Mon TL après le SV...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Mon TL après le SV...

Message par Ryujin »

Kobhalt94 a écrit :ce qui est cool c'est qu'il a déjas de l'équipement pour le paintball :perv:
:mdr1:
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: Mon TL après le SV...

Message par shadow058 »

c'est un genre !!! je n'apprécie pas tout mais j'aime quand même lire street monster
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 431
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
Localisation : ARGENTAN-61

Re: Mon TL après le SV...

Message par vehere »

j'adore ta bécane, ca change de tout ce qu'on peut voir, d'accord c'est poussé à l'extrème et je pense que j'aurais du mal a roulais avec, tant qu'elle te plait ;)
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Re: Mon TL après le SV...

Message par Cris »

c'est un genre !!! je n'apprécie pas tout
C'est comme les moto réplica,les liserets racing,full merdmax etc etc moi je n'aime pas....les gouts et les couleurs.Après je n'ai pas dit qu'elle est dans sm pour me venter loin de là vu qu'elle est basique(juste des bonnes pièces parti cycle etc).Ceux qui liront l'article verront que c'était juste un trip comparo TLS en Street avec soirée barbecue et coup de soleil :mrgreen:
vehere a écrit :j'adore ta bécane, ca change de tout ce qu'on peut voir
Ouhla c'est loin d'être poussé à l'extreme :cote: le cul est le même que d'origine sauf que j'ai déplacé la batterie pour essayer de le faire moins massif et du coup mon amorto EMC ressort un peu.....en attendant un nouveau bâti et un cul tout fin,tout court et légèrement relevé :]

ça me fait plaisir d'entendre ça par ce que c'est ce qui est recherché et après pour le fait de rouler avec ben ça ne change rien d'une moto ordinaire mis à ârt que c'est un TL :hehe:
Avatar du membre
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 431
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
Localisation : ARGENTAN-61

Re: Mon TL après le SV...

Message par vehere »

maintenant que t'as dit que tu vas changer l'arrière, j'attend que tu nous dise de quel model il vas provenir(car je pense pas qu'un équipement de paint ball puisse faire l'affaire :hehe: ) et une fois monté, il nous faudra des photos :gene:
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Re: Mon TL après le SV...

Message par Cris »

Une coque de R6 normalement(ou sinon une coque allemande).....mais comme les temps sont durs je laisse comme ça pour l'instant ;)

Le TL ne sera jamais fini en fait....toujours des choses à faire dessus :hehe:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Mon TL après le SV...

Message par wam »

Cris a écrit :Une coque de R6 normalement(ou sinon une coque allemande).....mais comme les temps sont durs je laisse comme ça pour l'instant ;)

Le TL ne sera jamais fini en fait....toujours des choses à faire dessus :hehe:
Tu veux le faire comme l'ancien d'Artkore?
Image
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Re: Mon TL après le SV...

Message par Cris »

Nan pas tout à fait dans le même genre....un cul court qui arrive à peu pret à l'axe de roue arrière et relevé mais pas verticale non plus...après je vais essayer de garder en bi place pour madame mais ça au pire ça me tracasse pas ::d

Sinon raccourcir mes silcencieux aussi mais après je pense que ça fera trop de bruit déjà que c'est limite là :(
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: Mon TL après le SV...

Message par bendodu »

J'adore, c'est osé et pourtant différent de ce qu'on voit, le coup de la TDF est trop originale ça respire le mad max à fond comme dit je ne sais plus qui, et ça j'adore encore plus.
Par contre, la bouteille c'est eliminatoire c'est le premier truc qu'on voit 'est abusé, depeche toi de changer ça.
Et la peinture comme le dit obimic n'est pas top, (le mat ce n'est pas le plus facile à faire)

en tout cas je roulerais bien avec tout les jours sauf sous la pluie étant donné qu'il n'y a plus de garde boue AV :)

Edit : moi non plus je n'aime pas le cul du TL, mais là le noir ça affine un peu…
Modifié en dernier par bendodu le jeu. 09 juil., 2009 14:54, modifié 1 fois.
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Re: Mon TL après le SV...

Message par Cris »

Alors je suis d'accord là bendodu avec toi mais je m'explique pour la bouteille et la peinture.....

La peinture devait être faite par un pro mais à 3jours de commencer l'artcile rien n'était fait même pas un coup d'appret du coup je l'ai faite moi même dans un jardin sur des des caillous avec du vent donc quand on regarde la peinture(en vrai) c'est plutot pas mal..... :] Du coup après ça j'ai du la remonter vite fait(elle était toujours à poil)je roule le vendredi soir pour tester ce qui cloche etc et le liquide me pissait trop sur les pompes alors comme on a fait des bornes j'ai préféré mettre ça plutôt que d'être mouillé du pied droit :mrgreen:
Avatar du membre
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
Localisation : Breizh Land :)

Re: Mon TL après le SV...

Message par Pimouss' »

Moi je la trouve sympa, ça change de ce qu'on peut voir et tant que tu l'assumes, c'est le principal.
Une bonne peinture et les 2 - 3 finitions qui manque peut-être et c'est nickel.
Faudra que je vois ça de mes yeux un de ces 4 ::d Suis pas si loin :frime:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Mon TL après le SV...

Message par wam »

c'est net qu'un changement de boucle AR lui ferait pas de mal....tout comme un GB avant :mrgreen:
Image
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Re: Mon TL après le SV...

Message par Cris »

wam a écrit :c'est net qu'un changement de boucle AR lui ferait pas de mal....tout comme un GB avant :mrgreen:
Moi je préfère sans :mrgreen: ou alors un qui colle au pneu parce que celui d'origine :|

Y'a pas de soucis Pimouss' en plus je roule souvent en ce moment pour essayer de régler mes suspat' :rougefaché:
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: Mon TL après le SV...

Message par bendodu »

A la limite pour le GB AV, tu peux en retailller un pour essayer de garder l'esprit de cette roue AV degagé.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Mon TL après le SV...

Message par wam »

Cris a écrit :
wam a écrit :c'est net qu'un changement de boucle AR lui ferait pas de mal....tout comme un GB avant :mrgreen:
Moi je préfère sans :mrgreen: ou alors un qui colle au pneu parce que celui d'origine :|

Y'a pas de soucis Pimouss' en plus je roule souvent en ce moment pour essayer de régler mes suspat' :rougefaché:
Un truc du genre:

Image
Image
Répondre