Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
DarkAnge75 a écrit :erso, j'ai fait un crédit sur 36 mois de 7000€ le reste étant ce que j'ai récupéré de suzette.
Et pour l'assurance, je paie 1070€ l'année en dommage collision, en gros c'est quaziment du tous risques.
Hem, tu fait un crédit pour une brêle neuve sur 3 ans et tu ne l'assure même pas tout risque ????
DarkAnge75 a écrit :erso, j'ai fait un crédit sur 36 mois de 7000€ le reste étant ce que j'ai récupéré de suzette.
Et pour l'assurance, je paie 1070€ l'année en dommage collision, en gros c'est quaziment du tous risques.
Hem, tu fait un crédit pour une brêle neuve sur 3 ans et tu ne l'assure même pas tout risque ????
Ouais la tu as interet a faire très attention, sinon plus de moto au-moins 3 ans, et le pire tu rembourse pour une moto que tu as plus
La seule différence avec le tout risque c'est qu'au cas ou je me viande tout seul, sans tiers, je serais pas remboursé.
Meme en cas de carton avec quelqu'un et a tord, ben l'assurance couvre tout. Après faut savoir ruser en cas de gamelle seul avec ce contrat...
J'ai toutes les autres couvertures qu'offre un tout risque. Donc bon, on donne assez de tunes aux assurances comme ca, pas besoin de prendre des options inutiles. C'est mon opinion.
hmm en espérant que tu soit en l'état de remplir correctement le constat ou déclaration en cas de pépin en étant en full... Et surtout que tu ne soit pas responsable. Car déjà en étant non responsable t'es pas sur d'être remboursé. Perso je ne jouerais pas à ça. Surtout avec une brêle neuve que j'ai pas payé rubis sur l'ongle.
Par contre d'accord avec toi les assurance on leur en file déjà suffisamment et idem je suis en tier mais pour des bécane d'à peine 4000€. Bref belle acquisition
Domage collision il faut qu'il y ai une collision > Si on te coupe la route, tu te boite mais tu touches pas l'autre vehicule et il s'en va... C'est pour ta pomme.
Donc un conseil, si on te coupe la route fonce lui dessus.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :Domage collision il faut qu'il y ai une collision > Si on te coupe la route, tu te boite mais tu touches pas l'autre vehicule et il s'en va... C'est pour ta pomme.
loic a écrit :Domage collision il faut qu'il y ai une collision > Si on te coupe la route, tu te boite mais tu touches pas l'autre vehicule et il s'en va... C'est pour ta pomme.
Normalement c'est faux... en 2 roues le contact n'est pas obligé... (je crois )
Normalement c'est faux... en 2 roues le contact n'est pas obligé... (je crois )
Je confirme ! Enculé d'Bus !
En même temps dans ces moments là, tu penses pas et t'as pas vraiment le réflexe de t'encastrer dans un bus. Les dégâts c'est une chose, mais pour avoir déjà vécu ce moment en 50cm3 (une voiture qui ma coupé la route en grillant un feu), heureusement que je me suis foutu au tas avant de la percuter sinon je penses que je me serais fait très mal. Même si bien sûr, ces enculés on prit la fuite