Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
perso jeme suis payé un Helston's aussi
marque qui sort un peu d el'ordinaire avec des modeles que j'ai trouvé plus sympa que les autres marques (segura, dainese, bering, etc..)
mais c'est sur qu'un blouson c'est comme un casque ils taillent pas tous pareil et sont pas adaptés à toutes les morphologies
moi par exmple, Segura taille trop grand au niveau des manches.....
on est sûr d'une chose , c'est qu'on est sûr de rien...
J ai un furygan blade j'en suis tres content ; bon look , il ya la poche a portefeuille c'est cool et une dorsales intégré hologuée, par contre tu peut pas la remplacer mais sinon nickel!!
dav42 a écrit :J ai un furygan blade j'en suis tres content ; bon look , il ya la poche a portefeuille c'est cool et une dorsales intégré hologuée, par contre tu peut pas la remplacer mais sinon nickel!!
+1000 j'ai le meme et j'en suis vraiment content
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
obimic a écrit :un ptit Dainese SF Pele ... pour moi.. qui devrait arriver bientot
Moi je l'ai deja = trop de la balle en plus tu peux le zipper au blouz'!!
Moi je dis dainese et rien d'autre. Mon cuir je l'ai mis, il etait neuf mais pas "raide" ou bout de 2 balades il etait deja fait...
Dernierement il a pris 2 gamelles et il est pas plus rapé que ça,un peu abilé a l'epaule mais 3 x rien par rapport à la vautre. et les protections..... protegent bien !!