gros soucis a la prefecture que faire?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: gros soucis a la prefecture que faire?

Message par Fire Duck »

nico5.1 a écrit :
Fire Duck a écrit :alors ta fait comment ???????????????
tu repond plus tes en prison ::d ::d ::d ::d ::d ???

non je suis pas en prison lol



alors jai cest coordoné mais plus de numero ou le joindre ( ligne sfr resilié :/ et pas de numero fixe, dans les pages blanche il y a le meme nom que lui a la meme adresse, sauf que ca repond pas , pe etre parti en vacance ::d ) niveau police jai eu des infos mais rien qui peu m aidé :P , sauf quil a pas donné son certificat a la sous pref

maintenant je vais retanté un passage en sous pref ;) en esperent pas retombé sur la mechante dame
ti signe a ca place alors ??
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Re: gros soucis a la prefecture que faire?

Message par Goldfinger »

soit tu change de sous pref. http://lannuaire.service-public.fr/navi ... _pref.html

soit tu fait faire ta carte grise par courrier ;)
Image"Goldirack"Image
nico5.1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 oct., 2008 8:55

Re: gros soucis a la prefecture que faire?

Message par nico5.1 »

Fire Duck a écrit :
nico5.1 a écrit :
Fire Duck a écrit :alors ta fait comment ???????????????
tu repond plus tes en prison ::d ::d ::d ::d ::d ???

non je suis pas en prison lol



alors jai cest coordoné mais plus de numero ou le joindre ( ligne sfr resilié :/ et pas de numero fixe, dans les pages blanche il y a le meme nom que lui a la meme adresse, sauf que ca repond pas , pe etre parti en vacance ::d ) niveau police jai eu des infos mais rien qui peu m aidé :P , sauf quil a pas donné son certificat a la sous pref

maintenant je vais retanté un passage en sous pref ;) en esperent pas retombé sur la mechante dame
ti signe a ca place alors ??




;) ;) ;)






sinon on ma aussi dit de la faire par courrier, je vais voir !!!!!
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: gros soucis a la prefecture que faire?

Message par jujuSV »

moi il y a quand meme quelque chose que je ne comprends pas..

quand on achete un brelon, on lache pas moins de 2000 euros grand mini...
moi quand je lache 2000 euros mini je fais pas ca a la legere!
dans tous les mags motos, sur n importe quel site concerné sur google on te donne des lignes et des lignes de conseils dont l essentiel dit :

- carte grise signée, avec date et heure
- CERTIFICAT DE NON GAGE!!!
- certificat de session.

Cest rien ca se fait sur le net en 10 min....

mince ! faut pas pousser mémé dans les orties! la ou je suis un peu en rogne c est que tu aurais acheté la une becane volée, tu n en aurais rien sur! et ca ... ca alimente le marché de la fauche!

un peu de bon sens permer de ne pas se faire piquer nos becanes, et de ne pas se faire enfler alors qu on la une somme pas negligeable...
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
nico5.1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 oct., 2008 8:55

Re: gros soucis a la prefecture que faire?

Message par nico5.1 »

jujuSV a écrit :moi il y a quand meme quelque chose que je ne comprends pas..

quand on achete un brelon, on lache pas moins de 2000 euros grand mini...
moi quand je lache 2000 euros mini je fais pas ca a la legere!
dans tous les mags motos, sur n importe quel site concerné sur google on te donne des lignes et des lignes de conseils dont l essentiel dit :

- carte grise signée, avec date et heure
- CERTIFICAT DE NON GAGE!!!
- certificat de session.

Cest rien ca se fait sur le net en 10 min....

mince ! faut pas pousser mémé dans les orties! la ou je suis un peu en rogne c est que tu aurais acheté la une becane volée, tu n en aurais rien sur! et ca ... ca alimente le marché de la fauche!

un peu de bon sens permer de ne pas se faire piquer nos becanes, et de ne pas se faire enfler alors qu on la une somme pas negligeable...


euh tu sais lire??



est ce que jai dit que javais pas les papiers??


le certificat de cession est fait ainsi que le non gage!!!!

certe jai oublié quil signe sa cg mais je pense que ca peu arrivé non!! ca tes jamais arrivé d oublié de faire quelque chose???? je vais la scané la cg pour vous montré ce que ca donne , apres cest au bon vouloir de la personne qui vous recoit a la sous pref


la bonne femme me refuse la cg car il a corrigé la carte grise donc il apel ca une surcharge!!!!!


sinon pour info je rassure tous le monde la becanne a etait passé au fichier elle est cline
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: gros soucis a la prefecture que faire?

Message par jujuSV »

le but de mon post n etait pas de t enfoncer personnellement :mrgreen: m ais c est juste qu on lit super régulierement des "ti jeunes" ( mode vieux con "on" :mrgreen: ) qui font tout ce qui releve de l'administratif ( chiant, je te l accorde ) par dessus la jambe.

Dans ton cas a toi, tu es tombé sur une pisse-froide!
signe la ta CG ;) et retournes-y le jour ou elle n est pas la
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
nico5.1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 oct., 2008 8:55

Re: gros soucis a la prefecture que faire?

Message par nico5.1 »

jujuSV a écrit :le but de mon post n etait pas de t enfoncer personnellement :mrgreen: m ais c est juste qu on lit super régulierement des "ti jeunes" ( mode vieux con "on" :mrgreen: ) qui font tout ce qui releve de l'administratif ( chiant, je te l accorde ) par dessus la jambe.

Dans ton cas a toi, tu es tombé sur une pisse-froide!
signe la ta CG ;) et retournes-y le jour ou elle n est pas la


oui je vais faire ca ;)
hayabusa62
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mar. 09 juin, 2009 11:07
Moto : hayabusa de 2003 gris 2 tons
Localisation : nortkerque pas de calais

Re: gros soucis a la prefecture que faire?

Message par hayabusa62 »

nico5.1 a écrit :
jujuSV a écrit :le but de mon post n etait pas de t enfoncer personnellement :mrgreen: m ais c est juste qu on lit super régulierement des "ti jeunes" ( mode vieux con "on" :mrgreen: ) qui font tout ce qui releve de l'administratif ( chiant, je te l accorde ) par dessus la jambe.

Dans ton cas a toi, tu es tombé sur une pisse-froide!
signe la ta CG ;) et retournes-y le jour ou elle n est pas la


oui je vais faire ca ;)
salut ouai attend pas d avoir des news de keufs ou tous sa je sais que c est pas tres honnete mais si t attend apres l ex proprio ou les keufs et encore moins la sous pref la saison sera fini t aura tjrs pas ta cg :snif: :snif: :snif: et le truc c est si tu refait des papiers toujours deux ecritures differentes c est tout bon courage ::d ::d ::d
nico5.1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 oct., 2008 8:55

Re: gros soucis a la prefecture que faire?

Message par nico5.1 »

hayabusa62 a écrit :
nico5.1 a écrit :
jujuSV a écrit :le but de mon post n etait pas de t enfoncer personnellement :mrgreen: m ais c est juste qu on lit super régulierement des "ti jeunes" ( mode vieux con "on" :mrgreen: ) qui font tout ce qui releve de l'administratif ( chiant, je te l accorde ) par dessus la jambe.

Dans ton cas a toi, tu es tombé sur une pisse-froide!
signe la ta CG ;) et retournes-y le jour ou elle n est pas la


oui je vais faire ca ;)
salut ouai attend pas d avoir des news de keufs ou tous sa je sais que c est pas tres honnete mais si t attend apres l ex proprio ou les keufs et encore moins la sous pref la saison sera fini t aura tjrs pas ta cg :snif: :snif: :snif: et le truc c est si tu refait des papiers toujours deux ecritures differentes c est tout bon courage ::d ::d ::d

jai un pote qui bosse a la bac, je lui ai demandé des info , il ma sorti des infos sur le mec, mais ca correspond a ladresse que jai, je suis allé voir un pote qui bosse chez sfr et il ma dit que la ligne avai etait resilier, et quil avait pas plus dinfo sur la personne.. jai un numero de fixe mais qui repond jamais , donc la prochaine etape cest : jai pe etre trouvé quelqu un qui bosse en sous pref mais a confirmé, et si la personne ne veu pas je me represente en sous pref et si vraiment cest pas possible jatend la nouvel loi qui doit sorti en octobre et la une personne pourra me la faire, logiquement elle etait prevu pour le 15.06 mais repoussé!!!! donc je desespere pas de trop :o
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: gros soucis a la prefecture que faire?

Message par Fire Duck »

quel loi ??
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: gros soucis a la prefecture que faire?

Message par Trypoete »

Celle sur les immatriculation pour les véhicules d'occasion je pense


Sinon autre solution : tu as son adresse, son nom et tout et tout. (Sauf si il habite a 400km de chez toi tu te déplace et tu fait une enquête de voisinage, pour savoir si il habite toujours ici, si il est là en se moment etc etc). ça mange pas de pain et ça évitera des autres soucis.

Sinon par la poste : tu signe sa CG à sa place et tu envoie tout les documents et t'attend sagement.
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: gros soucis a la prefecture que faire?

Message par Fire Duck »

Trypoete a écrit :Celle sur les immatriculation pour les véhicules d'occasion je pense
ok merci connait pas je me renseigne :cote:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: gros soucis a la prefecture que faire?

Message par Trypoete »

J'ai dit je pense hein ^^. Une loi prévue et repoussée en se moment il y en a plein. Mais en rapport avec une Bécane d'occasion et qui entre en vigueur là c'est déjà un peu plus serré ^^
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: gros soucis a la prefecture que faire?

Message par Fire Duck »

Trypoete a écrit :J'ai dit je pense hein ^^. Une loi prévue et repoussée en se moment il y en a plein. Mais en rapport avec une Bécane d'occasion et qui entre en vigueur là c'est déjà un peu plus serré ^^
bien vue derrick ::d ::d ::d et sa consiste en quoi ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
forumsnowboards
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 12 févr., 2009 19:34
Moto : Yamaha Nitro MTX 153
Localisation : Vancouver, BC

Re: gros soucis a la prefecture que faire?

Message par forumsnowboards »

Mais sinon tu va a la préf et tu fais une recherche de coordonnées de proprietaire avec l'immatriculation... T'auras le nom et l'adresse, t'y vas tu defonces la porte, tue son chat, croque la tete de son canari et tu lui mets un coup de pelle dans la gueule après avoir en*** sa soeur sur le piano.

:mafia:
Image
Répondre