tite ballade vallee de chevreuse ?

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Avatar du membre
Superpampa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 07 juin, 2009 13:00
Moto : SV 1000 S K4
Localisation : Versailles

Re: tite ballade vallee de chevreuse ?

Message par Superpampa »

Par contre je ne connais pas trop non plus cette région, je suis tombé par hasard sur la "fameuse" route des 17 virolos en début de semaine... ::d
Après c'est de la campagne, routes sympas et p'tits villages...
Joebartwin, un conseil vu que la virée a été sympa?

(ça marche pour le rdv)
Avatar du membre
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
Moto : Suzuki Sv'n 06
Localisation : 94 VDM
Contact :

Re: tite ballade vallee de chevreuse ?

Message par Katana2 »

Regarde sur une carte, les routes qui te plaisent.
Les vaux de cernay sont tres sympa apres les 17.
Merci Suzette ...
Avatar du membre
Joebartwin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 30 mars, 2009 22:57
Moto : B12
Localisation : Amsterdam

Re: tite ballade vallee de chevreuse ?

Message par Joebartwin »

Superpampa a écrit :Par contre je ne connais pas trop non plus cette région, je suis tombé par hasard sur la "fameuse" route des 17 virolos en début de semaine... ::d
Après c'est de la campagne, routes sympas et p'tits villages...
Joebartwin, un conseil vu que la virée a été sympa?

(ça marche pour le rdv)
Au niveau des routes faut savoir que la vallée de chevreuse ce n'est pas très grand et vous n'avez pas beaucoup de choix. Comme dit Katana si vous décidez de rester par là bas, vous passez par les 17, une petite clope à dampierre (merci Pod O arai :) ) et vous attaquez les vaux de cernay. Tu sais Pod O c'est là ou il y a le lac :hehe:
Bon c'est difficile de vous expliquer comme çà mais va faire un tour sur le net, en tapant road book chevreuse tu devrais trouver ton bonheur.

Si vous êtes motivés pour rouler 290 km (ça passe très vite en fait :mrgreen: ), je vous file le lien d'un roadbook très sympa que j'ai fait très récemment avec un collègue.

http://www.club14.com/pdf/vallee_chevreuse.pdf
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: tite ballade vallee de chevreuse ?

Message par Macumba »

Joebartwin a écrit :
Superpampa a écrit :Par contre je ne connais pas trop non plus cette région, je suis tombé par hasard sur la "fameuse" route des 17 virolos en début de semaine... ::d
Après c'est de la campagne, routes sympas et p'tits villages...
Joebartwin, un conseil vu que la virée a été sympa?

(ça marche pour le rdv)
Au niveau des routes faut savoir que la vallée de chevreuse ce n'est pas très grand et vous n'avez pas beaucoup de choix. Comme dit Katana si vous décidez de rester par là bas, vous passez par les 17, une petite clope à dampierre (merci Pod O arai :) ) et vous attaquez les vaux de cernay. Tu sais Pod O c'est là ou il y a le lac :hehe:
Bon c'est difficile de vous expliquer comme çà mais va faire un tour sur le net, en tapant road book chevreuse tu devrais trouver ton bonheur.

Si vous êtes motivés pour rouler 290 km (ça passe très vite en fait :mrgreen: ), je vous file le lien d'un roadbook très sympa que j'ai fait très récemment avec un collègue.

http://www.club14.com/pdf/vallee_chevreuse.pdf
Penser à être homologuer et gaffe aux excès de vitesse, c'est dans la ligne de mire comme jamais des flics ! :-/
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Pod O Arai
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:43
Moto : SV1000S K6
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: tite ballade vallee de chevreuse ?

Message par Pod O Arai »

Joebartwin a écrit : Au niveau des routes faut savoir que la vallée de chevreuse ce n'est pas très grand et vous n'avez pas beaucoup de choix. Comme dit Katana si vous décidez de rester par là bas, vous passez par les 17, une petite clope à dampierre (merci Pod O arai :) ) et vous attaquez les vaux de cernay. Tu sais Pod O c'est là ou il y a le lac :hehe:
Bon c'est difficile de vous expliquer comme çà mais va faire un tour sur le net, en tapant road book chevreuse tu devrais trouver ton bonheur.

Si vous êtes motivés pour rouler 290 km (ça passe très vite en fait :mrgreen: ), je vous file le lien d'un roadbook très sympa que j'ai fait très récemment avec un collègue.

http://www.club14.com/pdf/vallee_chevreuse.pdf
Oué c'est bon, j'ai, à peu près, repéré les routes! Ca sera l'occaz pour moi de voir le lac p'tre cette fois... j'suis passé trop vite cet aprem, j'l'ai même pas vu :gene:
Qui fait le malin, mange un sapin!
Avatar du membre
Joebartwin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 30 mars, 2009 22:57
Moto : B12
Localisation : Amsterdam

Re: tite ballade vallee de chevreuse ?

Message par Joebartwin »

macumba a écrit :
Penser à être homologuer et gaffe aux excès de vitesse, c'est dans la ligne de mire comme jamais des flics ! :-/
Tu as tout à fait raison sur ce point d'autant plus qu'on a vite tendance à ouvrir comme des gorets. Aujourd'hui tous le monde avait sa chicane, s'était beau :hehe:. Je pense quand y allant la semaine tu diminues quand même pas mal le risque de tomber sur les flics. Perso je ne les ai encore jamais vu la semaine mais bon c'est clair que c'est un peu la roulette russe. :nono:
Avatar du membre
Pod O Arai
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:43
Moto : SV1000S K6
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: tite ballade vallee de chevreuse ?

Message par Pod O Arai »

Superpampa, vu le temps qu'il fait ce matin, j'crois qu'on va devoir repoussé... la pluie et orage pour le moment.
Si jamais ça change complètement et qu'il fait beau vers 15h00, on ira. On se tient au courant.
Qui fait le malin, mange un sapin!
Avatar du membre
Superpampa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 07 juin, 2009 13:00
Moto : SV 1000 S K4
Localisation : Versailles

Re: tite ballade vallee de chevreuse ?

Message par Superpampa »

Oui en effet, je sortais la moto du garage quand ça s'est mis à tomber.... Bien content de ne pas m'être retrouvé dessous...
Si ça s'arrange dans l'après-midi je roulerai de toute façon, donc je m'arrangerai pour passer du côté de la mairie de Voisins vers 15h30, le temps d'en griller une ou deux et si je ne te vois pas je roule!
Au pire on repousse à bientôt, sous le soleil et avec peut-être d'autres binanautes...
Avatar du membre
Pod O Arai
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:43
Moto : SV1000S K6
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: tite ballade vallee de chevreuse ?

Message par Pod O Arai »

Superpampa a écrit :Oui en effet, je sortais la moto du garage quand ça s'est mis à tomber.... Bien content de ne pas m'être retrouvé dessous...
Si ça s'arrange dans l'après-midi je roulerai de toute façon, donc je m'arrangerai pour passer du côté de la mairie de Voisins vers 15h30, le temps d'en griller une ou deux et si je ne te vois pas je roule!
Au pire on repousse à bientôt, sous le soleil et avec peut-être d'autres binanautes...
Ca marche mais y a peu de chance qu je m'y risque aujourd'hui, trop d'orages en perspective.
Qui fait le malin, mange un sapin!
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11241
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: tite ballade vallee de chevreuse ?

Message par TaG »

pop pop pop il est 14h40, sur le 92 il fait beau, mais le temps est menacant :)

Ceci était une alerte météo :D
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: tite ballade vallee de chevreuse ?

Message par wam »

Vous voudriez y aller pr quelle heure?
Moi je pourrai décoller de la défonse vers 16h30.... ;)
Image
Avatar du membre
Pod O Arai
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:43
Moto : SV1000S K6
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: tite ballade vallee de chevreuse ?

Message par Pod O Arai »

Ici le ciel a l'air de s'être dégagé, mais il fait encore trop lourd, et là ça fait un peu tard pour bouger! Mais faites signe si vous êtes motivé la semaine prochaine ;)
Qui fait le malin, mange un sapin!
Répondre