Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Et pour avoir testé un R6 2005 full dimanche je me suis jurer de jamais acheter un 600 4 pattes, ensuite le mardi j'essaie la Daytona et là je peux vous dire ca arrache les bras
Si il y'en a qui roule sur Valence - St marcellin - Grenoble on pourras ce rencontrer si vous voulez la voir de vos propres yeux !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Site moto Saint Marcellin ==> http://david.bc.free.fr/
Et pour avoir testé un R6 2005 full dimanche je me suis jurer de jamais acheter un 600 4 pattes, ensuite le mardi j'essaie la Daytona et là je peux vous dire ca arrache les bras
Si il y'en a qui roule sur Valence - St marcellin - Grenoble on pourras ce rencontrer si vous voulez la voir de vos propres yeux !
Valence ==> tu l'as prise chez Bouvier ?... des triumph + suzuki, y en a pas des masses !! sont bon la bas !
sinon étant de beaulieu à coté de vinay pas loin de saint marc !! à l'occase pk pas.
Comment t'as fait pour craquer???? Mais il suffit de la regarder!!!
Magnifique la série limitée, felicitations!!!
J'ai hate d'essayer un 3 cylindres mais 800€ de caution chez ducat triumph a rennes ça fait chier .
Toutes mes félicitations,
J'ai fait un peu comme toi il y a maintenant un an...et c'est drôlement bon.
Je suis sur Grenoble, c'est avec grand plaisir que l'on peut aller se ballader dans notre charmant vercors quand tu veux, avec d'autres.
On se MP
et encore félicitations.
PS : tu va apprendre ce que c'est que d'avoir chaud au cul !!! lol
surtout en ce moment, mais les défauts de nos belles...on ne les voit pas à côté de ce qu'elles nous procurent comme plaisir.
coco.x0017 a écrit :on va monter un club
notes, on est un paquet de binanote sur triomph675.org
Oué perso je ne me suis pas encore présenté mais déjà inscrit vu que j'ai eu un ('potentielle mais enfaite nan') vendeur et que mon vendeur actuel squatte aussi sur ce fofo ...
Pour répondre plus haut Oui c'est CHEZ BOUVIER que je l'ai acheté (au passage SUPERRRRRRRRR CONNCESS) bahh pour ceux qui sont sur Grenoble vip on se MP
J'ai l'impression que bcp de gens ayant eu une SV avant achete derrière une daytona
En tout cas l'attente jusqu'a mardi est insoutenable LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Site moto Saint Marcellin ==> http://david.bc.free.fr/
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"