[demande] Création Section : "Vos Motos"
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Re: Section "Vos Motos"
La seule solution pour qu'aucun topic ne soit en bordel c'est de ranger :
Par exemple faire des sous sections
VOS MOTOS -> MARQUE (suz, yam…) -> Section (roadster, sportive, cross…) -> cylindrée (-de500, 500à800, 800à1100, +de1100) -> et enfin les posts (la Falco de Fuo…)
Par exemple faire des sous sections
VOS MOTOS -> MARQUE (suz, yam…) -> Section (roadster, sportive, cross…) -> cylindrée (-de500, 500à800, 800à1100, +de1100) -> et enfin les posts (la Falco de Fuo…)
- dkdu63
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs 99

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
dkdu63 a écrit :quel boulet !!
meuh nan, j'ai changé mon titre pour éviter les erreurs

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Dans ce cas là, tu mets le lien de ton topic de présentation dans lequel il y a très souvent des photos, et là tu peux discuter tranquillementmacumba a écrit :pas trop d'accord de ne pas permettre les commentaires... quand tu présentes ta moto t'aimes bien recevoir critiques et questions... ça reste un forum pas un blog !Golgote a écrit :Moi aussi, je serais d'accord pour un truc comme ça, avec des photos et au début ou à la fin un descriptif des accessoires et des modifsInnos a écrit :Un parking mais interdit de poster un seul commentaire, toutes les photos doivent être au maximum de 640x480.
Ca serat le ShowRoom du fofo en bref.![]()
Les commentaires ou les questions se feraient en MP ou sur d'autres topics![]()
Parce que dans le topic des photos, y a plus de bla bla que de photos et on est obligé de se farcir 50 000 pages si on veut juste se faire une idée sur une modife ou un accessoire

-
- Pilote 250 cm3
Re: [demande] Création Section : "Vos Motos"
bendodu : Concernant les marques et cylindrées, ça va être vite fait...
MARQUES : "Suzuki - autres"
CYLINDREES : "650 - 1000 - autres"

MARQUES : "Suzuki - autres"
CYLINDREES : "650 - 1000 - autres"

- Golgote
- Pilote Grand Prix
Sympa la galerie
On peut y mettre ses photos et ses modifs, puis en discuter après, mais au moins elles sont au début du topic

On peut y mettre ses photos et ses modifs, puis en discuter après, mais au moins elles sont au début du topic

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Le truc serait plutot de mettre les photos des sv + detail des modifs eventuellement, mais pas de discution sur ce topic, only photoGolgote a écrit :Sympa la galerie![]()

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Golgote
- Pilote Grand Prix
OKSV6.5 a écrit :Le truc serait plutot de mettre les photos des sv + detail des modifs eventuellement, mais pas de discution sur ce topic, only photoGolgote a écrit :Sympa la galerie![]()
On peut y mettre ses photos et ses modifs, puis en discuter après, mais au moins elles sont au début du topic. Pour commentaire, remarque ou renseignement, il y a les MP parce que sinon, ca revient a la meme chose que la Galerie photos SV.

Règles du forum
Dans la section "Galerie", le titre de votre message doit être composé du modèle de votre moto et de votre pseudo.
En outre, vous n'avez le droit qu'à un seul sujet par moto.
@ +

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Pas pressé, la mise en place vient de commencerGolgote a écrit :OKSV6.5 a écrit :Le truc serait plutot de mettre les photos des sv + detail des modifs eventuellement, mais pas de discution sur ce topic, only photoGolgote a écrit :Sympa la galerie![]()
On peut y mettre ses photos et ses modifs, puis en discuter après, mais au moins elles sont au début du topic. Pour commentaire, remarque ou renseignement, il y a les MP parce que sinon, ca revient a la meme chose que la Galerie photos SV.
dans ce cas là il serait peut être utile de le préciser dans les "règles du forum"
![]()
Règles du forum
Dans la section "Galerie", le titre de votre message doit être composé du modèle de votre moto et de votre pseudo.
En outre, vous n'avez le droit qu'à un seul sujet par moto.
@ +

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- La Rapiette
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 S K4
C'est une excellente idée.
Ca serait encore mieux sans aucun commentaire, genre juste des photos et le nom bien sur, pas de liste de modifs ou autre fioritures.
Ca serait clair, agréable à regarder et ca ferait remonter le niveau des photos.
Et même si on pouvait les poster très exceptionnellement en 800*600 ca serait grandiose !
Ca serait encore mieux sans aucun commentaire, genre juste des photos et le nom bien sur, pas de liste de modifs ou autre fioritures.
Ca serait clair, agréable à regarder et ca ferait remonter le niveau des photos.
Et même si on pouvait les poster très exceptionnellement en 800*600 ca serait grandiose !
- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Moto : GSXR 750 K4
Ce post a été adopté, la nouvelle section est la Galerie disponible ici