Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
bon, j'en suis à 100km lol je peux toujours pas dépasser 5000 tour.
C'est pas évident. Il ne demande que ça ce moteur ! J'ai ouvert pour faire un dépassement "safe" tout à l'heure, et hop, elle est montée à 6000tr sans que je m'en rende compte
je suis obligé d'être hyper prudent!!!
ashuura a écrit :bon, j'en suis à 100km lol je peux toujours pas dépasser 5000 tour.
C'est pas évident. Il ne demande que ça ce moteur ! J'ai ouvert pour faire un dépassement "safe" tout à l'heure, et hop, elle est montée à 6000tr sans que je m'en rende compte
je suis obligé d'être hyper prudent!!!
c'est pas un drame non plus...
Surtout que sous les 5 000 tr le street il avant pas !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"