Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Alokine a écrit :Ben j'ai eu chaud moi cette nuit, pour une fois que je roule vite, je dirais même très vite, et bien le radar mobil, il flachait par devant sur le Périph. Parceque 265 en coupant pour 80...
Comme quoi, l'expression qui dit "qu'il suffit d'une fois", ben elle a failli être vrai.
z'étaient où sur le périph je les ais jamais vu ?!
Périphérique extérieur juste avant la porte Maillot. Tu les vois pas forcement si tu n'y fait pas attention, mais ils sont bien là. Ils se garent juste derrière un muret en bêton et ils posent le radar avec la voiture garée tout près.
Amuse toi un jour à faire le tour du périph sur la voie de droite et regarde le nombre d'endroit où ils peuvent se mettre. Tu vera, ils ont du choix
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
moi jles voit parfois faire du zèle au scoobite sur la BAU du periph... même au accidenté et ceux en panne j'ai l'impression
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Je les ai vu se planquer dans un buisson sur la 4 voie avant la rocade de la rochelle, ils étaient en train d'installer le radar, j'ai eu chaud au fesses, autours des 180 pour les 110 réglementaires...
ouai ben si a 200 t'as le temps de voir le radar, appuyer sur le bouton et attendre que la plaque soit montée ben chapeau...
Pour la course poursuite mais je parirais pas...
J'ai entendu parlé d'un film transparent que l'on peut mettre sur quelque chiffres de la plaques. Ce qui fait que lors d'un flash ben certain chiffres n'apparraissent pas .
Alors c'est de l'arnaque tu peux rechercher sur des sites sérieux (caradisiac ou autre auto-moto) ça sert à rien !
Sinon ya le système de vérin mais ça doit coûter dans les 150€.
Le risque est quand même gros si jamais tu oublie le truc un jour où autre...
Faut quand-même pas oublier que toutes ces petites combines sont durement sanctionnées et là ça va beaucoup plus loin que l'amende forfaitaire et le retrait de point...