Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
tourtebulle a écrit :pour avoir fait le tour de la ville a pinces...
resultat : 9 resto chinois, 5 resto arabes, 6 resto kebab, quelques snack sandwich, 1 RESTO OU ON POUVAIT MANGER DES MOULES FRITES !!!
ceci dit jolie petite ville point de vue architecture
mais on s'eloigne du sujet !!!
MONTOISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
t'as vu la place du marché aux herbes? avec tout les cafés
j'y suis allé en fin d'apres midi et on a peut etre pas tout vu de la ville mais on a fait un grand tour car on a marché un moment pour trouver un resto ou manger des moules frites !!!
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
bon rdv est pris pour samedi apres midi pour un essai croisé
Vu le kilométrage, fais quand meme gaffe à l'entretien qui a été fait.
Bon, c'est un gros moteur donc t'as peu de chances qu'il soit rincé, mais fais gaffe quand meme.
Renseigne toi aussi de la préco fournisseur pour la distri, regarde combien ca se vend en général des 12R dans ces kilométrages, et pense a la revente
tourtebulle a écrit :pour le km qu'elle a, elle cote 5400 roro sur la centrale...
la grosse revision a ete faite...
pour la distri je vais me renseigner...
OK pour la cote, et les annonces, ca tourne dans les memes prix? et la tienne elle cote combien?
tourtebulle a écrit :pour le km qu'elle a, elle cote 5400 roro sur la centrale...
OK pour la cote, et les annonces, ca tourne dans les memes prix? et la tienne elle cote combien?
pour les prix ca tourne dans les 4500
la mienne doit coter dans les memes eaux ...sans les options (bulle haute sorties hautes et selle confort)
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
pour les prix ca tourne dans les 4500
la mienne doit coter dans les memes eaux ...sans les options (bulle haute sorties hautes et selle confort)
OK, ben si l'essai te convient, hésite pas, c'est vraiment une super meule, mon frere en a eu une, et il la regrette encore!
en fait le moto est en depot vente chez un mec que je connais...
j'ai fait appeler un ami alors avis du "tenancier" moto tres seine tres propre distri ok jusqu a 100 000 km pneu neuf a l arriere plaquettes recente et revision faite...
petite precision j'ai pas voulu me griller en appelant moi parce que avec l'echange je lui grille un peu sa com'...lol
tourtebulle a écrit :en fait le moto est en depot vente chez un mec que je connais...
j'ai fait appeler un ami alors avis du "tenancier" moto tres seine tres propre distri ok jusqu a 100 000 km pneu neuf a l arriere plaquettes recente et revision faite...
petite precision j'ai pas voulu me griller en appelant moi parce que avec l'echange je lui grille un peu sa com'...lol
Ah oui, en parlant de pneu, la dessus c'est du 200 a l'arrière, donc budget en conséquence...
tourtebulle a écrit :en fait le moto est en depot vente chez un mec que je connais...
Ah oui, en parlant de pneu, la dessus c'est du 200 a l'arrière, donc budget en conséquence...
le mec y fait monter un bridge bt014 je viens de voir le prix chez cardy il est a 136 roro
pas excessif je trouve...bon par contre faut voir la duree de vie...mais quand je vois comment j ai usé le pilot power sur le SVS en meme pas 3000km ca peut pas etre specialement pire...pneu pas cramé mais un peu carré (welcome in the plaine of the crau) j'aurai des pneu de BAR surtout derriere ca irait aussi...mdr
le 1000SVS n'a pas trop a rougir niveau cpl...lol ni usure de pneu a 1ere vue...
seule difference la taille de l'arriere mais question tarif c 'est kif kif (enfin si tu veux que ca tienne le pavé)
si non j'ai des 195 65 15 sur ma laguna en michelin ils ont une duree de vie de 40000km ca le ferait tu crois ?
tourtebulle a écrit :le 1000SVS n'a pas trop a rougir niveau cpl...lol ni usure de pneu a 1ere vue...
seule difference la taille de l'arriere mais question tarif c 'est kif kif (enfin si tu veux que ca tienne le pavé)
si non j'ai des 195 65 15 sur ma laguna en michelin ils ont une duree de vie de 40000km ca le ferait tu crois ?
ouep ca passe!
CA n'a rien a voir le couple entr le SV et le 12R, pour avoir essayé les 2, le SV je me suis fait chier, le 12R j'hallucinais un peu plus a chaque kilomètre.
le SV a 10mKg de couple, le 12R en développe presque 14mKg, et il me semble que les 1ers modèles étaient encore pires!