Avis tarif peinture

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
minimoi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Avis tarif peinture

Message par minimoi »

J'ai recemment équipé ma Sv 2002 YC2 d'un sabot, d'ecopes de radiateur et d'un leche roue qui viennent de chez Ricambi donc les accessooires sont brut de decroffrages.

Je suis allé me renseigner chez differents carrossier:
-le 1er m'annonce 200€ le total au black
-le 2ème m'annonce 240€ avec la tva
J'ai pas du tout d'autre d'idée au niveau des tarifs carrossier et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Deplus si vous avez des adresses sur dijon moins chere je suis preneur
ainsi que des carrossier ou vous etes deja allé et qui ne vous ont pas décu.
ragot129
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv1000s

Re: Avis tarif peinture

Message par ragot129 »

minimoi a écrit :J'ai recemment équipé ma Sv 2002 YC2 d'un sabot, d'ecopes de radiateur et d'un leche roue qui viennent de chez Ricambi donc les accessooires sont brut de decroffrages.

Je suis allé me renseigner chez differents carrossier:
-le 1er m'annonce 200€ le total au black
-le 2ème m'annonce 240€ avec la tva
J'ai pas du tout d'autre d'idée au niveau des tarifs carrossier et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Deplus si vous avez des adresses sur dijon moins chere je suis preneur
ainsi que des carrossier ou vous etes deja allé et qui ne vous ont pas décu.
salut je suis de dijon et j'ai des trucs a faire peindre je les emenent chez un peintre que je connais tres bien
si tu veut je peut lui en parlé
Hegoak
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Avis tarif peinture

Message par Hegoak »

Moi j'en ai bavé par chez moi à trouver un type qui veuille bien me repeindre qq pièces de ma bécane couleur yc2 "candy grand blue"...Entre les carrossiers qui ne font pas de la moto car peut rentable , les autres qui n'ont pas envi de batailler à chercher les bases pour la couleurs parce que les peinture ne sont pas référencés dans leur ordinateurs , j'ai trouvé que c'était une vrai galère.
J'en ai enfin trouvé un qui accepte de chercher la teinte manuellement ; le type s'occupe d'un garage qui fait du custom , hotrod ect ....et pour 180 euros il me peint les deux écopes de radiateurs , le garde boue avant , et mon dosseret de selle...Voila! Je pense que je vais lui donner le travail , il travail proprement , sur des machines particulières qui plus est , donc bon....Un peu la galère quand même pour trouver un peintre moto ici :/
Répondre