Pantalon en cuir Lady !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Re: Pantalon en cuir Lady !

Message par Lorenzo95 »

Il ne font pas les jean moto pour femme ? :frime:
Image
SuzAngel06
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S,K6

Message par SuzAngel06 »

Coucou je vosi que tu as le même problème que j'ai rencontré il y à deux mois. J'ai carrément pris la combarde Lady. Au moin il n'y a pas le problème d'un pentalon trop grand et ou un blouson qui ne s'adapte pas très bien après tout dépend des gout mais surtout de l'utilité car juste pour aller chercher une baguette, ben tu oublies la combarde héhé :P
Brûle le bitume, mais pas ton âme!!!
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

SuzAngel06 a écrit :Coucou je vosi que tu as le même problème que j'ai rencontré il y à deux mois. J'ai carrément pris la combarde Lady. Au moin il n'y a pas le problème d'un pentalon trop grand et ou un blouson qui ne s'adapte pas très bien après tout dépend des gout mais surtout de l'utilité car juste pour aller chercher une baguette, ben tu oublies la combarde héhé :P
Et si c'est pour aller chercher des miches ? :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
SuzAngel06
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S,K6

Message par SuzAngel06 »

Ben là trouve une solution :hehe:
Brûle le bitume, mais pas ton âme!!!
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

je plussoie ce qu'ont dit intox et grignette...
le cuir il est fait pour bien t'aller quand t'es sur la moto... par la force des choses, quand t'en descends, ça ressemble plus trop à grand chose au bout d'un moment...
j'avais acheté le segura jessie, tu regardes les photos sur le web, tu te dis "ouaaah le froc de barbie motarde", bah au bout de six mois, quand tu descends de la bécane, t'as une pampers au cul, alors que t'as acheté le machin overmoulant à la base.
Accessoirement y'a pas de coques de protection et perso, quand j'ai voulu en mettre (parce qu'ya des emplacements pour), les coques étaient en face des genoux quand j'étais debout et, donc, sur mes fémurs quand j'étais sur la moto: super efficace :cote:
Donc j'ai tapé dans le pantalon piste, ça rend pas si mal et au moins c'est protégé de partout.
Princesse du poireau bio
Image
Répondre