ahh le stunt bike show!!tu y va une fois tu es sur d'étre accro!!
j'y vais aussi cette année!j'espere pouvoir y rencontrer des gens maintenant que je suis a SV ^^'
thibmagic a écrit :ahh le stunt bike show!!tu y va une fois tu es sur d'étre accro!!
j'y vais aussi cette année!j'espere pouvoir y rencontrer des gens maintenant que je suis a SV ^^'
Je serais de garde mais la tu vois rien a foutre dans le sens ou je veut y aller je vais me démerder pour me faire remplacer ce jours la !!
thibmagic a écrit :ahh le stunt bike show!!tu y va une fois tu es sur d'étre accro!!
Je serais de garde mais la tu vois rien a foutre dans le sens ou je veut y aller je vais me démerder pour me faire remplacer ce jours la !!
ahah!jte comprend tout a fait!!alors au 5 juillet!!
pour ma part si je bosse, je crois que je vais opter pour l option "arret maladie" (en temps que fonctionnaire j ai le droit a 90 jr/an et j en ai pas encore utilisé )
phypog a écrit :pour ma part si je bosse, je crois que je vais opter pour l option "arret maladie" (en temps que fonctionnaire j ai le droit a 90 jr/an et j en ai pas encore utilisé )
phypog a écrit :pour ma part si je bosse, je crois que je vais opter pour l option "arret maladie" (en temps que fonctionnaire j ai le droit a 90 jr/an et j en ai pas encore utilisé )
fait le alors ne te prend pas la tête
a vrai dire mon chef est plutot arrangeant mais qui c est
salut je suis curieux qui va ou?
hersin ou carole?
La moto (pour moi) c'est une famille, une communauté. On est tous liés par la même chose, la passion.En plus de partager la passion, on partage les dangers, les risques. La moto c'est dangereux, on le sait tous, mais on continue, parce qu'on aime ça !