Le topic du Limousin
- magnier
- Pilote 125 cm3
- Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
Re: Le topic du Limousin
ouai doit y avoir de bon virolo alors
fast, elle roule en quoi ta copine,??
- magnier
- Pilote 125 cm3
- Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
désolé motocat
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Un 500 GSE de 95 pour ma moitié en première bécane (un peu plus d'un an de permis pour elle):

c'est cool ça!! c'est ma première bécane également!!! la mienne était jaune... 

- Fast_19
- Légende vivante
J'ai passé mon permis sur 500GSE jaune (de 2001 je crois)... j'avais demandé à mon moniteur si elles étaient bridés car je trouvait un peu çà mou sur route, il m'a fait de gros yeux ...
En fait j'avais déjà ma bécane dans le garage, un enduro de + ou - 45cv, donc le GSE paraissait mou à coté.
Avec le recul, après avoir roulé un peu avec celle de ma copine, c'est une très bonne bécane pour débuter, disons qu'il manque peut-être les 10 cv de plus qu'à le CB500 (pas plus car on est quand même sur un châssis OULA
)

En fait j'avais déjà ma bécane dans le garage, un enduro de + ou - 45cv, donc le GSE paraissait mou à coté.
Avec le recul, après avoir roulé un peu avec celle de ma copine, c'est une très bonne bécane pour débuter, disons qu'il manque peut-être les 10 cv de plus qu'à le CB500 (pas plus car on est quand même sur un châssis OULA

oué la mienne devait être une année 2001 car c'est l'année de mon permis...
mais moi je n'avais jamais eu de 2 roues à part mon vélo... donc pour se faire la main, c'était super!!! dommage qu'un connard ait grillé la priorité à mon frangin... moto en épave... j'aurais aimé avoir le plaisir de la revendre!!!

mais moi je n'avais jamais eu de 2 roues à part mon vélo... donc pour se faire la main, c'était super!!! dommage qu'un connard ait grillé la priorité à mon frangin... moto en épave... j'aurais aimé avoir le plaisir de la revendre!!!
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Oui ma mimille elle sera grise!!! Comme mon ex 650 
En tout cas Fast je te remercie c'est grâce à toi que j'aurais cette super occaz'. C'est un truc de barjot!!! Jamais vu une moto si propre et un proprio aussi maniaque. S'en est dingue!!!
Moi dispo tout les we. Bon aprés faut pas prévenir à la derniére minute non plus....
A+
V

En tout cas Fast je te remercie c'est grâce à toi que j'aurais cette super occaz'. C'est un truc de barjot!!! Jamais vu une moto si propre et un proprio aussi maniaque. S'en est dingue!!!
Moi dispo tout les we. Bon aprés faut pas prévenir à la derniére minute non plus....
A+
V

- Fast_19
- Légende vivante
Chercheur officiel de bécane 
D'ailleurs je cherche un Varadero 125 de 2007 mini (relooké) pour un pote aux alentours de 3000€ 10000km et pas loin (pas chiant le type ...
)

D'ailleurs je cherche un Varadero 125 de 2007 mini (relooké) pour un pote aux alentours de 3000€ 10000km et pas loin (pas chiant le type ...

- Tony#8
- Pilote Supersport
Mon voisin vend sa 125, bon c'est pas une varadero, c'est une marque à la tape moi le noeud mais avec un moteur base honda, et elle est typée un peu "harley"
. Elle a 2000km et il en veut 1500€. Voili voila.
A+
V

A+
V

- Fast_19
- Légende vivante
arf non... l'avantage de la varadero, c'est que c'est une des seule 125 qui fait à peu prés "moto". un CBR 125 çà fait mobylette à coté...
et puis le pote est buté à un modèle relooké après 2007, alors une autre moto j'y compte même pas...

Coucou!
Suite à un post que j'ai créé http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=35861 je viens dans votre topic pour vous demander un p'tit coup de main, svp!
Je dois aller acheter deux SV d'occasions dans une concession à côté de Limoges. Etant donné que j'habite à 4h de route de là bas j'ai réservé les motos par téléphone et je dois aller les chercher samedi prochain. Est ce que les binanotes de Limoges pourrait aller jeter un coup d'oeil et me dire si il y a des défauts sur les bécanes? Le vendeur me dit que non mais ça reste un vendeur! Voici les coordonnées du magasin: Moto Move Moulin de villebois 87170 ISLE
Merci!
Suite à un post que j'ai créé http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=35861 je viens dans votre topic pour vous demander un p'tit coup de main, svp!
Je dois aller acheter deux SV d'occasions dans une concession à côté de Limoges. Etant donné que j'habite à 4h de route de là bas j'ai réservé les motos par téléphone et je dois aller les chercher samedi prochain. Est ce que les binanotes de Limoges pourrait aller jeter un coup d'oeil et me dire si il y a des défauts sur les bécanes? Le vendeur me dit que non mais ça reste un vendeur! Voici les coordonnées du magasin: Moto Move Moulin de villebois 87170 ISLE
Merci!
Personne n'a le temps d'aller jeter un coup d'oeil? Ou au moins un avis sur cette concession?
Merci de votre aide!
Merci de votre aide!
- Fast_19
- Légende vivante
Moi j'peux pas t'aider, j'suis à 100 bornes et je n'ai mis qu'une fois les pieds à Moto move en simple visite
.
Donc je n'ai pas d'avis sur cette concession.
Bon eh le tony, il est toujours entrain d'astiquer mimille ??
(P'tain si là banque à pas fait son boulot, on va l'entendre râler...
)

Donc je n'ai pas d'avis sur cette concession.
Bon eh le tony, il est toujours entrain d'astiquer mimille ??

(P'tain si là banque à pas fait son boulot, on va l'entendre râler...

- Tony#8
- Pilote Supersport
Nan nan je suis revenu hier soir avec et c'est le pied!!!!!
Et hier soir on l'a bien arrosée 
Je ferais un Cr de la remontée du mimille avec des photos. Je mettrai le lien sur le topic
Par contre pas eu le temps de la laver... elle est toute pleine de moustiques et mon casque j'en parle même pas!!!
A+
V
edit : Voila le lien : Click ici pour voir ma Mimille

Je ferais un Cr de la remontée du mimille avec des photos. Je mettrai le lien sur le topic

Par contre pas eu le temps de la laver... elle est toute pleine de moustiques et mon casque j'en parle même pas!!!

A+
V
edit : Voila le lien : Click ici pour voir ma Mimille