ouai.
Quand l'on a bifurqué sur l'A104, on a vu au loin de la A10 un méga bouchon .. on a eu chaud.. puis , dans les minutes qui ont suivi, une averse..
C'est Dorian qui se faisait du mouron.
Au final mon détour parMonthléry a été "fructueux": la N20 fluide jusqu'a l'A6, et ca roulait allure lente sur la A6 jusqu'a l'A86 et le périf était fluide...
J'ai refilé les affaires aux deux loustics, qui ont préférés faire leurs touristes en rentrant par la route, et apparement ils se sont pris des averses de malade, avec sebtik qui a perdu l'usage du cylindre avant.......
/!\RASSO/!\ Au Départ de Paris
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: /!\RASSO/!\ Au Départ de Paris
Ca devrait le faire sans aller a l'hopital, en reprenant la moto pour finir le trajet, je me suis rendu compte que ca allait beaucoup mieux que pendant le roulage de dimanche, plus tres mal, ce matin le doigt a commencé a degrossir, me manque juste un peu de flexibilité car j'arrive pas a le plier completement mais ca doit etre l'histoire de deux/trois jourSeBTiK a écrit : SV 6.5, ce doigt alors, ça dit quoi ? (désolé si j'ai loupay un ey pisode...)

A+.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
j'ai calculé les part pour le remboursement des frais du Ford Diesel poussif:
65€ l'aller-retour ......
péage + appoint gazoil
j'en connais un qui aurai du rentrer en fourgon plutôt qu'en roulant
(en clair, j'ai pas refait le point de gazoil en rendant le camion
)
65€ l'aller-retour ......

j'en connais un qui aurai du rentrer en fourgon plutôt qu'en roulant
(en clair, j'ai pas refait le point de gazoil en rendant le camion

- dorian
- Pilote 250 cm3
- Moto : F800S
et bah je découvre ce topic que maintenant moi
je me serai moins posé de questions si je l'avait découvert avant le weekend !!
remarque pour plus tard : si ça devait se refaire, il faudrait balancer un lien sur le topic général de l'orga du weekend pour dire qu'un tel topic a été créé
merci à tout le monde pour ce weekend, c'était bien sympa et je suis pressé d'en refaire un

je me serai moins posé de questions si je l'avait découvert avant le weekend !!
remarque pour plus tard : si ça devait se refaire, il faudrait balancer un lien sur le topic général de l'orga du weekend pour dire qu'un tel topic a été créé

merci à tout le monde pour ce weekend, c'était bien sympa et je suis pressé d'en refaire un