Pour les personnes qui habite justement de dans le coin petite sortie ce week end pour les motivés !
plus d'infos sur : http://perso.orange.Fr/perso-jc
Caytos, j'ai desormais un grand respect pour toi : tu es devenu mon idole.
On sait toujours pas ce qu'elle te veut... Surveille ta brêle, on sait jamais . J'étais chez moto expert le même jour en fin de matinée, j'aurais dû venir l'après midi, peut-être aurai-je aussi succombé à tes charmes
non je voulais juste discuter avec c'est lui qui nous a doner le non du site a mon pote et moi et je voulais voir a quoi ressemble le site voila et je le remercie car le site et sympa voila c'est ts pas la peine de se faire des film lol mais c'est vrai il a un certain charme lol
mimi68 a écrit :non je voulais juste discuter avec c'est lui qui nous a doner le non du site a mon pote et moi et je voulais voir a quoi ressemble le site voila et je le remercie car le site et sympa voila c'est ts pas la peine de se faire des film lol mais c'est vrai il a un certain charme lol
Ah tu en a trop dit,
allez caytos ATTAQUE...................
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
mimi68 a écrit :non c'est juste que je pars dans le meme delire que vous (voir les derniere com)lol
Namého, on n'est pas des sauvages ici quand même, on est un minimum civilisé donc tu es priée de te présenter et de mettre une photo de toi entièrement nue stp ...
mimi68 a écrit :non c'est juste que je pars dans le meme delire que vous (voir les derniere com)lol
Namého, on n'est pas des sauvages ici quand même, on est un minimum civilisé donc tu es priée de te présenter et de mettre une photo de toi entièrement nue stp ...
Si t'es pudique, tu peux aussi mettre un string
PS : rohhhhhhhhh pinaize il y a des cons sur ce forum quand meme
PS2 : rahhhh merde, je sors -->
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."