Je suis Binanautessssss depuis quelques temps même si j'ai très peux communiqué sur le forum, j'ai longuement lu vos messages. Je possède une SV650 S K7 de 20 000kms
Alors je voulais vous raconter comment j'ai craquouillé !! (mystère)
Par un Bô vendredi pluvieux près de valence je décide d'aller voir un nouveau concess Suzuki car il y en a marre de ces concess pourri avec leur prix à la tête du client sur lesquels je ne m'étendrai pas.
Bref j'arrive devant la concession Suzuki, tiens il font aussi Triumph !! chouette j'aime bien cette marque

Et la en vitrine j'aperçoit cà :

RAHHHHHHHHHHHHHHHH elle est bellllllllee.........
Je bave une bonne 10aine de minute devant et la un vendeur viens me harponner :
- "Elle vous plait, Monsieur ?"
- Rahhhh tu parles qu'elle me plait
- " Vous voulez peut être faire un essai, j'en ai justement une"
- Rahhhhhhhhh MAIS BIEN SUR QUE JE VEUX L'ESSAYERRRRRRRRRRRRR !!!!
Alors me voilà parti pour une bonne demi heure de ballade, j'avais l'impression de rêver, c'est pas possible c'est pas moi qui conduit ça SI SI SI.
De retour à la concession j'ai du mal à lâcher les clefs, et lui propose un échange




Par contre ayant vu mon SV pendant que je me baladais il me propose une belle reprise de mon SV

Là il m'a fallu environ 1 à 1.5s pour finir de craquer quand il me montre celle ci !

Bref je me retrouve avec une Triuph Daytona 675 SE 2009 limité à 150ex alors que je venais simplement voir un concess rahhhh ils sont fort (j'avoue quand même avoir eu l'idée de changer la SV il y a quelques temps)
Je la réceptionne Mardi 07/07/2009. Voilà après 20000kms j'avoue avoir quelques petites larmes à l'idée de me séparer de ma SV. Mais je sais que je ne l'oublierai jamais car c'est une moto inoubliable.
@+ j'espère vous avoir faire rêver un moment et @+ su les routes