Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :
Elle claque, et pour l'avoir entendue, elle craque fort aussi, les guns font bien leur boulot!
Salut Achmed, euh Wam !!!
Tu as eu le plaisir de l'entendre petit veinard !!! Ya pas une vidéo qui traîne sur le fofo avec le bruit ?
Sinon, Mat ça te dit une session piste à Issoire avec ton monstre histoire que je puisse le voir en vrai ?!?!?!?
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :
Elle claque, et pour l'avoir entendue, elle craque fort aussi, les guns font bien leur boulot!
Salut Achmed, euh Wam !!!
Tu as eu le plaisir de l'entendre petit veinard !!! Ya pas une vidéo qui traîne sur le fofo avec le bruit ?
Sinon, Mat ça te dit une session piste à Issoire avec ton monstre histoire que je puisse le voir en vrai ?!?!?!?
Place toi dans un bac a graviers a Carole ce WE, tu la verras de très près
wam a écrit :
Place toi dans un bac a graviers a Carole ce WE, tu la verras de très près
Avec un peu de chance j'aurai même le droit au souvenir !!! (désolé Math j'ai pas pu m'en empécher ).
Proverbe ovalistique :
Les disques wave pour moi. ils iront nikel chrome sur le TLR
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Et ensuite, ni vu ni connu, je pique son camion avec tout le matos restant
Ben oui, t'en qu'à faire, autant pas faire les choses à moitié et prendre ce qui rapporte le plus
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.