Euh Crapouille est Savoyard.Innos a écrit :Vous pouvez tous constater que les savoyard sont pas présents ste bande de bizus

Euh Crapouille est Savoyard.Innos a écrit :Vous pouvez tous constater que les savoyard sont pas présents ste bande de bizus
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
MERCI LES GENS !!!
Pas grave, l'important c'est de se faire une bonne soirée alors à Gre. ou La CLusaz, peu importe en définitive.Crapouille a écrit :eh ui ça me fait trop loin, j'ai du mal a croire moi aussi que grenoble soit plus pres mais quand je regarde la carte
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
MERCI LES GENS !!!
bah ca sera trancher avant ma venu je pense. donc continue a bien ficeller votre projet on en tiendra compte.Vandal a écrit :Pas grave, l'important c'est de se faire une bonne soirée alors à Gre. ou La CLusaz, peu importe en définitive.Crapouille a écrit :eh ui ça me fait trop loin, j'ai du mal a croire moi aussi que grenoble soit plus pres mais quand je regarde la carte
Bon Marco, faudra venir avec les devis, des photos, des arguments et du pognon. On va acheter Killou pour qu'on ait le rassemblement en Rhône Alpes !!! Ah... corruption quand tu nous tiens...
Hey les Gays ca vous dit de manger là ?Bon allez, on date :
Mardi 28 Juillet : Soirée sur Grenoble (Resto + Pub) pour les Isérois
- Killpilot,
- Audry (la copine de Killou),
- Vandal,
- Grignette
- Innos
- Crapouille
- Epinephrine
- Buakaw
- ...
Jeudi 30 Juillet : Soirée sur La Clusaz (pareil : Resto + Pub) pour les Savoyards
- Killpilot,
- Audry (la copine de Killou),
- Vandal,
- ...
Je vous laisse vous rajouter.
Ah cool, on m'a vu !!!NicotunedSVS a écrit :Salut Vandal,je t'ai vu aux alentours de la gare de Bourgoin Jallieu ce midi.J'étais en SVS noire K5
Ah cool, on m'a vu !!!
Par contre, moi je t'ai pas vu...
Je suis en train de faire un RoadBook pour le forum MotardAlpes là, un truc avec montée de laffrey, la mure, vif tous ca quoi, bien sur elle serat proposée aussi aux débutants pour qu'ils tatent de la vrai montagne en presque toute sécurité, mais un deuxième groupe serat formé avec des ouvreurs Démoniaques je pensegrignette a écrit :alors, quoi de neuf les chkreugneugneus ?
Innos, t'es où trompette ? C'est quand qu'on roule ma poule ?![]()
Vandal, c'est toujours bon pour samedi ?
On dirais presque un poêmeGuims a écrit :Hello
petit message pour savoir si c'est une psychose ou si c'est réel ?
hier soir pont de veurey camion de gendarmerie
à la rivière planqué derrière un semi remorque avec jumelle..
puis ce matin fourgonnette à vinay
camion à st quentin
camion sur pont de veurey
fourgonnette au rond point mac do voreppe..
ils font quoi en ce moment.
l'année dernière pas arrêté une seule fois
cette année 5 fois déja:(:
bref prudence le flic veille !!