_____ pourquoi vous avez modifier la date sur la carte grise?
_____ je lui repond poliment , ce nest pas moi mais le vendeur qui a fait une erreur quand il a rempli les papiers, au lieu de mettre 22.09.08 il a mis 22.07.08 ( je lavai dit au vendeur qui a repassé sur le 07 et a mis 09 ) donc ca se voit sur la carte grise, , la mechante dame me dit...
_____ pas grave
______ donc cest tous je dit rien, je regarde ce quel fait , je la voi noté des phrases en rouge sur le certificat d immatriculation, je me dis cest rien et la cest le drame!!!!!!
______ la mechante dame me dit " on va pas pouvoir vous la faire, pour commencer la cg nest pas signé, honetement javais pas vu, ensuite cest bizarre votre histoire de vente.. donc va falloir faire une photocopie de la piece identité du vendeur + une attestation de la date de vente!!!
je lui repond que jai pas possibilité de joindre le vendeur , plus son portable et plus son adresse internet, elle me repond que si je le retrouve pas il ne me feron pas ma carte grise, jai tous retourné aujourdhui , et rien trouvé , est ce que quelqu un aurait une solution car la je suis blazé!!!!!!!
desolé du recit mais jai pas de solution est ca me soule, merci a vous