Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Fire Duck a écrit :Voila, je me tâte a organiser une grande soirée, BIKE NIGHT moto et motard avec ::::::::::::::::::
Dj
Expo de motos
Show de stunt
Soirée dansante
Diffusion sur ecrant geant de show mecanique
Service lavage moto en tshirt mouillé etc .......
parking moto
j aimerais lancer un sondage comme suit modo besoin d aide je sais pas comment on fait)
-pas interessé
- peut etre
- je fonce !!!!!!!!
il y a de forte chance que ça se face au porte de paris aux Ateliers christofle 600 m du stade de France
j attend vos remarques et ameliorations Si la premiere marche on pourait lancer u truc tout les 3 mois env
Tous les 3 mois ça fait chaud, autant pour organiser que pour y participer. Tu fais bien de tabler d'abord sur un par an, c'est déjà sympa, et mine de rien un an sa passe vite. Après, quand c'est bien rodé, passe à deux fois par an.
Perso, plus de 2 par an je trouve que c'est trop.
Sinon, tu devrais laisser ton post tel quel et créer un sondage à part. Dans le premier message de ton post tu laisses le liens pour le sondage. Sinon dans deux jours ça va être le gros bordel
tu n a peut être pas tord 1 à 2 fois par an c est deja bien
toujours pas de modo dans le coin il doivent être tous en train de réparer leur brelle qui on fait tomber au rassemblement
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Pour le tarif, ça va dépendre énormément du contenu. Boisson ou pas, repas ou pas, ... bref, il faut plus voir le prix/prestation que le prix d'entrée seul.
Si tu peux chiffré, à la louche, le prix d'une soirée par tête, je crois que t'auras les réponses que tu cherches.
Moi ça me tente bien sur le principe mais après faut voir les dates parce que je suis de bretagne.
Si t'as besoin de monde pour le chaud de stunt je veus bien être de la partie avec quelques potes.