[Essai/Avis] Pantalons Renforcés

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Re: [Essai/Avis] Pantalons Renforcés

Message par mad_penguin »

Perso ça m'interesserait pas mal d'avoir un retour sur la tenue dans le temps.

J'explique : ça me fait déjà chier de voir que mes jeans à 30€ s'usent relativement rapidement au niveau de l'intérieur des cuisses, alors si c'est pour avoir le même délire avec un jean à 200€... Si ça ne tiens pas 2 ans en utilisation régulière, c'est que c'est un peu de la baise, je trouve :-/
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
sirus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par sirus »

j'ai été chez le concess pour voir un peu leurs gammes de vêtements, ils ont du spidi, des pantalons super bien taillé super costaud, avec doublure amovible, plus de protection que mon richa, ma taille en stock (contrairement a toutes les autres marques), mais a 200€ et faut remplacer la fermeture éclaire(fournie avec) car pas compatible avec ma veste cuire richa.

quelqu'un a déjà tester cette marque en textil?
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.

seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport

mad_penguin a écrit :Perso ça m'intéresserait pas mal d'avoir un retour sur la tenue dans le temps.
Des news de quelqu'un là-dessus ?
Maintenant que ça fait plusieurs mois que les sujets ont été lancés, peut-être que ceux qui ont franchis le pas pourront m'éclairer... ^^
lamule40
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S de 1999

Message par lamule40 »

Salut à tous !
Moi je possède le IXON Evil, je suis trés satisfait, la forme et le confort son Top !
Réglable en longueur. (voir le topic plus en arrière)
les protections au genoux sont vraiment bien et rassurantes, il est avec des renforts Kevlar sur les fesses, hanches et genoux.
Les protections KNOX pour les genoux sont amovibles ! et réglables sur deux hauteurs.
Le seul défault (minime) est qu'il est un peu chaud ! car doublé partout, il est également lourd une fois mouillé !! car pas étanche du tout !
Le prix est de 159 € c'est le prix IXON.
Je suis satisfait et mon prochain achat sera un pantalon renforcé mais plus léger...
Voilà !!!
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur....mais quand on est dans le mur on voit plus le mur..Image
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport

J'ai essayé et acheté un e-strong la semaine dernière (autant profiter des promos), et je le porte cette semaine. Voici déjà un petit retour :
- il est chaud et relativement rigide, mais ça, on s'en doutait.
- attention, ils taillent petit : je met du 38 habituellement, là il m'a fallu du 40.
- d'après le vendeur, en 40, la longueur des jambes est unique : du coup, pour l'instant il est un peu long. Ca passe bien quand je suis sur la moto, mais quand je marche je marche régulièrement sur l'arrière de la jambe (qui redescend plus que l'avant). On verra après le premier lavage ce que ça donnera...
- la coupe est de style allumette italienne : faut pas avoir de cul, pas de hanche, pas de bide. Donc pareil, pour l'instant pour moi c'est pas le top, on verra s'il se fait un peu ou pas. Parce que vu la longueur des jambes, pour l'instant, s'pas super confortable...

Plus de retour un peu plus tard, quand il se sera fait (voir que je l'aurais testé, qui sait... :gene: ).
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

lamule40 a écrit :Salut à tous !
Moi je possède le IXON Evil, je suis trés satisfait, la forme et le confort son Top !
Réglable en longueur. (voir le topic plus en arrière)
les protections au genoux sont vraiment bien et rassurantes, il est avec des renforts Kevlar sur les fesses, hanches et genoux.
Les protections KNOX pour les genoux sont amovibles ! et réglables sur deux hauteurs.
Le seul défault (minime) est qu'il est un peu chaud ! car doublé partout, il est également lourd une fois mouillé !! car pas étanche du tout !
Le prix est de 159 € c'est le prix IXON.
Je suis satisfait et mon prochain achat sera un pantalon renforcé mais plus léger...
Voilà !!!
+1000 je l'ai depuis décembre et j'en suis vraiment satisafait uncun reproche a lui faire
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Kud_Gray
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N '02

Message par Kud_Gray »

Hello,

Je suis à deux doigts de craquer pour l'esquad strong, qu'en pensez-vous du coup ?
- Kud -
gilou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 1000svs bronze

Message par gilou »

Moi finalement je suis tenté par le Jean moto BMW City 2 Denim
Répondre