Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Hum d'apres des amis, sur un speed triple de 2006 no problemo, sur un gex750 de 2002, enormement de probleme, moto qui tiens plus le ralenti, un hocquet permanent.. bref pas mal de soucis.
Bon ba voila, d'après cet article parut dans le dernier Moto et Motards, l'E10 n'a pas trop sa place (pour ne pas dire du tout...) dans le réservoir de nos motos (hormis une liste extrèmement courte )
Sauf qu'un pétrolier comme BP a tout intérêt a augmenter ses ventes de SP98 ou BP ultimate (carburants plus chers), donc on peut se poser de grosses questions sur l'impartialité de l'article
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Possible, BP ne fait pas de E-10?
Et par la même occasion, quelqu'un a dit que dans la notice des SV (à injection) on pouvait mettre X% d'alcool... Je dis ça car je n'ai pas encore de SV et donc pas la notice sous le yeux^^
Si, BP fait de l'E10, mais s'ils arrivent à convaincre toute la population motarde de délaisser l'E10 et de prendre du SP98 ou du SP98 Ultimate à la place, ils vont se faire beaucoup plus de bénefs.
Quand on lit l'article, BP voudrait nous faire croire qu'ils ont acheté 3 exemplaires de chaque modèle de moto présent sur le marché français (3 exemplaires de chaque sont nécessaires pour pouvoir comparer de manière équitable E10, SP98 et SP98 Ultimate), et qu'ils ont fait des test d'endurance de plusieurs milliers de kilomètres sur banc d'essai avec toutes ces motos, et qu'ensuite ils ont démonté et analysé tous les moteurs ???
C'est vraiment des bons neuneus les journalistes qui ont publié cet article
Pour moi y a juste le service marketing de BP qui a acheté une BM à valoches, ils l'ont repeinte d'un côté en vert fluo avec marqué "BP Ultimate" et de l'autre côté en blanc avec marché chépakoi, juste pour faire une belle photo, ensuite ils ont mythonné un bel article, et ils ont envoyé le tout à tous les magazines moto, en se disant que sur le lot y en aurait au moins un qui serait suffisamment neuneu pour gober le truc et publier l'article
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
J ai un K10 et pour le coup je ne suis pas convaincu qu entre 2008 et 2010 ils aient changés quoi que ce soit au moulin qui lui permette de bouffer du E10, alors que c est bien une brèle dont la date de fabrication est sensée etre post la date limite...
en bref... j en sais rien...
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
sur les 2368464126 themes sur le sujet j ai choisi de deterrer le plus gros...
en meme temps c est pas parce qu il est vieux qu il est plus d actualité..
c est marrant cte manie de regarder la date du dernier post avant de repondre... c marrant ca me vient pas a l idée moi
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
jujuSV a écrit :sur les 2368464126 themes sur le sujet j ai choisi de deterrer le plus gros...
en meme temps c est pas parce qu il est vieux qu il est plus d actualité..
c est marrant cte manie de regarder la date du dernier post avant de repondre... c marrant ca me vient pas a l idée moi
+650 !
N'empêche, personnellement je n'en met pas... Sur ma crossfire de 2006 qui est censé l'accepter, ma conso passe de 8l/100 à entre 12 et 15l/100. (Je conduis de la même manière quelque soit l'essence.