Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bonjour, j'aimerai avoir vos retours sur cette caméra.
J'ai noté que vous étiez plusieurs à en avoir une.
Donc si vous pouviez nous faire part de vos retours :
- Autonomie ?
- Possibilité de mettre des cartes de plus de 2Go ?
- Qualité de l'image et du son
- Prix : où et combien ?
Pour patienter, quelques images :
--
Photos et videos de jujusv30:
jujusv30 a écrit :Je me suis fait un ptit plaisir, j'ai acheter une mimi caméra gopro
Les premier test :
La deuxième à haute vitesse pour vérifier si le système tien bien
Testé dans le comparo de moto mag de ce mois ci si tu veux ...
Ils en disent beaucoup de bien, en la plaçant deuxième du comparo, mais la première valant 410 euros de plus ... y'a pas photo !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
WillTheMatrix a écrit :Sa vaut le coup je l'avais vue sur des site français entre 230 et 250 € selon le site sans compté les FDP
Je vient de tombé la dessus
WillTheMatrix a écrit :c'est quoi que tu appelle les accus parce que la différence de prix justifie pas la carte de 2gb on en trouve pour pas cher des carde sd sur le net
accus = batterie
mais vu les caractéristiques se sont juste des piles rechargeables type AAA ( 3h d'autonomies avec des lithiums)
sinon pour les cartes mémoires: Capacité de stockage sur SD jusqu'à 2 Go et 4 Go sur SDHC après mise à jour à partir du site GoPro;
Résolution: 5 mégapixel (2592x1944) photo, 512x384 video
WillTheMatrix a écrit :c'est quoi que tu appelle les accus parce que la différence de prix justifie pas la carte de 2gb on en trouve pour pas cher des carde sd sur le net
Merci pour les précisions Westland ! Je me suis laissé tenter, je vous tiens au jus de son arrivée ou non
Voila ce que j'ai payé :
un montant de €145,74 EUR
Jusqu'à un montant de $197,85 USD
Taux de change : 1 EUR = 1,35755 USD
WillTheMatrix a écrit :Je vais attendre que tu reçoive la tiéne pour en commandé une
Pas de souci, j'ai déjà reçu un message (automatique) du vendeur et le colis a été expédié cette nuit. Il est indiqué de 7 à 11 jours ouvrables pour la réception du colis.
On verra bien, colis envoyé le 7/07 (alors que j'ai commandé le 08/07 vers minuit) ... J'adore le décalage horaire
Bon, j'avais mal lu
Le vendeur a réservé un numéro de colis auprès de l'USPS mais a priori, le colis n'a toujours pas été envoyé (et la je rigole moins)
Modifié en dernier par Chandrase le jeu. 09 juil., 2009 14:36, modifié 1 fois.