande de m'arreter sur le trotoir. J'ai rien a me reprocher je pensait que c'etait un simple controle. Là l'un d'eux me dit vous saverz pourquoi je vous arrete, moi non, lui me dit votre plaque est illisible a 20 metre trop inclinée. Il me verbalise je lui dit qu'on a le droit un certain degres (j'ai un passage de roue avec un support de plaque expres pour etre homologué), il me dit que la plaque doit etre a la verticale et il me dit peut etre que ca l'est mais vous avez fait des modifications du vehicule entraineant une modification de carte grise. Donc je m'en sort avec 45 euro, immobilisation roulante de la becane et 5 jours pour modifié et me presenter au poste. Et on est gentils votre plaque est pas homolgué. L'un deux me sort vivement qu'ils instaurent le controle technique. Voila donc le droit qu'ils ont. Juste parcqu'il a estimé que je suis pas homologué pas c une prune et immobilisation.
C'est degueulasse yen a marre et on peu rien fair.
Ce qui ma le plus enerver c'est que pendant que je me faisait allumé ya un wech wech qui passe a coté de nous avec son scoot full bordel (Volé? assurré?...) avec même pas le casque mis correctement sur son crane. et il est passer tranquil.
on est des vaches a lait vraiment une fois de plus je vais raquer fermer ma gueule et sourir.
p'tain les connards, ca fout toujours les boules, moi je vien de me faire choper a78km/h au lieu de 70 dans une zone "de travaux" ou ils venaient juste de metre le panneaux, la blaze, mais bon, c'est le jeu, ils ont fait abstraction du pot, heureusement, mais ce faire chopper, pour une plaque ... ça blaze j'te comprend
Image
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Si ca peux me rassurer je m'étais aussi fait aligné pour ma plaque..

45€ pour l'inclinaison > chez toi tu peux tordre un peu la patte qui tient la plaque
45€ pour la non presence d'eclairage de plaque > bon ca j'en ai mis un.
Image
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par komar »

c'est vraiment ridicule les mecs mon suivit pendant 5 min comeme je les voyait dans le retro alors que voila la plaque est même pas a 45°. Ils est ou le danger sur la route d'avoir sa plaque incliner. Il ma sortit un autre truc conscerant les modifs et si le controle technique des moto passe. Même le fait de changer les cales pied (les miens son rouges) Bah ca sera contre visite.ON est foutu on ne peut plus rien faire.Les accessoiristes pourrons faire des accessoires homologuer que sa passera plus.
Raz le bol
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse

Message par Innos »

Tu veux que je te dises ? Leur brêles etaient tellement merdiques qu'ils étaient jaloux que t'es un SV c'est tout :mrgreen: . C'est des gays j'en suis sur en plus !
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Je l'attends le mecano qui va te dire que le passage de roue qu'il t'a monte 2 semaines plus tot doit etre remplace par l'element d'origine pour qu'il te donne le papier de passage du controle technique :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
la guèpe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 s '06 et cb 500 piste '97

Message par la guèpe »

c'est sur que vu la façon dont-ils t'allument, ca en enragerait plus d'un. :(
Y'a environ deux mois, route à 90 et j'y étais, emmenant le fils d'un ami qui n'avait jamais fait de moto, je me fais arréter. En gros, cliglo intégrés (c'est une injction, ils sont dans les deux feus arrières), couplés avec des répétiteurs dans le passage de roue ermax, ca n'était pas suffisant. de plus, j'ai un léovince avec chicane, le mec commence à me baratiner que c'est pas légal, vu que j'ai enlevé le stikers de la marque sur le coté.
pour couronner le tout, et là j'allucine, , il regarde ma bande de peur sur le coté et commence à me faire chier en disant" non mais vous vous prenez pour qui, on n'est pas sur circuit ici!!!!!!!!!!!!!!!" :langue: :langue:

le best of the best iiiiisssssss :perv: :perv: ........."vous êtes bridé en 34cv????on peut vérifier??????? :| :|

sauf que: cligno homologé il y a le logo dessus
échappement en règle car présence de la chicane
et la bande de peur je l'emm......., après tout!
je leur ai simplement dit que la vérif des 34cv serait à leur frais, pas aux miens.....

résultat 30 min de palabres pour 0 euros d'amende :gene: , et le gamin qui me demandait après si la moto c'était ca à chaque fois!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

si jampais le contrôle technique passe, je vous dis pas le bordel!!!!!!!!!!!!!!
gazafon !
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

On va encore dire qu'ils ont des quotas, tout ca, et qu'on est anti keufs, mais ca commence a me souler sérieusement ces cons qui jouent les cowboys, et laissent les lascars leur passer sous le nez sans rien dire!
En plus, je vois pas comment un pauvre keuf peut décider en fonction de son humeur que tel ou tel acces est pas homologué pour une raison a la con
Bref, on se fait vraiment plumer pour tous les motifs, peu importe pour quoi ils t'arretent, l'important c'est que tu payes!!

Donc qu'ils aillent de faire foutre, et vive le délit de fuite! :mrgreen:
Image
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

:-/ Je vois que tu as eu encore de la chance komar, je crois juste que les MIB n'aime pas ta tete… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par komar »

bendodu a écrit ::-/ Je vois que tu as eu encore de la chance komar, je crois juste que les MIB n'aime pas ta tete… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lol. Ca doit etre ca. pourtant je suis rester correct. J'ai même tenter l'humour, que dalle. Le pire c'est que c'est des motard en plus.
Pour ce qui est des homologations ils s'en foutent. Il a commencer a me parler de cligno ayant une taille ridicule.. qui ne se voient pas. je lui dit que les mien sont homologués. Il me dit vous avez le papier qui le prouve. C'est ecrit sur l'embalage ( j'ai toujours acheter c'est clignos sur toutes mes becanes).Mais sur le cligno ya un petit E2 (norme europeennes) je lui montre. Reponse n'aggraver pas votre cas. C'est de la modification point barre.
J'ai fermer ma bouche. Et la je stress un peu de me presenter au commico avec la plaque d'origine bien droite mais qu'ils me trouvent autre chose. Je croit que j'ai moins peur dans les quartier chaux pres de chez moi la nuit que lorsque je croise les mib.
on est mal les amis
MeeD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Hornet 600 '12

Message par MeeD »

Tu est tombé sur des mecs bien chiants, il y a de quoi s'énerver mais qu'est-ce que tu veux faire, ils auront toujours le dernier mot malheureusement.

Pour l'inclinaison de la plaque je vois pas bien ce qu'ils te reprochent finalement :
L'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules publié au JORF n°165 du 17 juillet 1996 page 10784 précise dans son article 7 que la plaque arrière doit être placée de telle façon que le milieu de la plaque ne soit pas à droite du plan longitudinal de symétrie du véhicule et que son bord latéral gauche ne dépasse pas la largeur hors tout du véhicule. La plaque arrière doit être fixée au véhicule de façon à être visible, de l'arrière du véhicule sous un angle d'au moins 45° par rapport à son axe longitudinal. La plaque d'immatriculation doit rester lisible en toutes circonstances.
http://www.motoservices.com/cartegrise/ ... lation.htm
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

on est mal barrés... :gene:
Image LAAAAAAAAWLImage
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par komar »

MeeD a écrit :Tu est tombé sur des mecs bien chiants, il y a de quoi s'énerver mais qu'est-ce que tu veux faire, ils auront toujours le dernier mot malheureusement.

Pour l'inclinaison de la plaque je vois pas bien ce qu'ils te reprochent finalement :
L'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules publié au JORF n°165 du 17 juillet 1996 page 10784 précise dans son article 7 que la plaque arrière doit être placée de telle façon que le milieu de la plaque ne soit pas à droite du plan longitudinal de symétrie du véhicule et que son bord latéral gauche ne dépasse pas la largeur hors tout du véhicule. La plaque arrière doit être fixée au véhicule de façon à être visible, de l'arrière du véhicule sous un angle d'au moins 45° par rapport à son axe longitudinal. La plaque d'immatriculation doit rester lisible en toutes circonstances.
http://www.motoservices.com/cartegrise/ ... lation.htm
il a simplement decreté qu'il n'arrivait pas a lire ma plaque a une quinzaine vintaine de mettre 8|
Je paye parcque le mib est mirro. et ca lui fait une raison pour faire son cota. En plus quand il a sortit son callepin il etait presque fini. Ca doit etre un bon agent :mrgreen: . Le chouchou du chef (ou leche cul) ou l'employer du mois ou alors un sale con j'hesite :mrgreen: .
viking
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : suzette blonde

Message par viking »

c'est vraiment dégueulasse ( ces la prune facile )

perso t'en qu'a risquer l'amende la mien est a 45° ;)
JP- star
hybride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : gsxr 1000 2006

Message par hybride »

Et les fliczs motards ce sont les pires je trouve !
Quelle bande de c** avec leur chiotte.... Y a pas à dire, faudrait faire une pétition pour faire revenir ghost rider chez nous, ils pourrons toujours chercher à faire du chiffre sur lui :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Répondre