Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
avec la version avant 2001 t'a un vieux compteur a aiguille, pas de jauge de carbu. le reservoir fait 16L (19L pour les suivantes). sur les 2001 t'as le PAIR, c'est un bypass d'air frais vers l'echap pour l'antipolution, une sorte de postcombustion mais qui donne pas de watts, juste des petarades simpas :p
je dirai que tenter de revendre un vtr serai plus chiant que vendre une SV: sa réputation (non usurpé) de grosse conso de carburant en fait un argument négatif.. enfin bon , en positif t'a un super moteur qui tracte, ça prend quand même plus de 260km/h pour les 100cv d'origine et les suspats sont meilleurs que celles du SV.........
Avec le VTR de 99 de mon Ex mon record de conso est quand même de 90Km avant réserve (en ville sans taper dedans)
Sur Autoroute => 150Km avant réserve à 130 stabilisé
La dessus je préfère largement mon 999 m'enfin c'pas le sujet
DarkNight a écrit :Avec le VTR de 99 de mon Ex mon record de conso est quand même de90Km avant réserve (en ville sans taper dedans)
Sur Autoroute => 150Km avant réserve à 130 stabilisé
La dessus je préfère largement mon 999 m'enfin c'pas le sujet
Faut quand même pensé a faire le plein de temps en temps... Ou alors t'as un grave soucis !!!
Même une moto qui consomme énormément ne descendra pas si bas !
le capot de selle (si c'est celui qui se met par dessus la selle passager) est d'origine je crois non ? J'ai essayé celle d'un pote la semaine dernière sur une dizaine de bornes. Ma première surprise a été quand j'ai passé la première: j'ai trouvé la boîte super précise comparé à celle du SV !!! 2ème surprise: a 170 sur une voie rapide ben t'as aucune impression de vitesse, la bulle protège vachement mieux que celle de la SV (en fait t'es presque obligé de rouler vite avec lol). Sinon niveau perf' bien que j'ai pas vraiment tapé dedans (de peur de péter la bécane du pote) j'ai trouvé ça vraiment impressionnant, mais bon c'est le premier 1000 que je conduis. Niveau conso, mon pote tourne vers les 7l/100km ce qui n'est pas excessif pour des carbus Ø48 mm !!!!!!
RemX a écrit :en fait t'es presque obligé de rouler vite avec lol
Un gars de mon patelin a eu un TL 1000 S, il m'a di qu'en dessous de 120km/h c'est une horreur sa clak, c'est brute, t'est en sous regime enfin ça ne le lui a pas plus a cause de ça il me dit "sinon quand tu ouvre c'est terrible", il a eu un vtr avant celle la, il dit que ça n'a rien a voir le tl envoie bien mieux.