Jamais,
euh, ah si, dans les 6 premiers mois, j'ai juste fait un "posé" de SV en 1° en essayant de tourner à droit en ville (tiens ? ça braque pas bien une S ?...

),
pas bien anticipé la manoeuvre, pris trop large, broutage des familles en 1° (ah, les joies du bi à bas régimes...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
),
et SURTOUT : j'avais 2 cotes de cassées (avec déplacements) côté droit suite à un télescopage au foot; donc quand titine a décidé de bisouter le sol, j'ai juste réussi à ralentir sa chute, et à me faire très mal
le cligno av droit en chou-fleur, la vis de la masselote de guidon tordue, le retro un peu rayé, et une griffe sur le silencieux...
côtes de cassées => par terre assuré...
Sinon, une autre dans le même style (artistique...),
en janvier dernier, je vais faire des emplettes, et quand je sors du magasin :
"mais c'est jôli tout plein ces petites choses blanches qui tourbillonnent dans le ciel
ah merde, c'est vrai je suis en moto...

"
Bon, on rentre direct en mode parano ultra ON et radar (à caisseux-qui-balisent-sous-la-neige) allumé.
Pas de galère à par 2-3 petites glissouilles du pneu ar sur la neige qui commence à tenir sur la route (kit chaîne en 14-47, ça aide pas...

), je rentre dans le régiment (suis mili), il me reste 300-400 mètres à faire et je sais pas comment j'ai fait, mais je me suis retrouvé à l'arrêt, debout, à retenir la moto qui commence à glisser dans le sens opposé de la circulation...
Pas de casse, et pas de bobo.
ça compte ?